Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Information] Achats & Livraisons en retard...

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
Plumedange
samthebeast
Ninoua
Axelius
tybalt
somica
Anne de Culan
AyorLeo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:32

Comme quoi la matraque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:08

Même pô vrai Nyna. Je demande gentiment enfin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:07

Il manque les livraisons de Valence pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:40

Manque les viandes d'hier pour Embrun et Montélimar ainsi que les livraisons de céréales d'hier pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:54

Je suis en cours, j'y arrive, Messire le CAC !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:05

Une livraison de céréales de retard pour Valence, vendredi 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:28

A celle de vendredi s'ajoute celle de samedi pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:45

Citation :
13 sacs de blé à 12,94 écus pièce. Annuler
13 sacs de blé à 12,76 écus pièce. Annuler

les deux jours sont rattrapés
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:48

Je ne sais pas si ces deux jours seront achetés vu l'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:48

Dié n'a pas posé ses livraisons du 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:28

Désolé pour le retard.
Vu que le duché à trop de céréale, on a qu'a dire que ces 2 jours sont cadeaux.
Ça roule pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:41

Si pas de soucis pour Dié ça marche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:48

je te met juste un sac pour récupérer ma taxe fer
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:12

Retard de mercredi pour Valence et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:53

Pas que je veuille paraitre dictatorial mais Sieur Inracien au lieu d'aller en doléances parler à la place d'un membre du conseil ducal et passer devant le gouverneur vous devriez trouver des céréales à mettre pour hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:37

Retard de mercredi : Valence et Lyon

Retard de jeudi : Valence, Lyon et Embrun
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:20

Bon... On nous demande de suspendre nos livraisons de blé. Je dis oki !! Et puis là on vient me reprocher de pas avoir fourni de blé?? Faudrait savoir quoi à la fin !!!! Et quand à Gamin, il a demandé "ou un membre de la prévoté". Je passais par là, je suis membre de la prévoté, toi aussi d'ailleur Sam, donc j'ai dis que j'étais à sa disposition si besoin. Et c'est tout. Je ne me suis substitué à personne et je n'ai répondu à aucune question. maintenant je clos le chapitre parce que ce n'est pas le lieu pour y débattre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:30

La salle de doléances il y avait déjà le gouverneur et tu lui est passé devant, ça ne se fait pas. Tu as de la chance qu'il ne t'en ai pas fait la remarque d'ailleurs. Autre chose les doléances c'est pour le conseil pas pour les agents, si un agent avit du répondre c'était nath ou moi. de plus le gouverneur était déjà là pourquoi encombrer la salle comme tu l'as fait. Alors les remarques on se les gardent merci bien..

Pour ce qui est du blé j'avais ouvert une discussion ! Pas dit que c'était applicable. Ma foi tant mieux si tu n'as pas mis deux jours de livraisons mais je n'avais rien demandé. Aucune décision n'étant prise merci de me demander avant de ne pas poser et surtout de me prévenir ça m'évitera d'avoir à attendre jusqu'à pas d'heure pour acheter les livraisons des autres. de plus cette décision de ne pas mettre les céréales n'engagent que vous. La seule chose que je cherche c'est de ne pas stocker inutilement dans les greniers pas de plomber vos trésoreries.

Donc ne pas venir pleurer ou réclamer le rachat des livraisons non faites dans une semaine. D'ailleurs dans une semaine, il y aura un nouveau conseil donc cet arrangement ne tiens que jusqu'à la fin de mon mandat. Autre conseil, autre méthode de travail.

Et là c'est moi qui clos le sujet car je suis dans mes locaux jusqu'à dimanche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:07

*Plume arrive discrètement, voit le CaC et Inracien parler et attend tranquillement la fin avant de s'avancer légèrement rougissante.*

-Excuse moi Sam, je enfin je n'ai aucune excuse pour la non livraison...
Comment fait t-on?
Je te dépose tout aujourd'hui ou pas? Embarassed


*La jeune fille ne savait quoi dire pour ses deux derniers jours, elle courait tellement partout que les céréales lui étaient plus ou moins sorties de l'esprit...
Elle était passée pleins de fois à côté de la foire la veille et elle avait malgré tout oublié en pensant les avoir mises, décidément elle perdait la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:48

Se tourne vers Plume...

Tu n'as qu'à les mettre aujourd'hui Plume sauf si tu souhaites les garder. Comme tu as dit que tu étais un peu juste si tu souhaites ne pas rattraper ton retard dis le moi. Je te laisse donc le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:49

Hé bien je ne suis plus vraiment juste a cause de ce Le_Saint qui ne l'es pas autant que sa...

Je vais te les mettre de suite, mais si jamais y a besoin de pas mettre, dit le moi surtout!

Il y a des chances que je puisse pas les mettre demain, alors si tu vois pas Lyon dès le matin n'attend pas mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:54

Désolé Sam. je pensais que c'était applicable immediatement pour l'histoire du blé. On s'est mal compris. C'est pas grave, ça arrive. mais à partir de demain, je reprend les livraisons normalement. ces deux jours m'ont permis de refaire le sotck de Valence.
En tout cas, s'il faut sauter encore une livraison, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:31

Bon.

Comme vous le constatez par vous même, les viandes sont encore sur le marché et je n'ai pas racheté les céréales du jour.

Ce n'est pas un oubli de ma part, si je met à jour tous les achats c'est le duché qui aura des soucis et je ne le permettrais pas.

Nous sommes repassé en priorité Or au niveau des mines, celles-ci avaient été changé afin de remonter les pierres et le fer. Une mine étant descendue d'un niveau.

Ce n'est pas la peine de venir me voir pour demander de plus amples explications c'est ainsi.

J'ai averti le conseil ducal du souci des céréales et nous sommes en pleine réflexion, je passe pas mal de temps à réfléchir à des solutions, je préfère vous le dire de suite. J'ai demandé au conseil de m'autoriser à suspendre les rachats de céréales durant quelques jours. Le temps de préparer un plan (du style cochon ou ré-évaluation des rachats) et de laisser les mines faire leur office à savoir remplir un peu plus les caisses.

Je sais que ça va encore crier au scandale. Tant pis. La seule chose à faire est d'inciter encore plus les gens à filer aux mines (or puis pierre puis fer)

Pour finir cela ne m'empêchera nullement de me battre pour que les impôts (s'ils y en a) soit le moins élevé possible.

Voilà je vais de ce pas retourner dans mon bureau pour me consacrer à mes chiffres, une fois de plus. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:46

Il est clair que l'on va observer tout ça de très près... je pense qu'il faudra aussi nous donner quelques chiffres... Il est inconcevable d'en arriver là avec la levée des impôts... je suis désolée mais je sais tout de même de quoi je parle puisque j'ai tout géré sans... On nous a parlé au mandat dernier de mauvaise gestion du conseil précédent... qu'en est-il cette fois ci?

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:50

Citation :
A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les sujets Lyonnais et Dauphinois,

Qu'il soit su que suite à des causes encore indéterminées des travaux d'entretien d'urgence sont nécessaires sur l'ensemble des mines du Duché.

Par conséquent, afin que ces travaux soient aussi peu coûteux que possible et que les sujets du Duché puissent continuer à se rendre dans au moins une mine a proximité de leur ville, qu'il soit su que le plan suivant va être mis en œuvre :

- demain, jeudi premier juillet, la carrière de pierre située entre Briançon et Embrun, la mine de fer située entre Montélimar et Valence et la mine d'or située entre Valence et Vienne seront fermées.

- que dans deux jours, vendredi deux juillet, la carrière de pierre jouxtant Die et la mine de fer située entre Lyon et Vienne seront fermées, tandis que les mines fermées le premier juillet seront rouvertes.

Dans trois jours, toutes les mines du Duché seront rouvertes normalement et les derniers entretiens d'urgence terminés. Toutes les mines fermées seront donc rouvertes le lendemain de leur fermeture.

Qu'il soit également su qu'une enquête va être diligentée afin que la lumière soit faite sur les causes de la nécessité de tels travaux.

Qu'on se le dise !

Fait au castel de Pierre-Scize le trentième jour de juin mil quatre cent cinquante et huit.
[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Achats & Livraisons en retard...   [Information] Achats & Livraisons en retard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Achats & Livraisons en retard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vienne] Lennhardt "Bria"
» [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout
» Achats du duché
» Blason et carac en retard pour joute
» Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: