Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Aller en bas 
+111
Maycka Baccard
Meya.
Titi04
Yrh
dartagnan
MacCornell
dastan69
anastasie91
Nestor.
Eleane
geronimo2751
Lulue
Arta
Pline
brianna_crystaline
Arnault d'Azayes
Seraphina_v
Constance..
Endymion
bellabs
Heloise.Victoire
Tork
shinji
Lambrecht
Matom
Adrienne
Alejandro_de_Castilla
Lanfeust86
axelle..
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Tully
Zol75
damwer71
jackouille
Elkian
Eléanna
Argael
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
laurelyne
Maryane.
Nefertianne
Nynaeve87
Felryn
Phelim
Ninoua
vanesfagg
Isys
orphea
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Kayte
Cecilia
helsinki
tazspike
Arthur de Nivellus
Alan.de.T
Jules_Louis
Marsaly
Axel_Baccard
istanga de lendelin
musartine
Rotule
Maelwen
Binette56
Larentina
somica
Fontvell
Svetlna
Guccio
Aude di Constantini
modjo
asarine
Leovigilde
pathan
Héloïse
Antoine de Sevillano
ericx
Milyena
bounette
Lightwarrior
MaryMetal
Nopus
Ka Devirieux
Plumedange
Arwel
Terwagne
dame-isabeau
colombine d'Albon
Cyanne Loelia
Hazram
Soleil
l'oiselier
Kernos
ya
Thiberian
Walan
tenshikuroi
Akmer
Demons
Ken cohiba de l'Isle
Hardryan
penelope
Thomas Zwyrowsky
samthebeast
Nathiavel
AyorLeo
_geoffroy_
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:11

Elle avait les traits tirés la brunette, les nuits étaient courtes pour tout le monde en ce moment, et elle n'échappait pas à la règle... Ce matin, les "petits nouveaux" arrivaient. Certains allaient découvrir pour la première fois le conseil ducal, et certains "dinosaure" -Big Up à Light et Bounette !- poursuivraient leur chemin avec elle. Ces deux jours... Ou peut être plus, sait on jamais... Allaient être riches, et les allers et venus nombreux.


Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus, même si nous aurions tous préféré vous accueillir dans un contexte plus heureux.


Puis se retournant sur Anas,

Je ne me sens pas concernée quand vous parlez des vieux hein...

Petit sourire amusé. Bah oui, quoi, elle n'était pas vieille ! Non mais oh ! Et puis une femme, c'est jamais vieux de toute façon... sauf peut être sa Marraine, soit !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:14

Sourit en écoutant Eléanna


Je pensais surtout vieux au conseil pas vieux en âge, vous êtes encore toute jeune et toute ... fraiche Rigole
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:35

Bonjour à tous, bienvenus aux nouveaux qui foulent cet endroit pour la première fois et salut à ceux qui vont en partir pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:00

Vous escampez point trop vite, hein !

L'air de rien, quoiqu'heureuse d'être là et impatiente d'en découdre, la jeune Amilly savait qu'il y avait encore des jours d'incertitude devant eux ; des jours où tous les Dauphinois seraient mobilisés pour leur duché.

Elle produisit du sirop de tilleul.


Si quelqu'un qu'en veut. Ca apaise et ça aide à trouver le sommeil, même s'il doit d'être court.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:19

Bienvenue aux nouveaux conseillers et bon courage pour tout ce qui s'annonce. Je vais poster mon dernier rapport du grenier ce soir.

Je reste à votre disposition Eleanna en cas de besoin même si Embrun n'est pas la porte à coté. J'avoue qu'un peu de repos sera bénéfique à mon teint… pensez à dormir un peu.



La brune souriait à la jeune personne qu'elle avait découverte et qui l'avait séduite. Elle serait une belle duchesse.


Dernière édition par Nynaeve87 le Ven 27 Mar 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:26

Titi arriva à son tour, il venait de faire le plein de pigeons et était prêt à faire partir les plaintes par dizaines contre les personnes qui n'avait pas de LP et qui étaient en LD. La soirée risquait d'être longue pour tout le monde. C'est tout de même sourire aux lèvres qu'il dit.

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:31

Tiens…. bonjour m'sieur Titi. Ravie de vous revoir. j'espère que vous avez pris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:35

Je suis content de vous revoir également. Je suis en pleine forme, prêt à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:39

ça je n'en doute pas, enfin de compte vous m'avez manqué. Ne devenez pas trop sage, le piquant donne de la saveur aux choses. je vous souhaite un très bon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:41

Depuis le temps qu'il parcourait les couloirs Narci n'était jamais allé du coté du conseil ducal. Il poussa la porte de la grande salle pensant a tous les conseillers qui étaient passé là avant.

Le moment n'était peut être pas idéal pour entrer au conseil mais il fallait se mettre au travail et apprendre de nouvelles choses.

Bien le bonjour tout le monde.

Bavo aux conseillers du mandat qui s'achève pour la gestion efficace.


Temperance proposait a boire.

C'est peut être un peu tôt pour trouver le sommeil mais moi j'en veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:31

Surpris

Je vous ai manqué ? Comment c'est c'est possible ça ?

Se marre.

Je suis toujours sage !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:49

Ooooh, un titi ! Le grosminet lui répondit :

Bonjour toi ! T'avais déjà réinvestit le tribunal, tu me poursuis dans les audiences de la CA, maintenant tu reviens ici... pfiou...

Bonjour Narci, bonjour tous les autres...


Ouais, il savait même plus à qui il avait dit bonjour, faut dire qu'il avait pas beaucoup dormi le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:57

Bienvenue et adieu pour les autres. Pour mon successeur, je vais m'occuper de faire la bilan de la connétablie pour les soldes, sachant qu'il est bien moins lourd qu'avant avec la reforme du Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:04

Se marre en entendant le Juge parler.

Je suis sûr que c'est toi qui te met sur ma route juste pour me voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:06

Elle saluait les uns et les autres au fur et à mesure de leur arrivée, ils étaient tous là anciens et nouveaux, les partants et les arrivants, tous unis dans un même but la grandeur de leur Duché.

Elle se présenta en souriant gentiment


Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Sixtine Cypher et viens du village de Vienne

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:14

Eléa se marra en entendant Anas.

Fraîche... Fraîche...

Temp, c'était tentant son sirop !

Merci Temperance, avec une bonne tisane pour ce soir, ça ne sera pas de refus !

Puis Nyna... Elle avait vraiment adoré travailler avec elle, et Eléa estimait qu'elles avaient fait un bon boulot en éco... Ouais, parce que des fois, faut savoir se faire des fleurs hein, et pas attendre qu'elles viennent !

Merci Nyna, c'est très gentil à vous, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je pense que mon pigeon passera votre pigeonnier afin d'avoir vos conseils avisés et toujours justes. Des fois si je n'en ai plus, j'envoie des colombes, ne soyez pas étonnée !

Petit sourire amusé de la baillinette à la CaCounette, pour encore deux jours... Le petit pincement au coeur.... Outch !

Et son Tititounet qui arrivait ! Lui, il allait en baver ! Le pire, c'est qu'il le savait, et il était même volontaire, alors partant de là... Pourquoi se priver ? Mais pour l'instant, c'était un petit câlinou amical, je répète, A-mi-cal ! Le truc qui dure 5 secondes pour lui souhaiter le bienvenue. Bon, OK, 6 secondes, c'était jour de fête !


Bonjour, bonjour !
Je sens que tu es en forme !


Petit sourire amusé, se remémorant de la soirée "fientes de pigeons" Titinesque d'il y a peu.

Et puis Narci arriva. Elle avait du mal à se dire que c'était son premier conseil ducal, elle avait toujours eu l'impression qu'il avait été dans le coin...


Bonjour Narci !
Ne pense pas de suite à dormir !

Sourire vers Dede.

Adieu... Carrément... Vous allez peut être un peu fort. On risque de se revoir.


-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers Ducaux, on se présente ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux
»  Charte des conseillers ducaux
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» réglement pour les conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: