Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)

Aller en bas 
+21
Kernos
*mayael*
somica
Sagaben
Antoine de Sevillano
Felryn
penelope
Licenscar
anastasie91
samthebeast
Axelius
Marsaly
Nathiavel
Lightwarrior
Headkro
cococcinelle83
bounette
vanesfagg
inracien
dame-isabeau
feanaro56
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:07

Je dissouds, je dissouds ...

Bonne année à toutes et à tous en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:17

Ameriee: jugé plusieurs fois en Flandres pour brigandage en Octobre et juillet avec récidive
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:52

Citation :
Ameriee Arras Comté d'Artois 21 198 Niv.1 brigand
Firebird Béziers Comté du Languedoc 5 3 Niv.1 brigand

Attention!! Ils viennent de quitter Valence et ils sont à Vienne maintenant.

Citation :
Taintu1 Montluçon Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 16 220 Vag What the fuck ?!?

Bcp d'argent pour une morte! et puis j'ai failli la loupé puisqu'elle était dans la liste des erradiqués.
Elle est partie. Elle a maintenant 208 écus. Une fausse morte donc

Citation :
Elodie73 Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 776 Niv.4 Tisserand Maïs x2 What the fuck ?!?

Un gros paquet de fric aussi !! Aussi dans ma liste des départs. Elle a maintenant 742 écus

Elodie73 et Taintu1 sont maintenant à Montel.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:00

Je viens de controlé Lyon aussi.

Wess Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 42 Niv.3 Meunier Maïs + Potager Parti

En liste des départ. Attention!! Je la conais bien ! c'est une brigande multi récidiviste!! Je serrais pas étonnée qu'elle aille se mettre sur un noeud entre Lyon et MB.

Saidarte Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 53 98 Niv.2 Meunier Maïs Arrivé le 01-01

j'ai eu des infos comme quoi lui aussi avait brigandé dans le passé. A surveiller aussi donc.

Attention !! Etant donné que je suis ancien aspirant maréchal du BA donc que je connais les noms de quelques brigands de ce duché et que j'ai encore accès aux casiers judiciaires du BA, je demande à tous de me signaler la présence d'un ressortissant du Bourbonnais Auvergne afin que je puisse contrôler !! A tous un grand merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

J'ai une petite question concernant la loi suivante

Citation :
IV.2.a : Unicité de l’âme
L’unicité de l’âme et du corps ne saurait connaître d’exception. Toute sorcellerie visant à multiplier les âmes ou les corps est passible de poursuites au chef de sorcellerie.
Toute personne sous le coup d’une action judiciaire, se déclarant en retraite ou se faisant passer de façon intempestive pour morte, pour se soustraire à la justice alors qu’ elle aura été vue active pourra être poursuivie pour sorcellerie

J'aimerais savoir comment ca se passe exactement.. Il faut une veritable sorti de retraite? (ou a partir du moment ou il y'a connexion c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:02

Vanes, c'est une exellente question. Pose la directement par mp à Isa. Sinon tu n'auras pas de reponse avant longtesmps. Elle ne passe qu'occasionelement ici .
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:15

Normalement j'aurais dit qu'il faut sortir completement de retraite au moins une fois car meme si on se connecte, on ne peut quasiment rien faire ... Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:19

Oui mais bon beaucoup sorte de retraite juste le temps de passer leurs embauche et de mettre leur production en vente alors pour reussir a tomber sur le moment ou ils le font pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:27

Citation :
Toute personne sous le coup d’une action judiciaire, se déclarant en retraite ou se faisant passer de façon intempestive pour morte, pour se soustraire à la justice alors qu’ elle aura été vue active pourra être poursuivie pour sorcellerie

S'il ont le temps de passer les embauches et de mettre leurs productions en vente ils ont le temps de lire leurs courriers
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:28

Pour vous répondre il s'agit bien en effet de lutter contre les fausses retraites et cela sous entend tout à fait la date de connection qui prouve leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:53

Bon j'ai peut etre une solution pour nos fantomes qui n'existe pas, plus ou pas encore je viens de voir dans le compte premium ca

Citation :
Pack furtif:

Quand vous vous trouvez dans une ville, vous parvenez à vous faire discret : vous n'apparaissez plus dans la liste des villageois, et on ne peut plus vous faire de procès. Toutefois, certaines activités vous rendent visible pendant un certain temps.

Donc si les mecs se mettent en furtif ba on peut pas les voir et c'est pour ca je suis sur qu'on les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:00

Depuis que ce pack existe, nous essayons de trouver une solution pour suivre ces personnes (ou plutot des personnes précises).
A un moment ou un autre, ils devront réapparaitre. Mais effectivement ça devient un peu plus compliquer pour la prévoté de poursuivre des brigands/voleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:42

oui je me doute mais c'est bien pour les agents de la prevoter ^^ ont peut agir en sous marin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:48

Bon j'ai des info apres une journee des plus ennuyeuse en taverne j'ai vu le tribun apparement mon fantome Milanello et un ancien brigand donc qui dit ancien brigand invisible et qui cree une armee tout les jours, et qui joue les fantome dit pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:03

Sincerement, je pense qu'il s'agisse plutot d'un bug. je vois pas pourquoi le gugusse s'amuserait à monter et démonter tout les jours une armée. En plus pour constituer une armée, il faut pas mal de monde,non? j'avoue que je suis un peu largué sur la manière d'en monter une .

En tout cas ouvre plutot l'oeil sur ce gugusse:

Crafte73 : Marseille [Comté de Provence] 19 508 Niv.1

Il a pas mal d'argent, hier il était MORT et donc j'ai faili le loupé dans les départ de ma douane. Et il a le profil type du brigand.

Pour Vanes:
Toi aussi tu as une personne interessante.

Satyne Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 58 3534 Niv.1 What the fuck ?!? ENORMEMENT d'argent !!
C'est une somme assez importante! Et surtout quand on voyage! Elle est arrivée chez toi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:06

inracien a écrit:
Je viens de controlé Lyon aussi.

Wess Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 42 Niv.3 Meunier Maïs + Potager Parti

En liste des départ. Attention!! Je la conais bien ! c'est une brigande multi récidiviste!! Je serrais pas étonnée qu'elle aille se mettre sur un noeud entre Lyon et MB.

Saidarte Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 53 98 Niv.2 Meunier Maïs Arrivé le 01-01

j'ai eu des infos comme quoi lui aussi avait brigandé dans le passé. A surveiller aussi donc.

Attention !! Etant donné que je suis ancien aspirant maréchal du BA donc que je connais les noms de quelques brigands de ce duché et que j'ai encore accès aux casiers judiciaires du BA, je demande à tous de me signaler la présence d'un ressortissant du Bourbonnais Auvergne afin que je puisse contrôler !! A tous un grand merci d'avance !!

Réponse de mon contact de la prévoté du BA:

Citation :
En effet Wess fait des va et vient depuis quelques semaines

elle déboule ici on la voit un peu partout puis elle repart, on a juste eu le temps de lancer un procès je sais pas où ça en est.
Voilou^^
ah coupable!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:34

Je connais tres bien wess elle ma deja brigander ^^ pas la peine d'aller si loin pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:20

Si on revoit cette personne chez nous, je regarderais si il y a une CJ entre le BA et nous comme ça en procès chez nous ou chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:41

Il y a une CJ entre le LD et le BA. Je le sais car quand j'étais en BA, on avait juger Anthelme_gauthier pour le compte du LD.

C'est pour aller plus loin que j'ai proposer l'idée au sujet de laquelle je t'ai écrite.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:00

Je suis sur ton idée, je reviendrais vers toi pour plus d'informations dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:04

D'accord!!

J'en profite pour singaler une menace potentielle économique sur Valence. Peut etre meme sécurité. Voir evenement et rapports de douanes
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:04

Je n'ai aucune nouvelle du stagiaire Carle depuis son retour à Dié , pas de réponse aussi pour son examen alors qu'il passe en ville .

Je demande de lui fermer les accès de la prévôté tant qu'il n'aura pas rendu son devoir , il est ici en stage pratique et non pas pour se

reposer
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:27

C'est chose faite. On attend son retour.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:38

Vous avez bien fait parce que je crois qu'il et aller a die pour rejoindre une certaine personne, je crois que c'est une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impôts Janvier 1458
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Antichambre du bureau du Prévôt
» Bureau du Prévôt de Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: