Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)

Aller en bas 
+6
Kernos
Aramis
Guidel
Nynaeve87
lavoyageuse
Felian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:51

["nos lecteurs auront corrigé d'eux mêmes", comme on dit! Merci du signalement Wink Je viens d'éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Felian

avatar


Nombre de messages : 14
Localisation IG : Loches/Touraine - Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:36

[Il n'y a pas de quoi :) Je corrige dans mes papiers.]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:27

[Juste une petite modification HRP à apporter à l'arbre des Rouvray, le personnage de Léane est désormais incarnée IG, sous le nom de Léanee]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:06

Mon pere estalabou vous a ecrit (mnémosyne) afin de modifier l'abre genealogique ou plus précisément ajouter son vicomté de tursan, et préciser que j'existe (IG) par contre je ne sais pas si il connait ma date de bapteme ainsi que le lieu et la personne qui m'a baptisée donc si vous avez besoin hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:46

Je tenais à vous communiquer la naissance du deuxième enfant de la famille Zwyrowsky:

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Faire_11

(pour l'instant, pnj)

Mon testament est modifié en conséquence ainsi que suit!

Citation :
A tous ceux présents et à venir qui liront ces lignes, que le salut et la paix d'Aristote soit sur eux.


Je, Jean Zwyrowsky, vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Crots, croix et grand-officier de l'Ordre de Saint-Georges, XVe gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,

Rendant grâce à Aristote de m'avoir prêté jusqu'à ce jour assez de vie, de santé et de sagesse pour être digne de ces titres, rangs et fonctions, et de l'affection de mes amis,

Mais conscient qu'il est du destin de chaque homme de rejoindre un jour son Créateur et de présenter son âme au glaive de Sa justice et aux yeux de Son infinie miséricorde,


Dans le cas où mon trépas serait connu et avéré,

Ou dans celui où un Conseil de famille constitué de ceux présents parmi ma très chère épouse, dame Espoire d'Amilly, et des mes héritiers directs majeurs, mâles et filles, assistés du Héraut de la marche du Dauphiné, constaterait ma disparition physique et une absence de nouvelles lues ou ouïes prolongée pendant plus d'une année révolue,

Devant Aristote, ses saints et toute l'Eglise des baptisés, témoigne tenir pour dernières et constantes les volontés qui suivent ci-après:


Les armes familiales intactes, "de sinople au goupil d'argent", conformément aux coutumes, seront portées par mon épouse, et par notre premier héritier mâle, Thomas, ou à celui parmi ses descendants. S'il n'était plus, ou en l'absence de descendance légitime, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

De même en ira-t'il de la devise familiale: "Rien de trop" et du mien cry: "Hardi, au goupil!".

Les armes familiales brisées pourront être portées par tout autre héritier en ligne directe de notre union.

L'hostel sis place du Change, à Lyon, et dict "hostel de Crots", ou encore "hostel Zwyrowsky", et tous les biens meubles qu'il comprend, est acquis en usufruit à ma chère épouse tant qu'Aristote lui prêtera vie. Après quoi il reviendra à notre premier héritier mâle, Thomas, ou à ses descendants. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

Le vicomté de Crots, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité du premier héritier mâle issu de mon union avec elle, Thomas. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

La baronnie de Saillans, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité de notre fille, Lætitia-Tempérance. Si elle venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

La seigneurie de Ribiers, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité de notre fils, Thomas. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

S'il n'est plus ni vif héritier légitime ni descendance à notre union à l'échéance des douaires, les fiefs de Crots, Saillans et Ribiers, conformément aux coutumes, reviendront de plein droit aux mains et à l'us de Sa Grâce le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.


Au lieutenant de la prévôté Headkro, puisse le fief d'Espenel sur les terres de Saillans être gardé et confirmé par mes héritiers, de par l'amitié et le respect que j'ai pour lui.

A mes bons et loyaux serviteurs, Antoine, de Ribiers, Aymeric, d'Espenel, et Guillemot, de Lyon, qu'il soit baillé à chacun, en témoignage de ma reconnaissance et en remerciement de leur fidélité, la somme de 50 écus d'or et une échoppe bâtie sur nos terres aux frais partagés de mes héritiers s'ils souhaitent s'y installer à demeure.

Une copie de l'ensemble des ouvrages et œuvres physiques présents dans mes domaines sera offerte à mes frais à la bibliothèque ducale du Palais Saint-Pierre, sis à Lyon.

Mon épée longue de Milan sera offerte à l'ost du Lyonnais-Dauphiné, que j'ai tant aimé servir.

Enfin, en la ville de Briançon qui m'a vu renaitre à ce que j'ai été, je veux reposer pour les siècles des siècles, jusqu'au jour glorieux de la Résurrection promise par Notre Seigneur.


Que mes ennemis et adversaires, à ce moment, prenant en pitié mon humaine destinée, daignent me pardonner mes fautes à leur endroit, comme je veux leur avoir pardonné au seuil de la mort.

"Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis."



A mes amis, ceux des premiers jours et de l'ost, notamment les sieurs Aakass, Pao seigneur de Saint-Chaffrey, Guidel seigneur de La Salle, Argael le Fier vicomte du Monestier, feu Nestor seigneur de Ventavon, Samarel Kennedy baron de Bourdeaux, Kernos Rouvray seigneur de Glandage, Charles de Bramafan, dict Strakastre, Salah ad'Din baron du Poët, DeDeLagratte seigneur de Pusignan,

A mes amis rencontrés ensuite et dans la vie publique, parmi eux les feux Anthony le Vénérable et Numalane l'Indomptable de Massigny, feue Aliénor d'Avencourt, et son frère Enguerrand d'Avencourt, les feux Francesca-Amalya la Pieuse leur mère, et Aymon leur père, feu François de Macquart, feu le duc Charles le Preux son père, monseigneur Ingresstar1er baron de Chaponnay, Grégoire Boursiero, Max seigneur de Mions, Demons baron de Salerans, Walan Sans-Repos vicomte d'Ancelle, Bastien le Tempéré d'Amilly, Kederick et Ulan de Saint-Prigent, Anne de Culan, Erik de Josselinière,

Et tous ceux qu'une mémoire défaillante et trop émue oublierait ici,

Il ne me reste que le souvenir de mon amitié sincère à léguer; qu'ils sachent cependant que celle-ci leur est acquise, à l'heure de passer comme au premier jour.

A mon épouse enfin, la belle et fine Espoire d'Amilly, outre ce qui précède, je veux laisser la certitude que l'amour que j'ai pour elle, porté par Aristote et fait à Son image glorieuse, est éternel.


Messire Bastien d'Amilly, vicomte de Laragne, juste et honnête seigneur et mon très aimé beau-frère, ou par défaut ou en surplus de celui-ci messire Kernos Rouvray, seigneur de Glandage, homme loyal, ferme et droit, ou enfin en leur absence le héraut de la marche Dauphiné, sont chargés de l'exécution du présent testament.


Donné en nostre hostel lyonnais et revêtu de mon scel ce vingt-et-unième jour de février de l'an de Grâce MCCCCLVIII

Remis à la héralderie de Fourvière le trente-et-deuxième du même.

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Jean_z11


Dernière édition par Zwyrowsky le Jeu 25 Fév 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

Citation :
Le vicomté de Crots, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité du premier héritier mâle issu de mon union avec elle, Thomas. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

La baronnie de Saillans, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité du second héritier issu de notre union, Lætitia-Tempérance. Si elle venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

La seigneurie de Ribiers, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à ma chère épouse jusqu'à la majorité du troisième héritier issu de notre union, Thomas. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

Vous avez deux enfants du meme prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:52

[Edité, c'était bien sûr une coquille]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:45

Citation :
Kernos Rouvray, Sire de Glandage & de Roynac
A
Mnémosyne, Héraut ès généalogie, salut et paix!

Messire, par la présente lettre je tenais à vous informez des dernières modifications à ajouter à la généalogie de ma famille, à savoir l'attribution d'armes personnelles validées par Dauphiné, pour ma fille Léane Rouvray, dicte "Leanee", à savoir De sable au rouvre d'argent, au double trescheur fleurdelysé et contre fleurdelisé d'or. J'y joint également une copie de mon testament, afin que celui-ci soit enregistré auprès de la Hérauderie, afin que nul puisse en contester les dispositions, ni léser mes proches. Vous trouverez également une copie de l'arbre généalogique des Rouvray.

Faict à Briançon, le 26e jour du mois de février de l'an MCCCCLVIII,
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Sceauk11

Citation :
Estampe des armes de Léane Rouvray
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Rouvra10

Citation :
Au nom du très-Haut, d'Aristote et Christos.

Moi, Kernos Rouvray, par la grâce des Gouverneurs du Lyonnais-Dauphiné Seigneur de Glandage et de Roynac par les bienfaits du mariage, Officier de l'Ordre de Sainct Georges,
A tous ceux, présents et à venir, qui liront ces lignes, salut et paix!


La disparition de mon fils dernier-né, Nathanaël, Haldir, Maxence Rouvray, m'ayant rappelé que tout homme doit, un jour ou l'autre, rejoindre notre Créateur et recommander son âme à Son Jugement, j'ai décidé, en ce jour, de mettre en ordre mes affaires temporelles et de dicter mes dernières volonté au cas où ce jour viendrai pour moi, afin de ne point causer soucis à ceux qui me survivront.

En premier lieu, qu'il soit su que conformément à la coutume héraldique, les armes familiales intactes des Rouvray, "De sable au Rouvre d'argent", seront portées par ma tendre épouse, Axel Rouvray, et par notre fils aîné, Léandre Rouvray, ou par ses descendants. S'il s'avérait que celui-ci ait rejoint le Très-Haut avant sa majorité, les armes complètes reviendront à l'héritier le plus direct de mon sang, sans distinction de genre.

A ma douce et tendre épouse Axel, je lègue ma demeure dioise, ainsi que tous les biens et meubles y étant attachés dont elle pourra en disposer à sa guise. De plus, une rente de mille écus provenant de mon trésor lui sera versée, afin qu'elle puisse subvenir à ses besoins, ainsi qu'à ceux de mes enfants tant qu'ils ne seront sous sa tutelle. Jamais je n'aurai cru connaître tant de bonheur sur cette terre, et jamais mon coeur n'aurait pu tant aimer si le Très-Haut ne m'avait pas fait le don de te rencontrer. Mon corps aura beau devenir poussière, ma vie aura beau s'évanouir, à jamais mon coeur et mon âme seront auprès de toi. Mon amour t'a toujours appartenu, et il en sera toujours ainsi, malgré la mort.

A mon fils et héritier Léandre, je lègue les terres, les droits, biens et gens de ma seigneurie de Glandage, que je confie en douaire à mon épouse, jusqu'à ce que celui-ci ait atteint sa majorité et puisse exercer pleinement ses droits. Si par malheur, celui-ci devait trépasser avant sa majorité, que ces terres reviennent à l'héritier le plus proche de mon sang, sans distinction de genre. Qu'il soit également su que je lui lègue également mon épée, Gramr, ainsi que mon équipement de bataille, et une bourse de cinq cent écus afin qu'il puisse tenir le rang qui est le sien.

A ma délicieuse fille Léane, je lègue une rente de cinq cent écus tirée de mon trésor, pour sa dote lorsqu'il sera temps pour elle de contracter un bon mariage et qu'elle puisse tenir son rang.

A ma fidèle écuyère Laura di Constantini, je lègue une bonne épée, une dague, ainsi qu'un harnois blanc et une lance, à choisir parmi les armes en ma possession, ainsi qu'un palefroi à choisir au sein de mes écuries. Qui lui soit remis également un manteau de bonne qualité, ainsi qu'une bourse de cent écus d'or tiré de mon trésor, ainsi que la possibilité, si elle le souhaite, de prendre possession de l'une des maisons sises en le bourg de Glandage, biens pauvres remerciements pour ses services et son dévouement. Je recommande également à ma famille de la garder dans leur fidélité, si tel est toujours son souhait, et si c'est sa volonté, je lui baille le droit de porter l'étendard frappé aux armes de ma famille, tant qu'elle restera sa vassale.

A mes fidèles amis et à tous ceux qui j'ai respecté et aimé mais dont la liste serait trop longue à établir, je lègue les joies et les souvenirs heureux que nous avons pu partager ensemble au fil des années. J'espère m'être montré fidèle envers vous, et si jamais tord je vous ai causé, je vous prie d'accepter mon repentir. Gardez-moi une place dans vos coeurs et dans vos prières.

Au Lyonnais-Dauphiné, terre qui m'a adopté et que j'ai tant aimé, je lègue ma dépouille terrestre, ainsi qu'une somme en écus prélevée sur ce qu'il restera de mon trésor, maigre don qui, j'espère, pourra servir à assurer le bien être de ses sujets.

Afin que mes dernières volontés soient respectées, je charge Sa Grâce Hardryan Devirieux, Duc de Château-Queyras, ainsi que Sa Grandeur Bastien d'Amilly, Vicomte de Laragne-Montéglin, Baron de Montauban d'Ouvèze et Sire de Deneuvre, ou à défaut le Héraut de la marche Dauphiné, de faire exécuter le présent testament.

Et pour que l'autorité de ma volonté que voici obtienne une vigueur plus ferme, dans les temps à venir, j'ai décidé de la confirmer par ma main par l'impression de mon sceau, et que les témoins de cette décision en fassent de même.

Faict en notre Castel de Glandage, le 7e jour du mois de janvier de l'an MCCCCLVIII,


Kernos Rouvray, Sire de Glandage & de Roynac,
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Sceauk12

Hardryan Devirieux, Duc de Chasteau Queyras,
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Shard

Bastien d'Amilly, Vicomte de Laragne-Montéglin, Baron de Montauban d'Ouvèze & Sire de Deneuvre,
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Laragn13

Oiselier, Evêque du diocèse de Die
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 SceauOiselierVert-1

Laura di Constantini, Ecuyère de la famille Rouvray,

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Signaturelb0


Citation :

Registre familial :

FAMILLE ROUVRAY

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Blason24

Blasonnement : De sable au rouvre d'argent
Devise de Kernos : Mea Robur est



  • Prime génération

    Kernos Rouvray (Automne 1433/...), Seigneur de Glandage (ennobli par Argael de Saint-Giraud dict "le Fier", XVe Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné)
    Baptisé par le Père Ingresstar1er, alors Curé de Vienne, en l'Abbaye de Saint-Antoine, le 12 Mai 1455.

    = épouse Axel Rouvray (1437/...), dicte Axel2fersen, Dame de Roynac (fief vassal de la Baronnie de Marsanne, anoblie par Espoire d'Amilly-Zwyroswky)
    Baptisé par le Père Ingresstar1er, alors Curé de Vienne, en l'Abbaye de Saint-Antoine, le 12 Mai 1455.
    Mariage célébré par le Père Ingresstar1er, alors Curé de Vienne, en l'Abbaye de Saint-Antoine, le 22 Juin 1455.


  • Seconde génération

    De l'union légitime de Kernos et Axel Rouvray

    1. Léandre* Rouvray (1455/...)
    2. Léane Rouvray (1455/...), dicte "Leanee"
    3. Nathanaël*, Haldir, Tristan Rouvray (1457)


  • Chef de Famille : Kernos Rouvray
    Héritier légitime : Léandre Rouvray



* : [N'a pas existé IG]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:30

Bonjour à vous, je vous communique le testament de ma mère Espoire Zwyrowsky qui n'est pas en votre possession si je ne m'abuse.

Citation :
A tous ceux présents et à venir qui liront ces lignes, que le salut et la paix d'Aristote soit sur eux.


Je, Espoire d'Amilly, épouse Zwyrowsky, baronne de Marsanne, croix et grand-officier de l'Ordre de Saint-Georges,

Rendant grâce à Aristote de m'avoir prêté jusqu'à ce jour assez de vie, de santé et de sagesse pour servir fidèlement, aimer et être aimée,

Dans le cas où mon trépas serait connu et avéré,

Ou dans celui où un Conseil de famille constitué de ceux présents parmi mon très cher époux, messire Jean Zwyrowsky, et des mes héritiers directs majeurs, mâles et filles, assistés du Héraut de la marche du Dauphiné, constaterait ma disparition physique et une absence de nouvelles lues ou ouïes prolongée pendant plus d'une année révolue,

Devant Aristote, ses saints et toute l'Eglise des baptisés, témoigne tenir pour dernières et constantes les volontés qui suivent ci-après:

La baronnie de Marsanne, ses terres, ses bâtiments, ses gens et ses armes, seront en douaire à mon cher époux jusqu'à la majorité du premier héritier issu de notre union, Thomas. S'il venait à succomber, et en l'absence de descendance, à l'héritier le plus direct de notre union, quelque soit son genre.

S'il n'est plus ni vif héritier légitime ni descendance à notre union à l'échéance du douaire, ce fief, conformément aux coutumes, reviendront de plein droit aux mains et à l'us de Sa Grâce le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.


A mes actuels vassales, la dame Axel Rouvray, dame de Roynac, et la dame Plumedange, dame de Sauzet, puisse-t'on faire justice de mon amitié, et leur tenir leur fief baillé pour indéfectible.

A ma fidèle Marion, servante dévouée et honnête, qu'il soit baillé, en témoignage de ma reconnaissance, la somme de 50 écus d'or et une échoppe bâtie sur nos terres aux frais partagés de mes héritiers si elle souhaite s'y installer à demeure.

A la paroisse de Die, ville que j'ai tant aimée et plus encore ses habitants, je veux qu'il soit remis la somme de mille écus, pour être consacrée à l'éducation des plus pauvres.

Enfin, auprès de mon cher époux, je veux reposer pour les siècles des siècles, jusqu'au jour glorieux de la Résurrection promise par Notre Seigneur.

A mes amis, il ne me reste que le souvenir de mon amitié sincère à léguer; qu'ils sachent cependant que celle-ci leur est acquise, à l'heure de passer comme au premier jour.

A mon époux enfin, Jean Zwyrowsky, outre ce qui précède, je veux laisser la certitude que l'amour et la fidélité que j'ai pour lui, portés par Aristote et à Son image glorieuse, sont éternels.


Messire Bastien d'Amilly, vicomte de Laragne, mon très cher frère, ou par défaut ou en surplus de celui-ci la dame Plumedange, dame de Sauzet, ma très-aimée filleule et amie, ou enfin en leur absence le héraut de la marche Dauphiné, sont chargés de l'exécution du présent testament.


Donné en le château d'Amilly, et revêtu de mon scel ce vingt-et-huitième jour de février de l'an de Grâce MCCCCLVIII, en deux exemplaires dont l'un destiné à la hérauderie ducale.


Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Espoireb
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:15

Citation :
Nous, Kederick de Saint-Prigent, Baron de Montfort, Sire d’Aubenasson & d’Amplepuis, Officier de l’Ordre de Saint-Georges,
A Mnémosyne, Héraut ès généalogie, salut et paix!

Par la présente lettre je tenais à vous informez des dernières modifications à ajouter à la généalogie de ma famille, à savoir la naissance de nos enfants, Louis de Saint-Prigent (IG= Louis_saint_prigent), né au Castel de Montfort le 2 Juillet 1457 et Clara de Saint-Prigent (IG=Clara_saint_Prigent), née au Castel de Montfort le 12 Avril 1458, afin que nul ne puisse douter de leur légitimité et contester leurs droits, si Aristote décidait de nous rappeler à lui.

En vous remerciant par avance,

Faict en notre castel de Montfort, le 27e jour du mois d’Avril de l'an MCCCCLVIII
,

Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Sceaukederickstprigent2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)   Bureau de Mnémosyne (familles N à Z) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mnémosyne (familles N à Z)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Phylogene (familles F à M)
» Armorial des Familles du LD
» VAUCANSON // Mnémosyne
» VALORL // Mnémosyne
» Registre des familles nobles du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: