Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:23

Kalten a écrit:
La cour de la caserne est, comme son nom l'indique, une cour. Si on pousse le raisonnement un peu plus loin on pourra même en déduire que cette cour est dans une caserne... Et cette déduction est exacte.
Vous voila donc après mûres réflexions dans la cour de la caserne, au centre de la dite caserne, donc entourée par des murailles. Ces murailles, somme toute assez modestes, peuvent servir d'obstacle pour le saut à la perche pour ceux qui n'ont rien à faire ici.
Effectivement si un jour quelqu'un le fait c'est que il était vraiment limité intellectuellement... Même pour un militaire... Tout le monde sait que les murailles sont là pour vous protéger du vent, bande de petits veinards.
Enfin ce qui vous amène ici ne sont sans doute pas les critères de recrutement, que vous avez déjà subit de toute façon.
Mais vous vous êtes un vrai militaire, un vrai un dur... C'est donc ici, de préférence, que vous vous exercerez avec vos camarades au maniement des armes, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... Voire même qu'il fasse beau (si vous avez de la chance).
La cour sert également aux rassemblements qui ne manqueront pas de vous émouvoir à chaque fois que votre supérieur vous postillonera dessus afin de vous crier l'amour de la patrie... Heureusement que vous portez des heaumes.
Je vous laisse donc la place sous le regard complice de votre supérieur et de sa matraque en bois... Gare à vos fesses petits galopins...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:40

Tomek sorti dans la cours et attendit que les soldats arrivent.
Il était serein mais pensif. Il pensait au temps qu'il avait passait ici, aux cotés de ses frères d'armes. Il avait commencer en tant que simple troufion de base, il avait monter les échelons petit à petit pour enfin devenir Seigneur des Lances avec des soldats sur qui on pouvait compter: près à servir le Duché et protéger ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:46

Tandis qu'il passait à la caserne, en revenant de Montélimar où la patrouille s'était rendue afin de chasser un détrousseur de grand chemin, et avant de prendre la route de Lyon, Nestor passa par la cour.
Il apperçut alors le Seigneurs de Lances Tomek qui se tenait au centre, seul et pensif.

Il se dirigea vers lui :

"Salut Tomek, je suis heureux de te voir aujourd'hui. On s'apprête à repartir pour Lyon avec la patrouille mais on a pas pu s'empêcher de passer à la Choppe du Trouffion, c'est quand même là que la bière est la meilleure ! "

D'autre soldats de la garnison s'attroupèrent autours du chef de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:50

Les soldats arrivaient un par un se demandant de quoi il s'agissait: d'une mission? D'une mobilisation? D'une chasse à l'homme?

Le Seigneur des Lances ne disait mot... il les regardait tous un par un. Il se demandait s'ils avaient remarqué une absence depuis déjà quelques jours, s'ils avaient remarqué que l'armurerie avait perdu un peu de vie ces dernier temps, que les armes n'étaient pas si bien rangé que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:52

Fouch arriva dans la cour de la caserne intriguée.

Elle se mit face à l'étendard représentant les armes de Valence.

Présente chef salut

Nestor était là elle le salua et attendit
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:06

Jay;, alors qu'il revenait de la mission de Montelimar, s'arreta dans la cour de la caserne, pour quoi il en retrouner.

JaY, au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:10

Guillaume arriva lui aussi à la caserne, retrouvant Fouch, Nestor et Jay. Revenant d'une retraite de 15 jours, un peu d'exercice lui aurait fait du bien, mais le seigneur des lances avait un air étrange... Ca ne sentait pas l'appel à la mission...

Il salua son chef par un garde à vous :

Coutilier Dulac, présent également, à vos ordres.

Tomek se contenta d'un hochement de tête lui indiquant qu'il avait bien noté sa présence, mais qu'il n'avait pour l'instant aucun ordre à formuler. Sans doute attendait-il que d'autres soldats arrivent...

Guillaume se retourna donc vers ses compagnons :


Bonsoir ! Bonne année à vous tous, puisque l'on ne s'est pas encore vus depuis le 1er janvier... Que 1455 vous apporte richesse, santé et bonheur !
Alors, que s'est-il passé de beau pendant ces deux dernières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:14

Nestor s'approcha de lui, Tomek ne l'écouta point, et le regarda juste dans les yeux.

Il se mit un peu à l'écart, regarda autour de lui, vit qu'il y avait encore quelques absents, mais il ne pouvait plus tenir en place, il fallait leur dire.


Soldats... merci d'avoir répondu présent à mes missives.
J'aurai quelques informations à vous faire partager, et après cela vous pourrez disposer librement, sauf le groupe qui part pour Vienne ce soir.


Il avait la gorge un peu serrée mais se lança:

Je voudrai vous annoncer la disparition de l'arche Malhork qui était également notre armurier.
Tout le monde connaissait sa vie d'ermite, lui qui habitait dans les ruines au nord est de Valence. Il aimait être seul, mais aimait également être ici avec vous. Participer à la sécurité du Duché, il en était fière, il a contribué à son épanouissement depuis que j'ai eu le plaisir de le recruter il y a fort longtemps. Effectivement il fait parti des mes premières recrue quand je faisais mes débuts ici même en tant que sergent recruteur.


Pour ne rien vous cacher, son corps a été retrouvé, comme qui dirait à moitié dévoré par les animaux, aux abords de la forêt hantée à l'est de chez lui. Lui qui aimait y chasser, cette forêt aura eu raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:25

Titan arriva essouflé avec son sac sur le dos, pour rejoindre son groupe et poursuivre la mission, voyant le chef des lances face a plusieurs soldats, il integras les rang

Bonsoir sieur Tomek

avos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:33

JaY, vit Guillaume arriver dans le rang, il salua le seigneur de lance afin qu’il le note présent.
Puis, il nous salua, et demanda comment ça aller, et il nous souhaitât une bonne année.
Puis, soudain, alors que Jay ne si attendait pas, Tomek prit enfin la parole. JaY l’écouta parler de Malhork, la personne responsable de l’armurerie de la caserne, avec lequel il avait peu parlé.
Tomek leurs annonça qu’il nous avez quitté prématurément, emporter pas la foret, qu’il côtoyait tout le temps, vivant tout a cote d’elle, au ruine de Valence.
JaY fut surprit au premier abord, puis attrister d’apprendre qu’il nous avez quitté.


Bonne année, dit il, d’un air triste, aux autres soldats, il s’agit bien de son corps ? On a pu le reconnaitre de visu ?Demanda il à Tomek.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:37


Titan qui entendit les paroles de Tomek, eu un instant de stupeur, il se signa et dit a haute voix



Je ne l'ai que peu connu, Mais c'était un brave homme, un soldat émérite, un armurier consciencieux.
Paix a son âme


il se tu pour observer une minute de silence


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:42

gem arrivait sur les lieux, après avoir reçu la missive de son chef de lances... Elle avait fait au plus viteb... Mais ne savait pas faire aussi vite que le pigeon qui lui avait apporté la convocation...
Elle rejoignit le rangs et entendit la fin du discours...

Ele fut prise de stupeur, elle n'en connaissait pas des masses de soldats, mais Malhork si...
Elle se rapella la blague sur Risette pour le concours d'archer..
Elle n'avait d'ailleurs plus eu de nouvelles depuis...

Elle fit un signe de croix, tout en baissant les yeux, et resta pensive, en silence... Il méritait bien ce silence....
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:49

L'uniforme était la fierté de Malhork, il ne l'enlever que pour dormir et encore, et grâce à cela nous sommes quasiment sur que c'est bien de lui qu'il s'agit. Car comme je l'ai déjà dit la forêt et ce qui y vit ne l'a pas vraiment épargné.

Je vous demande de bien vouloir faire un moment de silence en la mémoire de Malhork.
Merci.


Tomek regarda ses soldats, baissa les yeux et silence...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:06

Lamis de Mélian était largement en retard mais il avait du travail au conseil municipale. Il avait donc reçu la missive de tomek et avait réussi à arrivé juste à temps pour cognoistre la raison du rassemblement dans la cour de la caserne.
Il entendit alors les paroles de tomek et fit un signe de croix en entendant la nouvelle plus que malheureuse.


- Paix à son âme, murmura-il

Et obéis face à la demande de silence de Tomek.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:10

Guillaume non plus ne connaissait pas vraiment l'armurier... Un soldat discret, mais tenait effectivement très consciencieusement la salle des armes.

Sa joie de revoir ses compagnons était retombée, et il pencha la tête en avant, conservant le silence demandé par le seigneur des lances, et priant Aristote d'accueillir Malhork comme il le méritait, puis de les protéger, eux tous soldats de Valence...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:37

Respectant le moment de silence, Jay se dit qu’il connaissait très peu ces frères d’armes, du moins les nouveaux arrivant, ou même ce qui était arriver peu avant sa maladie, et donc n’a pu bien les connaitre. Il devait réparait cette toute petit erreur, en s’impliquant plus dans la vie de la caserne, a la chope. Apres se moment de silence, il partit en direction de l’armurerie, pour voir ou Malhork pouvait travailler, car il n’y avait jamais mit les pieds la bas, il fit un petit tour, regardant les épées, la paperasserie qui pouvait trainer sur son bureau. Puis il décida d’aller ce changer les idées, avant de repartir pour la mission. Il se dirigea vers la chope.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:42

je me tenais acroupi à l'écart du groupe...cette triste nouvelle me fit remémorer ces quelques conversations échangées avec feu malhork, rappelant aussi tour à tour,son recul par rapport à la société et sa simplicité, son humilité...
l'heure était au recueillement...
Je m'approchai du seigneur des lances pour présenter mes excuses face à ma confusion de tout à l'heure(dans son bureau) mais me retirai très vite afin de faire place au calme de toute la garnison.
...il nous manquera pensais-je...!
Et en moi naissait le sentiment de vengeance,d'une justice bien faite!

Shadowofdead
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:43

Après un moment de silence, Tomek relava la tête.

Merci.
Et j'en profite que vous soyez tous là pour vous annoncer une autre nouvelle, mais ne vous inquiéter pas, c'est pas dans ce registre.

En effet je suis fier d'avoir pu servir à vos cotés, et d'avoir été votre Seigneur des Lances depuis un moment déjà.
Vous avez tous fait acte de présence quand il le fallait, vous avez suivie mes ordres sans créer de problèmes... je crois que je ne pouvais attendre mieux de votre part, j'ai pu compter sur vous à tout moment.
L'opération Kasparov a démontrer que pouvons mettre les moyens en cas de mobilisation, et j'en suis heureux.


Pendant un instant Tomek regarde chaque soldat l'un après l'autre et continua:

Je vous annonce qu'aujourd'hui même j'ai demandé à notre Kalpitaine mon transfert à Lyon car je vais y emménager sous quelques jours. Il est bien évident que je ne peux garder mon poste de Seigneur des Lances ici à mon grand regret, donc j'ai proposé l'un d'entre vous au Kalpitaine qui prendra seul la décision. Et jusqu'à ce jour je reste votre Seigneur des Lances, mais à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:16

Pitivier arriva enfin à la caserne de Valence. Il avait été retenu en chemin voulant aider une damoiselle à traverser un guet peu profond non loin du village.
Il venait maintenant d’apprendre la nouvelle, non les nouvelles. Son visage si souriant habituellement devint blême de stupeur. Il ne comprenait pas, non il ne comprenait pas la mort si soudaine et si inexpliquée de Malhork. Pauvre diable, pauvre diable pensa-t-il, il se frappa violemment le torse de rage. Puis en signe de reconnaissance, il fit le signe de la croix et leva les yeux vers le ciel comme un ultime adieu.

Malhork avait fait plusieurs mission avec moi dit-il et il n’est difficile d’admettre se mort.
Soldats de valence, nous lui devons un dernier hommage pour le travail accomplit à l’armurerie de la caserne.
Il prit le plus beau de ses boucliers ainsi qu’une dague et il grava son nom ainsi qu’une croix. Puis il accrocha le tout à la potelle de la porte de l’armurerie. Il fit un dernier signe de croix.

Quand à la deuxième nouvelle, le départ de Tomek, elle ne fut pas une surprise pour Pitivier, les derniers évènements dans le village notamment lors des élections ducales on mit un terme aux derniers rêves de Tomek. Depuis plusieurs jours, il voyait Tomek errer de village en village à la recherche en vain de son Saint Gaal. Il est vrai que la soif d’asseoir le pouvoir de certain ou certaine dans le village était en flagrante divergence avec ses convictions. La défensive n’est-elle pas la meilleure des attaques. Je vous laisse seul juge.
Pitivier vint près de Tomek, lui fit une accolade amicale.

Tomek, j’ai été fort heureux de servir sous tes ordres et je ne peux que te souhaiter bonne et longue vie.
Allez trêve de mots, il est temps pour moi de rejoindre ma patrouille et me rendre sur les chemins vers Vienne.

Pitivier s’éloigna en versant une larme qu’il s’empressa de faire disparaitre de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:01

Ainsi Tomek allait partir pour Lyon...

Seigneur des lances, je suis moi aussi content d'avoir servi et commencé ma carrière militaire sous vos ordres.
Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie à Lyon et j'espère que nous recevrons de temps à autre un pigeon pour avoir de vos nouvelles !

Vous parlez de l'opération Kasparov... Qu'en est-il des résultats de cette dernière mobilisation ? Je n'ai trouvé aucun rapport dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:06

Shadowofdead se remettait peu à peu de l'amer nouvelle appris plutôt dans la soirée que déjà une autre allait boulverser l'avenir qu'il s'était imaginait.
Il prit la parole devant tous ces amis-collègues ici présent, afin de témoigner à sa façon, le sentiment qu'il éprouvait à l'annonce de cette seconde nouvelle:
"Nous apprenons toujours des choses des personnes plus expérimentées que nous... vous avez été un repère pour moi depuis mes débuts dans cette garnison Seigneur des Lances...je ne suis encore qu'un novice,qui a encore tant de choses à apprendre mais ma soif d'expérience se concrétisera sur la base de l'idéal que vous incarné... je vous regrette déjà." "vous avez mon entière confiance."
Sur ces mots,Shadow se recula un peu pour permettre aux autres soldats de s'exprimer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:53

Fouch s'avança à son tour.

Chef je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie à Lyon et je suis contente d'avoir servi sous tes ordres.

Elle recula émue salua une derniere fois le chef des lances et se mela aux autres soldats
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:49

Malhork, ... La nouvelle était dure à entendre.

Malhork avait trouvé sa place au sein de la garnison. Il était un armurier accomplit. Le vide laissé par sa mort allait être dur à combler.

Mais sa mort avait du être glorieuse. Au combat ! Comme il se doit d'un soldat de l'Ost.
C'est la seule mort qui ne pouvait laisser de regret, enfin si cela n'était pas trop ridicule à dire ...


"Tomek ! Je regrette que tu doives quitter notre ville et notre garnison.
Tu connais mon amitié pour toi. Amitié née dans nos parcours parrallèles depuis nos débuts à Valence il y a bientôt un an.
J'espère que tu trouveras dans notre capitale une ville qui saura apprécier tes qualités et je ne doute pas que tu sauras t'y faire une place qui corresponde à tes compétances.
De toute manière je sais que nous nous croiserons encore souvent.
C'est une des chances de notre activité de soldat. Patrouille, surveillance, camaraderie, formation. Nous aurons plus d'une occasion de nous croiser."


"Je ne peux pas trop rester aujourd'hui, la patrouille continue vers Lyon justement. J'espère que tu attendras notre retour afin que l'on puisse fêter dignement ton départ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:14

wynny n'avait pu se rendre à la caserne pour raison de travail et d'étude à l'université.
mais dans cette missive, il avait bien sentit qu'il y avait quelque chose de pas normal...

en arrivant sur les lieux il vit nestor encore présent dans la cours et pensif qui lui annonça les 2 triste nouvelles...

malhork, ce courageux soldat avec qui j'ai passé des missions inoubliables, nous à quitté...la vie est injuste, mais wynny étudiant dans la voie de l'église, savait que son ame allait être acceuilli et qu'il serait dans un endroit merveilleux et paisible...il murmura quelque mot de latin à peine compréhensible tellement la tristesse l'envahissa...

et tomek qui nous quitte...j'en ai vu des supérieurs nous quitter...moi je suis toujours resté...les nouveaux dirigeants ont toujours étaient à la hauteur car bien choisit par celui qui nous quitte...mais là....


je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps ...murmura wynny

wynny était si troublé par la disparition de son ami malhork et par le départ de tomek qu'il songa à prendre sa retraite et se consacrer à l'église

wynny fit demi tour, prena la direction du rhone afin de se remettre en question et réfléchir à tout ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:58

Les jours passait, et Tomek s'était installé à Lyon d'où il suivait l'activité de la caserne le temps qu'un nouveau Seigneur des Lances soit nommé.
Après en avoir discuté avec le Capitaine, un nom était sorti du lot afin de succéder à Tomek.

En ce jour, Tomek gallopa jusqu'à Valence afin d'annoncer la nouvelle à ses soldats.

Arrivé aux portes de la caserne, il desccendit de son cheval et se préseta au centre de la cour.


Soldats, je suis venu aujourd hui à vous pour vous annancer une nouvelle.
Je vous avais déjà annoncé mon départ de Valence il y a plusieurs jours de cela, il est temps de vous annoncer mon successeur...
C'est avant tout un ami, et j'ai toute confiance en lui.
Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, je vous annonce que dorénavent, ce sera Nestor votre Seigneure des Lances, et j'espère que vous le servirez aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Cour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: