Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DI//Brigandage - Edgared [A archiver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Empty
MessageSujet: DI//Brigandage - Edgared [A archiver]   DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:01

Accusé:Edgared
Victime: Enchantresse
Officier en charge: Sergent Bounette

Fiche de l'accusé

DI//Brigandage - Edgared [A archiver] 200521ed_fiche

Plainte de la victime


Citation :
j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien


En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette.

Preuve

DI//Brigandage - Edgared [A archiver] 809787ed

loi:
Citation :

IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Citation :
Bonsoir,


Par la présente je vous informe qu'une plainte pour brigandage a été porté contre vous. Je vous demanderai donc de vous mettre à la disposition de la justice pour répondre de vos actes.


Sergent Bounette


Dernière édition par bounette le Dim 14 Mar 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Empty
MessageSujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver]   DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:03

Citation :
Expéditeur : Edgared
Date d'envoi : 2010-01-12 18:48:02
de toute facon s'en est fini pour ed, il est en train de vivre ses derniers jours, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Empty
MessageSujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver]   DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:52

Jugé coupable en Savoie

Phelim a écrit:
Le verdict :

Citation :
Compte tenu des preuves fournies, je déclare l'accusé coupable de brigandage assorti de violences physiques.

Je condamne l'accusé à 4 jours de travaux forcés dans les mines assortis d'une amende de 25 écus.

Fait à Chambery le 15 ème jour de mars 1458
Azalée de Sparte
Juge de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Empty
MessageSujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver]   DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI//Brigandage - Edgared [A archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Em// Brigandage - Edgared
» CJ Bourgogne Brigandage Edgared[COUPABLE]
» CJ (FC)/TAOP (Brigandage) - Edgared [COUPABLE] - ARCHIVE
» DI/CJ (Savoie)/TAOP (Brigandage) - Edgared [COUPABLE] - ARCHIVE
» EM/***/Brigandage - Naudin (à archiver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Dié-
Sauter vers: