Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EDS Décembre 1457

Aller en bas 
+8
Licenscar
elisabeth 1964
vanesfagg
inracien
anastasie91
bounette
samthebeast
AyorLeo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:21

On envoie les courriers aux étrangers. Voici les courriers.

Courrier pour les français:

Citation :
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le gouverneur Arwel, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
[Votre nom], [Votre grade].

Même courrier, mais en anglais:
Citation :
Hello,

You are at present on territory of Lyonnais-Dauphiné.
Now, given the current disorders, the state of siege has just been declared by its Grasce, the governor Arwel, in gargote dauphinoise. (Announcements of the ducal council)

Given that you are not a citizen of Lyonnais-Dauphiné, you are asked to leave the duchy, at the risk of pursuits for disorder in the order public in front of the Dauphiné court of justice.
Because you are at present to [Nom de la ville], you will have to be made [Nombre de jours indiqué dans la loi] days before your file is passed on to the prosecutor.

I also remind you that if you break the article on the state of siege, as stipulate in this one, you would then be pursued as recidivist, or with a prison sentence and a heavier fine.

By hoping that you will show understanding.

[Votre nom], [Votre grade].


Je veux les listes des étrangers ville par ville.

Embrun et Briançon pas d'envoi pour l'instant s'il vous plait juste la liste.

Si vous pouvez me le présenter comme ça ce serait extraordinaire:


Ville

Nom de l'étranger Duché d'origine Date d'envoi du courrier Date de sortie prévue Autorisation

Des questions?

Je m'occupe des demandes d'autorisation et je les mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:28

Pour Embrun, le 13 décembre 1457 :

Citation :
Ninondelenclos, Saint-Liziers, Comté d'Armagnac et de Comminges, Retraite
Carmeli Toulouse Comté de Toulouse
Kuchiku Toulon Comté de Provence Retraite
Black_beauty Uzès Comté du Languedoc Retraite
Nayhlia Sainte-Menehould Duché de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:53

j'ai demandé l'autorisation pour ma marraine Ninon

Mais le Capitaine Phelim m'a demandé que les courriers ne soit pas posté à BRI ET EMBRUN
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:48

AyorLeo a écrit:
Embrun et Briançon pas d'envoi pour l'instant s'il vous plait juste la liste.

Oui je sais Bounette... moi aussi je l'ai demandé non?
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:36

Voici les premières autorisations.

Autorisations permanentes
Syerry
Jackdaniel_s
Alexandre908
.charles.de.rosslyn
Celdric
Karl06
Rhiana
Jasson
Dovrimack
Gabrielvanhesling
Samaelle
Hilderic
Tequila
Orlane
Bradbury
Breccan
Ewaele
DuchesseSherry
Ken_Cohiba
Gabbryelle
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:03

Euh...chef je veux pas jouer la chieuse mais est Lyonnais, donc donner une autorisation à un habitant du LD c est bizarre à moins qu il y ai des antécédents que je ne connais pas, et Hilderic est Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:26

Citation :
Oui je sais Bounette... moi aussi je l'ai demandé non?

Oups ( HRP j'ai vraiment besoin de changer de lunette )

Et pour ma marraine ?

NINONDELENCLOS ancienne villageoise d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:44

Je demande dérogation spéciale pour ces personnes. Je les connais toutes personnellement et me porte garant d'eux. Elles sont toutes du Bourbonnais Auvergne.


__amy__, Augustelumiere, Cocosuis, Selena2, Louis_lumiere

Dame Cocosuis est aujourd'hui en retraite. Donc demande prolongation de délais de sortie. de plus ils sont tous du Bourbonnais -Auvergne et souhaitent regagner leur duché au plus vite, en passant par Lyon.


Je demande aussi une dérogation pour dame Jezz, se trouvant actuellement à Valence. Elle est mon invitée permanente et elle désire rester .

Je demande également dérogation pour dame Feesarah. Elle est la nièce de feu Voya. Je pense que l'on peut respecter ainsi les dernières volontés de cette grande dame.



Citation :
Testament de Voya de St Priest:


Citation:
Moi, Voya de St Priest, dict Lavoyageuse, Vicomtesse de St Priest, lègue mon domaine de St Priest à mon fils Aramis (_aramis_ IG)

Je lui demande en outre de laisser son frère Tristan et sa cousine Fée vivre au château avec lui. Et je lui demande s'il le veut bien de faire de Myao et Thegoldendragon ses vassales. Si tout le monde est d'accord évidemment.

J'écris ce testament en pleine possession de mes moyens, j'en fais 3 copies, une pour ma famille, une à Dauphiné et une pour le héraut responsable de la généalogie.
Voya de St Priest, dict Lavoyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:29

Citation :
Salutation.

Autorisation accordée pour:

__amy__ .............arme : un baton
Loule13 ................arme : un baton
ogier ...................arme : un baton
Augustelumiere .........arme : une épée
Louis_Lumiere .....arme : une épée
Cocosuis ...............arme : un baton et un bouclier
Selena2 ................arme : un baton
Messirlolo .............arme : Une épée et un bouclier

Suivant l'itinéraire suivant:

Mardi à Valence
Mercredi à Vienne
Jeudi à Lyon
Vendredi hors du LD.

Cordialement.

AyorLéo, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
chef je veux pas jouer la chieuse mais est Lyonnais

Il manque pas un nom dans ta phrase là? Neutral Et pour celui qui n'existe pas... ben il a le droit quand même par contre si tu en trouves un qui a presque le même nom c'est que ça doit être lui.

Autorisation pour
Ninondelenclos
Jezz
Feesarah
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:58

Asiflam Toulouse Comté de Toulouse Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Bibifazelman Marseille Comté de Provence Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Blanche_anne Bourg Duché de Savoie Envoi du courrier : Sortie prévue : Retraite
Candiac1er Aix Comté de Provence Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Dokhturov Brignoles Comté de Provence Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Ellana... Dijon Duché de Bourgogne Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Feesarah Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Envoi du courrier : Sortie prévue : Autorisé
Femos Tarbes Comté de Béarn Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Mick19 Udine Serenissima Repubblica di Venezia Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Miky89 Udine Serenissima Repubblica di Venezia Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Phoebee Pau Comté de Béarn Envoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12


Dernière édition par vanesfagg le Lun 14 Déc 2009 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:00

oui j ai vu faut que j arrete de boire loool c est donc Messire .charles.de.rosslyn qui est Lyonnais etpour l autre c est noté
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:17

DIE

Caturix Duché de NormandieEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Kikivanderbuild Duché de ChampagneEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12 RETRAITE
Alexandrosse
Comté de ProvenceEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Saphyra Duché de BretagneEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Vladdracuela Duché du Bourbonnais-AuvergneEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Dame_lisa Duché de SavoieEnvoi du courrier : 14/12 Sortie prévue : 17/12
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:49

Lyon arrivées du 14/12/1457


Alfgard Nîmes Comté du Languedoc Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Boward Rieux Duché de Bretagne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Bradbury Limoges Comté du Limousin et de La Marche Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : niet autorisé
Choupinounet Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Fantomas Aurillac Duché du Bourbonnais-Auvergne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Iklil Annecy Duché de Savoie Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
La_justiciere Niort Comté du Poitou Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : Aucune Autorisé
Momo_la_teigne Mâcon Duché de Bourgogne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Orlane Castelnaudary Comté de Toulouse Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : Aucune
autorisé
Rems Nîmes Comté du Languedoc Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Sunie Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : 17/12
Tequila Aurillac Duché du Bourbonnais-Auvergne Envoie du courrier le 14/12/1457 Sortie Prévue : Aucune autorisé

On fait quoi des types qui n etait pas LD et qui le sont mnt exemple Choupinounet


Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Déc 2009 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:02

Pour Embrun, le 14 décembre 1457 :

Citation :
Ninondelenclos Saint-Liziers Comté d'Armagnac et de CommingesAutorisation accordée
Carmeli Toulouse Comté de Toulouse
Thwaite Toulouse Comté de Toulouse
Kuchiku Toulon Comté de Provence Retraite
Black_beauty Uzès Comté du Languedoc Retraite
Nayhlia Sainte-Menehould Duché de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:43

Citation :
Expéditeur : Saphyra
Date d'envoi : 2009-12-14 10:13:13
Bien le bonjour à vous gente Dame Boumette,

Mes intentions n�étaient absolument point belliqueuses, et j�avais l�intention de m�installer dans votre région, puisque je suis fille d�anciens résidants de votre duché, mes parents étant hélas disparus, j�ai eu envie de retrouver mes racines, et j�avoues que j�aurais préféré attendre de pouvoir m�acheter des terres dans une de vos villes ; mais devant votre insistance à me voir partir, j�ai donc élu domicile à Dié, j�équerrerais mes terres ultérieurement�

Sachez que je suis fille d�anciens soldats de votre OST, ma mère a été l�aide de camp de la Garnison de Briançon, puis Armurier et Chef de Lance dans la garnison de Vienne, entre autre . Quand à mon père il était Homme d�armes à Briançon puis à Vienne, et à participer à la campagne contre les Bretons. Comprenez qu�en vous révélant cela je ne désires que vous mon démontrez mon attachement à votre duché, j�espères que je ne serais donc point sommée de quitter ces terres qui me sont forts chères, mais si toutefois il en était ainsi, j�obtempérais bien que cela me briserais le c�ur�

Sincèrement votre obligée,

Saphyra

Ce matin


EDS Décembre 1457 Etrangerle14

à midi

EDS Décembre 1457 Fichesaphyra

__________________________________________________________________________________________________________________________
Citation :

Expéditeur : Alexandrosse
Date d'envoi : 2009-12-14 10:50:09
je comprend mais nous avons discutté et sachez que je devrais repasser par ici dans quelques semaine pourais'je repasser ?

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:54

Monthélimar :

Citation :
Expéditeur : Kalifleretour
Date d'envoi : 2009-12-14 12:48:23

2 jour s est pas asser on s est fait attaquer doner nous au moin 3 et nous nous dirijren ver la provence des jeudi

Lyon :

Citation :
Expéditeur : Tequila
Date d'envoi : 2009-12-14 10:58:30

Mes salutations dame,

Il me semble qu'avant de me demander de quitter le territoire, connaitre la raison de ma présence aurait été préférable.

Je suis accompagnée de mon époux, le sieur Didier_de_sars de Bedeilhac, Lieutenant d'etat major royal pour le Lyonnais Dauphiné. Nous nous rendons à Vienne où mon époux réside afin que je m'y établisse également.

Vous comprendrez donc aisément que je ne quitterai pas le territoire conformément à votre demande.

Cordialement.

Dame Tequila de Bedeilhac
Membre des 45
Membre de l'Ordre du Saint Esprit


Citation :
Expéditeur : Sweetmoon
Date d'envoi : 2009-12-14 10:31:05

Bonjour

Etant été poutrée, je suis bloquée dans votre ville pour 44 jours encore !

Donc impossible pour moi de quitter vos terres

Sorry

Sweetmoon

Citation :
Expéditeur : Sauvane
Date d'envoi : 2009-12-14 16:17:26

dame

je suis actuellement a lyon suite a une agression je pense d'ailleurs m'y installer car je ne vais pas pouvoir repartir tout de suite, sachez que je regrette de ne pouvoir faire sur le champ ce qsue vous me demandez et que vous ne me tiendrez pas rigueur de circonstances qui ne me sont pas propres

tres cordialement

sauvane

de nul part :

Citation :
Expéditeur : Zip de la Roche Bleu
Date d'envoi : 2009-12-14 15:25:20

bonjour dame Anastasie
je me présente , je me nomme Zip et je suis accompagné de mon épouse Ninouche26 , nous nous rendons a Albi dans de la famille pour assister a un mariage .Nous nous trouvons actuellement a Mâcon.
Mais j'ai ouïe dire que l'état de siège était déclare en Votre duché , je me permet de vous demandez un laissez passer pour prendre la direction de Montbrisson en Auvergne nous ne serons donc que une seule journée sur votre territoire .
ce serais très aimable de votre part de prévenir vos armées de nous laissez passer.
je vous en remercie grandement.
dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne fin de journée
Bien Cordialement
Zip de la roche Ble

Citation :
Expéditeur : Elise.demeuse
Date d'envoi : 2009-12-14 18:22:16

Bonsoir Dame,

Je respecte parfaitement ce que vous faites. Mais j'ai déjà prévenu de mon arrivée votre maire et aussi Sir Ayorleo pour un LP et qui ne m'a point donné de réponse .je ne ici que de passage rapide , je souhaite rejoindre un membre de ma famille à Bourg. dites moi que faire???

Bonne soirée

Elise demeuse


Citation :
Expéditeur : Redodd
Date d'envoi : 2009-12-14 21:11:50

bonjour à vous sergent.

Compte tenu de la situation, je comprends aisément votre décision de décréter cet état d'urgence. Cependant,moi et mon groupe, nous nous sommes fait attaqué pour venir jusqu'ici. Depuis lors, si mes deux compagnons, n'ont pas eu trop de mal à reprendre des forces, il n'en est pas de même pour moi (niv. 3, dc besoin de 3 pts de faim par jour). La paralysie du marché ne m'ayant pas aidée, je sui s par deux fois tombée de fatiguie par manque d'inanition. Donc voilà, moi et mes soldats avons le projet de regagner la Provence, cependant il nous faudra, je pense, un peu plus de deux jours pour nous permettre de pouvoir reprendre la route en toute sécurité.

En cela, j'aimerais savoir s'il serait possible pour nous de nous obtenir une dérogation de quelques jours. Si vous n'êtes pas habilité à me donner cet accord, Donnez moi le nom d'un responsable, de l'armée ou du conseil.

Mes soldats sont "Rexfredo" et "Kylaleretoure".

Générale de Provence, Alexia Redodd


Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Déc 2009 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:02

Ils ont tous de bonne excuses Laughing c'est qu'il doit faire bon vivre dans le LD
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:38

Pour Briançon, le 14 décembre 1457 :

Citation :
Coquine01 Bourg Duché de Savoie
Gaelle Cosne Duché de Bourgogne
Nahis Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft
Ergonoman Tarbes Comté de Béarn


Dernière édition par elisabeth 1964 le Mar 15 Déc 2009 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:39

Citation :
Expéditeur : Dame_lisa
Date d'envoi : 2009-12-14 20:12:40
bonjour,

je suis de Briançon a l'origine, et je retourne chez moi retrouvez mes enfants et mes amis alors, s'il vous plait, laissez moi rentrer dans mon foyer

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:55

Je confirme pour Dame_Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:17

Autorisation pour dame_ lisa Lèo ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:31

Citation :
Expéditeur : Asiflam

Date d'envoi : 2009-12-14 21:09:08


Bonsoir Dame Vanesfagg

Suite a votre courrier relatif a mon départ du Lyonnais Dauphiné , je vous serai grée de bien vouloir faire la
demande au prevost afin que je puise sejourner a Vienne

Je suis une ancienne habitante de cette cité , etant revenue afin d'y retrouver des amis , j'attend que mon champ a Toulouse soit vendu et il etait dans mes projets de m'installer a nouveau a Vienne

Je vous remercie de votre sollicitude
Cordialement
Dame Asiflam


Répondre

Je me porte garante ancienne viennoise et c'est une amie de Dédé
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 6:28

Alors...

Autorisations pour
Dame_Lisa
Redodd on leur laisse un délai

Pas d'autorisation pour
Saphyra
Alexandrosse
Sauvane
Kalifleretour
Zip



Sweetmoon on a pas le choix...
Tequila a déjà son autorisation
Elise.demeuse a déjà un LP

Asiflam quelqu'un l'a connait?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:33

Pour Briançon, le 15 décembre 1457 :
Citation :

Carmeli,Toulouse Comté de Toulouse
Thwaite,Toulouse Comté de Toulouse
Coquine01,Bourg Duché de Savoie
Gaelle,Cosne Duché de Bourgogne,partie
Nahis,Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft
Ergonoman,Tarbes Comté de Béarn

Merci Léo pour Dame Lisa qui est bien une Briançonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:22

oui moi je connais asiflam, elle etait habitante du LD pddt de nombreuses années et n'a jamais eu de soucis. Il y a eu des rumeurs sur elle à un moment disant qu'elle appartenait à un groupe de méchant (je sais plus leur nom) , mais la derniere fois qu elle est venu en LD et qu ily a eu l'état de siege elle n a rien fait et est meme parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDS Décembre 1457 Empty
MessageSujet: Re: EDS Décembre 1457   EDS Décembre 1457 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDS Décembre 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat de siège décembre 1457 : faut-il le reconduire ?
» Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre
» [Patrouille spéciale] Du 2 décembre au 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: