Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+46
Eléanna
ya
lora85
L_inconnu
Dugludur
°°philippe°°
MacCornell
jackouille
Engherran
geronimo2751
Rotule
damwer71
Nathiavel
Marsaly
Ninoua
helsinki
Cecilia
samthebeast
bounette
Nynaeve87
Kernos
Axel_Baccard
Guidel
feanaro56
vanesfagg
dame-isabeau
_geoffroy_
estalabou
dhukhon
Zwyrowsky
Arwel
Ka Devirieux
Hardryan
colombine d'Albon
Arthur
penelope
shinji
pathan
Phelim
julienurs
Espoire
Adrienne
Sagaben
Argael
Demons
Lady_Antlia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:12

Alors, désolée, mais ça n'est plus Die maintenant qu'il faut rallier mais Lyon... Donc, cette fois, j'aurais besoin de savoir qui sont les volontaires pour rejoindre l'armée de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:20

Dis-moi Major, tu crois qu'un jour ils arrêteront de changer d'avis comme de chausses ? Sur Lyon pour moi c'est bon de toute façon je comptais y aller pour mon hôtel. En revanche vu l'état des routes je ne m'aventurerais pas là-bas seul si c'est pour tomber dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:26

C'est ce que j'essaie de leur expliquer au Conseil des COLD mais il paraît que l'assaillant s'adapte à nous et que nous devons aussi nous adapter... Tu n'as qu'à venir à Die pour l'instant et sur place, nous verrons qui d'autre partira sur Lyon... Tiens-moi informée, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:30

Les regardes et commence a avoir les nerf... vous croyer que l'ennemie nous envoie son plan de route et qui lui est interdit de changer d'avis ? Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:38

voit le duc débouler sans un bruit, à croire qu'il a des pouvoirs surnaturels Comme tout bon ennemi qui se respecte il devrait oui ou alors il faudrait anticiper mais bon on va pas tergiverser trois heures la dessus il risquerait de changer encore d'avis l'ennemi. sourit Nous partons d'Embrun ce soir pour Dié avec Cécilia mais je serais le seul à aller sur Lyon donc à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:41

Le regarde et commence légèrement à avoir les nerfs également :

Si au lieu de paniquer au moindre changement, vous pensiez à réfléchir un tout petit peu et vous attendiez ne serait-ce qu'une journée pour voir ce qui se passe, ça éviterait certainement le genre d'annonce alarmiste que nous avons eue pour Lyon... C'est tout à fait compréhensible que les gens commencent à s'impatienter quand personne n'est foutu de leur donner des directives claires et que ces directives changent tout le temps... Quand on veut être Capitaine ou Duc d'une Province, il faut avoir les nerfs solides, ça ne me semble vraiment pas le cas actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:50

J'ai aussi mis un mot au CM de Valence. Sauf que faut que je les prévienne que se sera Lyon qu'il faut rallier....

Moi je suis toujours pas avancé sur ce que je dois faire...
Je peux rallier Lyon, rester à Die dans l'armée, partir en Savoie... Bref... Je veux bien faire n'importe quoi -avec pour préférence rester en LD...- mais faudrait qu'on m'informe un temps soit peu...


Si le Conseil cède le premier à la panique on va pas s'en sortir.... Vostre Grasce, gardez votre sang froid! Vous avez tout le Lyonnais avec vous! La population l'a toujours prouvé, elle ne fait qu'un pour protéger ses terres. Soyez calme, clair et communicant et tout se passera le mieux possible.
Nous n'attendons qu'une chose, leur mettre la pâté! Mais nous avons l'impression d'être pris pour des truffes et de a chair à trébuchet avec le peu d'informations qui nous ait communiqué.... Comme je le dis toujours... Une bonne communication est tout passe comme du petit lait!


Tend une choppe à Rotule.

Quoi de mieux qu'une choppe et péter un coup? Après tout ira mieux...
Désolé pour la vulgarité du "pet"
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:04

Major je me suis fait peur pour les deux armées du Roy c'est un fait, et j'ai immédiatement fait parvenir un message a tous... et cela n'est en rien avec l'affaire qui nous préoccupe actuellement.

Nous nous adaptons en fonctions des informations que nous recevons... pour vous s'adapter et signification de panique... ma foi désolé ce n’est pas le cas... qu'en a mes nerfs, ainsi que ceux de mon capitaine ils sont solide ne vous en faite pas pour nous à ce propos...


Regarde Light… tu n’as pas eu les directives ? Je te les aie dite moi-même ! ensuite le meneur de ta lance a eu un ennui ! cela ne peut pas arriver ? Toi-même cela n t’ai jamais arrivé d’avoir un souci !!?

Vous avez raison continuer de vous plaindre c’est plus utiles !
N'a pas plus de pouvoir surnaturel que la Major qui passe de bureau en bureau, mais cela ne l'empêchera pas de partir faire un tour ailleurs avant d’exploser et risquer de regretter les mots qu’ils pourraient dire….
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:16

Retour du Major qui ignore superbement le Duc...

Sam, tu es où ? Si tu es toujours à Embrun, ça serait bien que tu sois à Die demain.

Messire Light, ça n'est plus la peine d'aller en Savoie, donc, à moins que vous ayez eu des ordres directement de Sa Grâce qui ne m'en aurait pas parlé, vous attendez Sam à Die et vous partirez demain avec Sam et Shinji. Si vous avez eu d'autres ordres, vous suivez ces ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:28

Bonsoir Wel, je suis pleinement de retour et en partance pour Die pour ma part je serai a Embun demain normalement..Y en a t-ils parmi vous qui font Embrun-Die demain soir ou pas du tout..?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:34

Bonsoir ma p'tite fleur de printemps... Je n'en sais rien du tout... Si quelqu'un passe par là et compte faire le voyage Embrun / Die demain, je pense qu'il le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:52

Merci Welounette, en fait..desolee, j'ai oublie que j'allais me taper les noeuds, je serai même pas demain a Embun mais apres-demain, donc on peut oublier ma demande ! Je serai a die quand tout le monde sera déjà a Lyon ! Une vraie tortue..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:31

ignore le duc qui devient de plus en plus grossier dans les annonces ducales et qui véhicule une image plus que dégradante du duché

Mais tu es ou Svet en fait pour être si rapide ? on ne te voit même pas passer... sourit Je serais demain à Dié Major...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:05

"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé

Ginette_ "

Dans ta ville cher Sam ! Je serai a Die dans 2 jours.. Je suis si rapide, c'est un truc de fou malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:58

Major, Larentina avec qui je suis dans la lance m'a dit que le Duc lui avait dit qu'on intégrerait l'armée de Bounette et qu'on irait à Lyon. Bref, je cherche pas à comprendre je suis les ordres qui me parvienne salut Tant que j'ai les ordres à temps, ça me va maintenant

En défense de Valence :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quentinou, un groupe composé de Lulue et de Gael, un groupe composé de Samthebeast et de Cecilia, Dedelagratte, Akula, un groupe composé de Jyrawan et de Cahuete, l'armée "Bourbaki " dirigée par Bounette, et Sandro.amadeus.



Si à partir de 19h on ne m'a pas donné d'ordres, je suivrai Larentina car après je serai plus là Wink Et je comprendrai qu'à 19 heure on ne puisse pas me donner d'ordres précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:27

A Dié ce jour. Si du monde doit intégrer mon groupe il y a de la place.

regarde Svet

Si j'avais su je ne serais pas parti hier et je t'aurais attendu. En tout cas je n'ai croisé personne entre embrun et dié donc tu devrais être tranquille je pense.

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: