Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HRP, parce que y en a marre!

Aller en bas 
+2
_geoffroy_
Terwagne
6 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:32

Bonsoir,

Alors oui, clairement, y en a marre de me prendre des messages privés HRP sur la tronche, sans oublier les sous-entendus HRP en taverne et ailleurs, de voir que l'on me considère comme la responsable de la démission de Dame Colombine, et que d'après certains, à part foutre la m**** en jouant les dictateurs qui n'écoute personne, et bien je ne fais rien, sans oublier les menaces de démission à présent.

Si c'est moi le soucis, dites-le clairement, exigez ma démission, ou que sais-je...

Seulement, avant, j'aimerais tout de même remettre certaines choses à leur place, et de façon visible, pour ma part, parce que les coups bas dans le dos, les chuchotements, et les chantages voir menaces, j'estime qu'il n'y a rien de plus mauvais dans une équipe.

1) Faire une nouvelle charte était une mauvaise idée de ma part, et qu'il n'y avait pas urgence :

Ce n'était pas mon idée à la base, mais bien quelque chose qui m'avait été suggéré il y a deux mois par l'ancien Président :
voir ici
Citation :
Il faudrait réfléchir à un nouveau règlement...


2) Je n'écoute personne et suis un dictateur :

La preuve? Malgré mon peu d'enthousiasme pour la Roue d'Or, et bien je me suis ralliée à vos avis, vos idées, vos envies.
Si ça ce n'est pas la preuve que oui vos avis, envies, idées, sont importants, alors je n'sais pas ce qu'il vous faut.

Une autre preuve? Suite à l'avis de Messire Guidel qui lui a répondu à mon invitation de venir s'exprimer sur ce qu'il fallait modifier dans l'ancienne charte, j'ai ajouté la possibilité de passer de 14 à 20 membres, et celle d'avoir des membres exceptionnels en plus. Mais c'est clair, je n'ai écouté personne.

3) Je déprécie le travail de certains en félicitant d'autres et pas eux :

Alors là, clairement, mes excuses, mais j'ignorais que souligner l'investissement d'une personne était synonyme de déprécier le travail d'autres personnes. C'est certain que si je félicite un de mes enfants pour un de ses devoirs, c'est comme si je disais à mes 3 autres enfants que eux ne faisaient rien de bon... Rolling Eyes

4) A part prendre des décisions je ne fais rien :

Celle-là c'est quand même la meilleure, je trouve! Parce que je crois avoir prouvé que je donnais de mon temps sans compter à ce Comité depuis le départ, et qu'en ce qui concerne les dernières festivités (l'anniversaire du Duché), je suis loin de n'avoir rien fait.

5) Dame Colombine est partie à cause de moi et de ma charte:

Déjà ce n'est pas ma Charte, je vous avais demandé de la faire avec moi, je vous ai tous invité non seulement via la salle de réunion mais aussi par misisves privées à venir vous exprimer, je vous ai laissé près de 10 jours, certains l'ont fait et d'autres pas... C'est notre charte, faite avec les opinions de ceux qui l'ont donnée avant qu'il ne soit trop tard. Ou plutôt, c'est la Charte faite par ceux qui se sont exprimés avant que celle-ci ne soit terminée et présentée au Conseil Ducal.

Ensuite Dame Colombine n'a pas démissionné suite à la rédaction de la Charte, mais bien suite à une divergence d'opinion entre elle et Dame Axel2fersen au sujet de l'OST, qui (vous m'excuserez) n'a rien à faire ici. J'étais totalement neutre dans leur discussion, et j'ai écrit de suite à Dame Colombine pour essayer de calmer les choses. Elle a préféré ne pas répondre et ne pas essayer de trouver un accord, donc fuir le dialogue, c'est son choix, pas le mien, pas celui de Dame Axel2fersen. Si à partir du moment où ce n'est pas comme elle veut elle claque la porte plutôt que de chercher un accord, et bien c'est à elle qui faut s'en plaindre.


Quoi qu'il en soit, j'ignore ce que cherchent certaines personnes en ce moment, si c'est ma démission parce qu'elles voudraient reprendre la Présidence, mais si c'est le cas je leur rappelle aimablement qu'elles auraient très bien postuler lorsque je l'ai fait, si une fois encore elles avaient été réactives à cette époque. Sans oublier de leur dire aussi qu'être Président cela implique de répondre aux questions des membres au moins une fois par jour, et non dix jours plus tard.

Mais après tout, si vraiment c'est cela qu'elles veulent, qu'elles le signalent ici, ce sera plus simple que de tourner autour du pot de façon mesquine et à visage caché.


Sur ce, je retourne à mes autres occupations, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:51

Bla bla bla bla et bla !

Ces propos n'ont pas lieu d'être ici non plus. D'une part vous êtes présidente du comité des festivités ducales, je n'ai entendu personne être contre. Et surtout personne n'a émis le désir de vous voir partir. Mais tant que le sujet est ici, autant que tout soit mis à plat.

On a un lieu pour parler entre nous, on n'est pas des sauvages, on peut donc discuter calmement de tout, du moment que ça concerne les festivités.

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de trouver la discussion sur l'ost dont vous parlez, mais ça m'aurait plutôt amusé de voir deux femmes qui ne s'y connaissent pas vraiment sur cette institution se mettre à débattre.

La damoiselle Colombine a démissionné c'est ainsi, c'était un bon membre mais elle ne l'est plus alors passons.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:42

Je dirais qu'une seule chose, ma présence icelieu est l'animation du LD et voir les dauphinois s'amuser et c'est tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:47

alors geoffroy la conversation sur l'ost n'en était pas une,j'avais juste fait une remarque qu'elle a très mal pris pour une raison que j'ignore je disais juste que si d'autres institutions comme l'ost pouvaient avoir dans leur rang des personnages subversifs qui passent leur temps a y cracher dessus après leur démission ou leur renvoi voire durant leur service, il y, avait des chances que ca arrive ici aussi. La dame colombine a pris ca pour une attaque personnelle envers les personnes en question car je les avaient citées et elle a claqué la porte. Je suis sure que j'aurais pu trouver des exemples a la prévoté ou a mercurol, mais cela fait plus de deux ans que je fais parti des rangs de l'ost il m'a été plus simple de trouver des exemples à l'ost, mais ca elle a refusé de l'entendre...

pour ce qui est de Terwagne personnellement je n'ai absolument rien a redire , enfin a vous reprocher... je reste sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:01

Au moins, on est tous d'accord sur le fait qu'on est là pour s'amuser et pour animer les habitants du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:37

[HRP]Pour ma part, j'ai envoyé un mp hrp à la directrice pour lui dire que je n'étais plus d'accord avec l'esprit du comité et que je pensais partir. Je l'ai envoyé en message privée pour ne pas mettre cela sur le forum (parce que je considère que c'est juste quelque chose entre elle et moi : on donne sa démission à son président et que je lui ai donné mes raison parce que je trouvais que c'était plus juste de le dire en face).

Voilà j'ai l'impression que ce post HRP m'est plutôt décerné. Alors pour moi, je vous dit que je ne demande rien du tout. Mais c'est juste que je n'ai plus autant de temps qu'avant et plus autant d'enthousiasme. Que j'ai adoré m'occuper avec vous des festivités du Duché mais bon, que voilà je m'en vais.
Je suis désolée de tout cela, je ne voulais surtout pas faire de vagues avec des débats qui pour moi n'ont pas lieu d'être (si Terwagne a été elue c'est donc qu'on l'a élue!).
J'aurais préféré faire mes au-revoirs rp, mais je suppose que je pourrais me rattraper Rolling Eyes
En tout cas, je reste jusqu'à la fin du Championnat de la roue d'or. :)

Sinon Lhunne part parce qu'elle veut s'investir plus dans son village, c'est la raison Rp... Mais bon, je ferais un pot de départ rp :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:56

Citation :
Voilà j'ai l'impression que ce post HRP m'est plutôt décerné.

Je n'explose pas pour 1 seul MP de démission, Dame Lhunne, je vous rassure.
Mais une goutte, plus une goutte, plus une goutte...

Et pour ma part j'avais besoin d'exposer ce que j'avais à répondre à vous et d'autres ouvertement, pour me calmer, plutôt que de claquer la porte hier comme j'ai bien failli le faire tellement il y avait eu de l'abus HRP.

Mais bref, sujet clos pour ma part.


Enjoy your game, all! Parce que c'est ça le principal, au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:44

Terwagne a écrit:
Enjoy your game all

Raithuge sursauta devant ce bruit que venait de faire Terwagne...

Andejoille ioure guème aule.... mais qu'est ce que ça veut dire? Dites, la présidente, elle serait pas un peu monstrueuse au fond de soi??? vous avez entendu comme moi le bruit qu'elle fait???


[hrp] Dès qu'on s'investit dans les RR, on reçoit toujours des misisves de bonheur ....c'est la rançon de la gloire, on ne peut pas etre aimer de tous malheureusement ;-)
Allez, on garde le sourire, meme si c'est pas tjr facile :)
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, parce que y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: HRP, parce que y en a marre!   HRP, parce que y en a marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, parce que y en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que y'en a marre..
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» Un pavé dans la mare car il y en a marre
» Par ce qu’il y en as marre de faire payer des amendes qui vont dans les abysses
» **Archives**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: