Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit mot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desiderade

Desiderade


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation IG : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:53

Toute souriante, Désidérade acheva d'écrire son court message, et le déposa bien en évidence devant les bureaux.

Citation :

Bonjour,

Je me nomme Désidérade de l'Obstancie, je viens de Toulouse.
Revenue d'affaires en Bourbonnais-Auvergne, j'ai malheureusement été brigandée en chemin.

Cette mésaventure m'a permis de découvrir l'extrême efficacité de la justice du Lyonnais-Dauphiné !
Ayant eu pareille mésaventure, et n'ayant jamais eu de nouvelles, ni dans mon comté, ni ailleurs, j'ai été extrêmement surprise de constater qu'ici, mon dossier avait été instruit rapidement avec clairvoyance.

Pour cela, donc, je vous remercie infiniment.
J'imagine que vous avez peu de remerciement, c'est pourquoi je vous écris les miens.
De nos jours, il est rare d'avoir une justice si efficace, bravo, donc !


Bien amicalement,

Désidérade.

Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:23

Tenshi qui venait mettre à jour la liste des peines en cours, tomba sur un petit mot qui lui fit un grand plaisir... Pour une fois que quelqu'un faisait des compliments. Il prit un vélin et écrivit en retour.

Citation :
Dame Desiderade, bien le bonjour,

Je tenais à vous remercier pour les compliments formulés envers le système judiciaire Dauphinois. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour assurer une justice efficace dans l'intérêt des victimes, Dauphinoises ou non.

Je puis vous assurer qu'un tel courrier faut plaisir à l'ensemble de l'équipe Judiciaire, c'est donc en notre nom à tous que je vous en remercie.

Cordialement,
Tenshikuroi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
» Un petit qui est ce?
» Petit récapitulatif
» Petit Rappel
» [LIEUX] Cour de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: