Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [modification charte] Questions diverses

Aller en bas 
+4
Terwagne
Walan
Kernos
Demons
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[modification charte] Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modification charte] Questions diverses   [modification charte] Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:38

penelope a écrit:
Je suis pas d'accord du tout avec ça. Si une fois son collier autour du cou on se contente de s'endormir dans un coin cela n'a pas d'intérêt, les preuves d'investissement doivent se perpétuer sur le temps donc il faut montrer un peu de rigidité pour les admissions à l'Ordre.

je ne dis pas ca non plus, le "coup de pouce " c'est pour dire continu ainsi et pas c'est bon tu es arrivé
je suis d'accord avec toi il faut faire attention en élisant les personnes mais il ne faut pas non plus être trop dur au point où il est plus facile d'être noble que dans cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[modification charte] Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modification charte] Questions diverses   [modification charte] Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:30

Mais à la différence de vous, Vicomte, je ne cherche pas sans arrêt et depuis des années à tout ramener à ma propre personne et ce que j'estime être mes mérites, et je ne gémis pas sans arrêt à tout le monde quand ce que je m'imagine comme mérite et ce que j'estime nécessaire comme récompense pour ceux-ci ne correspond pas à la réalité.

Je préfère attendre longtemps que d'autres reconnaissent d'eux même mes mérites plutôt que d'essayer constamment de leur forcer la main en leur agitant sous le nez.

Enfin, là n'est pas la question ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[modification charte] Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées
» Questions diverses et variées au Bailli
» [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses
» Suivi provisoire et non officiel des diverses modifications de la charte au fur et à mesure des votes
» Modification de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: