Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 examen- et formation Steffy1236

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:27

*Plume ouvrit la porte et fila rapidement...
Laissant la place à Lion pour instruire son nouvel élève.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:05

Lion entra dans la salle d'étude que venais d'ouvrir plume ,après que celle ci sois sorti lion aperçu steffy une jeune femme pleine de ressource et qui surtout venais de Montélimar .

Bonjour je suis Lion Lieutenant de Montélimar et officier instructeur a l'école de la prévôté et c'est moi qui serais votre instructeur durant la formation.Avant de commencer je vais vous faire le tour de l'école.Alors de ce coté ce trouve la bibliothèquen'hésite pas a la consulter temps que tu en a besoin .Ensuite j'aimerais savoir combien de temps tu compte consacré a la prévôté et surtout ta motivation , dernière chose comment envisage tu l'avenir?


lion regarda steffy en souriant et attendit que celle ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:24

Bonjour Lieutenant.
Eh bien, je compte consacré le plus de temps à la prévoté. Je suis surtout libre le soir mais je peux aussi passé la journée. On va dire environ 4 heures à 6 heures.
Ma motivation c'est d'aidé les villageois de Montélimar, de faire appliquer les lois.
Pour mon avenir, je ne sais pas que vous répondre. On verra bien par la suite.


Steffy avait un petit sourir et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:41

très bien steffy commençons , pourriez vous me faire un screen de votre fiche et si vous avez des questions , je suis la pour y répondre alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:45

Voilà mon Lieutenant et non, je n'ai pas de question pour l'instant.

examen- et formation Steffy1236 30551979
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:24

très bien, je vois que vous savez déjà faire des screens nous en reparlerons plus tard , maintenant vous allez répondre a une série de question .

[1] Comment s'appelle notre duché?
[2] Qu'est-ce qu'une médiation et combien de temps dure t-elle?
[3] Quel est l'actuel prévot des maréchaux? et quelles sont ses fonctions?
[4] Citez moi les grades de la prévôté, du grand patron jusqu'au bas de l'échelle.
[5] Citez moi les villes qui composent notre duché.
[6] Combien peut-on avoir de champ par habitant dans chaque ville du Lyonnais Dauphiné?
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:18

Steffy réfléchissait puis commença à dire les réponses.

1. Duché du Lyonnais-Dauphiné
2. La médiation c'est Médiation :
En fonction du délit, les membres de la Prévôté entameront une médiation qui en cas d'absence de réponse dans les 48 heures (à condition que la personne ne soit pas en retraite spirituelle) verra une plainte déposée au poste de la Prévôté et l'exposera à la peine afférente au délit.
En dehors des courriers-types permettant d'entamer la médiation, une copie des courriers échangés - envoyés et reçus par le membre de la Prévôté chargé du dossier - devra être ajoutée au dossier de la personne délictueuse.
3. C'est Plumedange. Elle est responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes de la Prévôté.
4. Gouverneur, prévot des maréchaux, lieutenant de la prévoté et sergent.
5.Briançon, Dié, Embrun, Lyon, Montélimar, Valence et Vienne.
6. Deux champs par personne.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:50

lion pris la copie de steffy et la parcouru rapidement et dit:
cela est très bien steffy sauf a laquestion 6 en effet dans toute les villes on peux avoir deux champs sauf a Lyon ou on peux avoir un seul champ comme dans toute les capitals.Maintenant je vais vous s'expliquez le fonctionnement de la défense.

[quote]

"]
Citation :


La Maréchaussée




Introduction :

Lorsque la situation le nécessite, le Prévôt des Maréchaux peut faire appel à des forces de défense afin de protéger chaque ville de notre Duché. Il s’agit de la Maréchaussée composés de chefs maréchaux et de maréchaux.
En lien directe avec la prévôté, un chef maréchal est désigné pour chaque ville du Duché lorsque ceci est nécessaire. Une fois ce dernier désigné, le prévôt des maréchaux lui propose une embauche à 20 écus. (Le salaire peut être augmenté dans certains cas de figure, mais il ne sera jamais inférieur à 20 écus). Le chef maréchal l’acceptera et se chargera de défendre en contre parti le pouvoir en place dans la ville où il se trouve. Le chef maréchal peut être le lieutenant de la prévôté, un sergent ou une autre personne de confiance. Il peut bien entendu y avoir alternance si l’un est absent.
Les maréchaux qui seront sous les ordres directes du chef maréchal seront embauché par le biais de la mairie.

Mode d’Emplois Chef Maréchal:

- Le chef maréchal est désigné, il reçoit un courrier du prévôt des maréchaux :

examen- et formation Steffy1236 110

examen- et formation Steffy1236 Courri10

- Une fois informé que le prévôt des maréchaux a lancé une embauche à 20 écus, le chef maréchal doit directement aller dans "Hors de la ville" --> "Mon groupe".

examen- et formation Steffy1236 Hors_d10

examen- et formation Steffy1236 Mon_gr10

- Dans la partie Groupe, il devra accepter l’offre d’emplois qui lui sera proposée. Mais avant cela, il devra vérifier qu’il ne fait parti d’aucun autre groupe. Si il fait déjà parti d’un groupe il devra le détruire ou le quitter :

examen- et formation Steffy1236 Groupe10

examen- et formation Steffy1236 510

- Une fois cela fait, il faudra défendre le pouvoir :

examen- et formation Steffy1236 Dafend10

Il vous faudra cliquer une seconde fois pour confirmer.

Vérifier bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien « Défense de la ville ».

examen- et formation Steffy1236 Defend10

- Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé.
Mais ATTENTION !.
Afin d’être payé, il vous faudra attendre que la solde vous soit versée avant de détruire ou de quitter le groupe dans lequel vous vous trouvez. Sinon le prévôt ne pourra pas vous verser la somme.

examen- et formation Steffy1236 Payae10.

Vous pourrez ensuite voir en allant dans la partie « Groupe » que le votre a été fermé. Vous pouvez alors le détruire ou le quitter sans problème :

examen- et formation Steffy1236 Ferma10

[/
si tu a des question vas y je suis la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:25

oui, j'aurais une question.

Est-ce qu'on recevra le courrier du prévôt des maréchaux assez rapidement ou on doit attendre jusqu'au soir?!?

C'est pour savoir si je peux chercher un travail le matin ou je dois attendre le soir pour en chercher un!
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:31

et bien cela dépend du prévôt a quels moment il vas avoirs les écus pour payer ensuite il faut mieux attendre 21 h voir 22 h .cela vous conviens t il steffy?
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:25

heum, oui, ça va. De toute façon je n'ai pas le choix. dis-je en souriant
Mais, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:43

*Passe la tête par la porte*

-Pssst en règle générale, j'essaye d'envoyer les offres assez tôt.
Mais de toute façon on fait des petits plannings alors tu sauras quand tu peux prendre un travail et quand tu peux pas. Wink
Pour les heures que vient de te donner Lion, c'est lorsque le duché est en alerte parce que menacé nous réquisitionnons les effectifs jusqu'à 21h, si rien n'est dit à ce moment là vous n'êtes plus limité pour prendre un travail Mr. Green

Désolée de l'interruption Lion, je te laisse finir.


*La tête disparait et la blondinette file.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:55

alors steffy je vais te montrer comment se servir d'un mandat qui sers a acheminer les médiations et surveiller le marché.
Citation :
Le mandat se trouve dans la partie "Moi". Une fois cela fait, vous trouverez l'intitulé "Charges et responsabilités", dans l'onglet "Mon personnage".

examen- et formation Steffy1236 Mandat10

Après cela ressemble à l'inventaire habituel. Vous trouverez l'argent de votre mandat, et dans l'inventaire, les marchandises.

Pour acheter les marchandises sur le marché (dans le cadre de la surveillance, ou d'une médiation), il vous faut aller dans "changer". Vous pourrez ainsi aller sur le marché et effectuer les achats sur le compte du mandat. une fois la transaction effectuée, ne pas oublier de cliquer de nouveau sur "changer".

examen- et formation Steffy1236 Mandat11

Cliquez sur "Voir" pour avoir accès à votre mandat.

Légende:
-L'argent dont vous disposez dans le mandat
-L'inventaire de votre mandat, regroupe toutes vos marchandises
-Permet d'acheter avec l'argent du mandat ou le votre. N'oubliez pas de changer l'argent utilisé a la fin de l'achat
-Permet de rendre le mandat


examen- et formation Steffy1236 Mandat12
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:58

D'accord, j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:14

bien maintenant nous allons passez a esclavagisme, vous vous rendez au panneaux des embauche a la mairie et vous voyez ceci
examen- et formation Steffy1236 090425020221673885
ensuite vous voyez que l'offre est prise.
examen- et formation Steffy1236 090425020343571804
montez moi le dossier complet et petit rappel , il est interdit de tricher
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:23

Emplois


Dossier esclavagisme:

Accusé: Dan
Victime: Anemone
Officier en charge: Steffy1236

La fiche:

examen- et formation Steffy1236 13354112

Les faits:
Le 24.04, Sire Dan a embauché Dame Anemone pour un salaire de 12 écus pour un emploi ne demandant pas des qualifications. Un courrier d'avertissement lui a été envoyé une fois l'annonce constatée.

Citation :
Bonjour Dan

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Votre offre d’emploi est :
examen- et formation Steffy1236 090425020221673885

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Steffy1236, Sergent.


Mais en vain comme le témoigne les preuves ci-dessous:

examen- et formation Steffy1236 090425020221673885

examen- et formation Steffy1236 090425020343571804

La loi:
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Une offre de médiation lui a donc été proposée. Voici le courrier de médiation:

Citation :
Bonjour Dan

Vous avez embauché Anemone le 24.04 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.

La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 18 écus, soit 6 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
steffy1236, Sergent.]

Citation :
Bonjour Anemone

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 12 écus au lieu de 18 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :

Grille Salariale :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 6.50 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 18 écus, donc pour un total de 6 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.

Steffy1236, Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:45

lion regarda steffy écrire a la plume le dossier que j'avais demander concernant un cas d'esclavagisme , il regarda celle ci et lui dit:
très bon dossier steffy , maintenant cite moi tout les cas de trouble a l'ordre public avec les textes de lois qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:56

Steffy chercha, puis enfin elle trouva.
Livre III : Droit politique
Citation :
III.5 : Trouble à l'Ordre Public
III.5.a : Présentation d'une candidature électorale non conforme
Toute candidature en violation avec l'article III.1 maintenue après remontrance publique issue du Gouverneur ou du Juge en fonction pourra voir le fautif et le responsable de la liste présentée poursuivis au chef de trouble à l'ordre public.

III.5.b : Cumul de charges
Il est interdit de cumuler un poste de conseiller ducal et un poste de maire, sous peine de poursuites pour trouble à l'ordre public.

III.5.c Attitude des conseillers ducaux.
Les conseillers ducaux se doivent d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants de l'ensemble du peuple lyonnais-dauphinois, par leurs actes ou par leurs paroles, dès lors qu'ils sont dans l'exercice de ladite fonction.
Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après remontrance du Gouverneur pourra voir se lever l'immunité dont il bénéficie et être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Livre IV : Droit commun
Citation :
IV.4 : Trouble A l’Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

Livre V : Droit économique
Citation :
V.2 : Trouble A l’Ordre Public
V.2.a : De la douane
A son arrivée sur le territoire ducal, toute personne n'étant pas sujette du Lyonnais-Dauphiné a pour obligation de se présenter au poste de Guet, si elle ne peut prétendre à noblesse dûment reconnue par la Hérauderie de France, ou à autorisation ducale permanente ou temporaire.
Tout agent de la Prévôté est alors en droit de demander l'identité, la provenance, la destination et le but de la personne, dans la limite de la vie privée. Il peut être exigé également l'inspection de l'inventaire. Toute infraction se verra poursuivre pour Trouble à l'Ordre Public.

V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:11

Lieutenant Lion, j'ai aussi trouver ceux-là.

Citation :
o III.1.a.ii : De l'origine des candidats.
Il est interdit à toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné de participer à des élections, municipales ou ducales, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.

Citation :
III.1.b : De la procédure en cas d'élection d'un inéligible
Tout candidat à la Mairie ne remplissant pas les conditions de conformité pour être Maire :
1.Devra retirer son programme et sa candidature dans les 48h suivant la réception du courrier de la Prévôté, sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.

Citation :
o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:47

c'est bien steffy , je vois que tu est une élève studieuse , mais j'ai retrouver ceci
Citation :
V.3.b : Esclavage passif
Toute personne prenant régulièrement des offres d’embauche illégales se verra poursuivie pour Trouble à l’ordre public.



Citation :
V.4.a : Des tavernes
V.4.a.i : De la résidence des propriétaires
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le propriétaire désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.


bien un petit exercice pour voir si tu a bien asimiler le cours, vous voyer ceci que faite vous et montez moi le dossier complet


examen- et formation Steffy1236 090513084207309688
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:10

Lieutenant Lion, qui est la victime? car sur votre preuve, on ne voit pas le nom de la victime, donc je ne peux pas compléter mon dossier.

Steffy attendait une réponse pour compléter son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:04

Annelyse16
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:15

J'ai compléter mon dossier avec les informations que vous m'avez donné. Si vous pouviez me donner le nom des villes ainsi que le courrier de la victime et la liste de ce que l'accusé lui a pris. Comme ça je pourrais compléter mon dossier.
Merci beaucoup Lieutenant.


Accusé: Jackouillette
Victime: Annelyse16
Officier en charge: Steffy1236


La fiche:

examen- et formation Steffy1236 Fichejackouillette

Les faits:
Le 12.05.1457, Sire Jackouillette a brigandé Dame Annelyse16 entre [Mettre le nom des villes entre lesquelles c'est produit le brigandage ou le noeud]. (Je ne connais pas.)

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:

examen- et formation Steffy1236 Preuvejackouillette

Citation :
La loi:
IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.



Voici le message reçu de la victime:
Citation:
[Mettre le courrier de la victime] (Je ne l'ai pas.)


Voici ce qu'on lui a dérobé:
Citation:
[Mettre soit la preuve des biens dérobes, soit lister par rapport aux dires de la victime]
(Je ne sais pas)

Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé:
Citation :
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour avoir racketté Dame Annelyse16.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Steffy1236, Sergent de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:08

examen- et formation Steffy1236 Revoltesiremelon

dite moi de quoi il s'agit et montez moi le dossier complet,sinon le dossier d'avant et très bien , continuez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:51

Accusé: Siremelon
Victime: Ville de Montélimar
Officier en charge: Steffy1236


La fiche:
examen- et formation Steffy1236 Fichesiremelon


Les faits:
Dans la nuit du 27.05.1457, Siremelon a fait une tentative de révolte contre la mairie de Montélimar sans autorisation.

La loi:
Citation :
o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel.


Citation :
Bonjour,

Vous avez tenter de prendre la mairie de Montélimar

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour tentative de révolte.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Steffy1236, Sergent de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen- et formation Steffy1236 Empty
MessageSujet: Re: examen- et formation Steffy1236   examen- et formation Steffy1236 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen- et formation Steffy1236
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen et formation Samthebeast
» Examen et formation-Xyphos
» Examen- et formation Vanesfagg
» [EXAMEN] Formation et evaluation - Sarah_23
» Formation Grain [en attente copie d'examen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: