Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gestion des clés et des groupes

Aller en bas 
+72
Tork
dastan69
dame-isabeau
Nestor.
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
Endymion
bellabs
Constance..
jackouille
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
Matom
LedZeppelin
axelle..
Felryn
Tully
bounette
Ninoua
madpompon
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
Maryane.
Elkian
Argael
ya
Phelim
vanesfagg
Plumedange
Nynaeve87
helsinki
bonissima
Engherran
tazspike
Marsaly
Cecilia
Alan.de.T
musartine
Rotule
Binette56
colombine d'Albon
ericx
Aude di Constantini
asarine
Leovigilde
somica
Guccio
Svetlna
Nopus
Héloïse
Arwel
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Nathiavel
Lightwarrior
l'oiselier
Milyena
Terwagne
Thomas Zwyrowsky
Thiberian
Kernos
Hazram
Walan
tenshikuroi
Akmer
Hardryan
Demons
_geoffroy_
samthebeast
penelope
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:29

Leo et Sam n ont pas les clefs de la cave et est-il normal que Phelim ait toujours accès aux Cold

Topic à détruire après mais je savais pas où poster


Dernière édition par penelope le Jeu 29 Avr 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:52

Sauf s'il y a un autre Sam ? C'est possible après tout mais moi j'ai accès à ça : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/cave-du-gouverneur-f200/
A moins qu'il y ait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:55

Ily n'y a qu'un Sam ici, je ne te vois toujours pas dans le groupe de la cave, mais je devrais pas m'en préoccuper en fait.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:53

Alors oui c'est normal, je n'ai pas eu le temps hier de rajouter et reformer les groupes partout. C'est pas l'endroit le plus important, je retire les acces de phelim en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:07

si tu as tout fait geoffroy tu peux supprimer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:13

Il me semble qu'il existe un groupe messagerie ducale, pourrais-je en être nommé le modérateur s'il vous plait.

Péné tu devrais rebaptiser ton post Gestion des clés et des groupes, ça pourrait être utile.

Et une question, ça pourrait être utile aussi que tous les groupes relatifs au Conseil ducal soient répertoriés ici pour ne pas qu'un Conseiller quel qu'il soit ne sache pas qu'un groupe dont il a la charge existe. À moins que ce soit trop confidentiel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:58

je viens de virer Phel du groupe du CG, si y a d'autres choses à faire dites moi, j'en ai peut être oublié. Je vais voir aussi pour votre Groupe Hardryan.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:10

Re post !

Vous êtes chef de groupe c'est bon. Je m'occupe de la cave. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:23

D'autres choses à faire??

Oui, ne pas dire "virer" quelqu'un lorsque l'on parle d'un ancien gouverneur...un peu de respect s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:07

Etant donné qur c'est un topic purement hrp il n'y a pas de soucis. Mon respect il 'a et ne s'en plaint pas. Comme tout joueur hrp. Je garde donc le terme virer que je n'use pas par irrespect. Rassuré ?

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:13

Oui s'il vous plait pourrais-je etre nommée Cap IG sinon pas de création d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:51

[hrp] Dans ce cas, on balise lorsque l'on fait du HRP.

Nous faisons tous du JdR pour la plupart, il y a certaines rigueur à concevoir et à garder en mémoire.
un topic appelé "gestion des clefs", on se doute que l'on parle de droit d'accès du forum, mais on l'annonce de façon RP, donc ce n'est pas un topic HRP!

Donc si ljd Geoffroy intervient, et non le gouverneur, merci au joueur de baliser sa réponse!


j'avais encore jamais vu ça au conseil ducal....je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce conseil...
ljd raithuge
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:03

Je fais ca ce soir Pene, on se voit plus tard pour les détails.

Pour le RP/HRP, si tout le monde ne venait pas titiller la moindre phrase sortie par l'un ou l'autre, il n'y aurait pas de soucis. Un peu de recul, on met sa frustration de côté et on travaille.

Je mettrai le balisage pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:33

Mais oui tout est beau dans le meilleur des mondes Laughing *entend les petits zozios chanter et voit les pétales de fleurs tomber*
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:48

Voilà ! Un beau sourire, une ame de poète, très bon comportement. Merci sire Hardryan !

'Sifflote'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:00

Frustration? quelle frustration?

notre cher gouverneur (et non pas comte comme il se présente en place publique..oui car le comte, c'est pour un comté, on est dans un duché nous!!!) oublierait -il ses promesses d'antan??
Que sous-entend-il??

j'aimerais bien comprendre....et suis désireux de savoir quand va -til réellement se mettre à bosser.... sifflote également..une vieille habitude qu'il avait presque oubliée mais qui semble de mise..
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:02

Quelles promesses ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:12

Celle de montrer sa compétence peut etre??? ou enfin son incompétence et donc de revoir son choix de vote pour la gouvernance!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:21

Autant que tout soit clair ici, j'avais dit a Raithuge et Demons qu'ils auraient logiquement après élections les votes APD, avec en condition que l'APD ne finisse pas en tête des élections. Les faits ont ete ce qu'ils sont aujourd'hui, les discussions se sont orientées différemment. Alors promesse oui, mais detail qui a ete pris en compte tout simplement.

Les choses sont plus claires j'espère, on ne refera pas les élections ni les négociations donc j'aimerai qu'on ne s'attarde pas la dessus.

Maintenant s'il y en a qui ne peuvent pas travailler avec moi, la porte est grande ouverte. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et je dois dire que ça ne me touche absolument pas. Vous avez le choix, vous sautez du navire en prédisant sa perte, vous m'aidez, vous attendez de couler nien sagement ou dernier choix, vous sabordez le navire.

Désolé pour la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:41

Personnellement je n'ai aucune idée de ce que nous demande le Gouverneur, on fait tous notre travail mais pour que cela fonctionne il faut que ce soit dans les deux sens.
Faut pas se croire plus fort que les autres quand on est à la tête du Duché, sans les Conseillers le Gouverneur n'est rien, c'est à lui de donner l impulsion pour que cela avance et avoir l humilité pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:53

Je fais avec le temps et les moyens que j'ai hrp. Je ne vous prends pas de haut, je remarque simplement que des conseillers comme nathiavel sont venus s'expliquer via mésange ,discussion qui s'est montree utile pour la compréhension et les présentations. Je n'ai jamais fermé la discussion a qui que ce soit, j'ai bien réussi a échanger des mots non hostiles avec Ayorleo, alors que nous ne sommes pas les plus liés qui soit... bref, mon travail sera fait, et en ce qui vous concerne Penelope, je ne doute pas que le votre le sera également.

Seulement me faire perdre mon temps pour des remarques hrp ou sur les élections voir négociations, c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire.

Pour le reste, me suis expliqué en absences indisponibilites etc
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:03

Je ne sais pas qui a fait des remarques HRP à l encontre du Gouverneur, et tout ce qui passe par les Mésangiers peuvent se déformer, se répéter s'amplifier...
Concernant mon travail je n'ai rien à prouver à personne et seulement m'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:04

Cher gouverneur, on revient sur cette promesss? dois-je citer vos mots?

Vous m'aviez parlé à l'époque d'incompétence pour ce poste car encore trop jeune..il faut croire qu'en 3 semaines, on change un bébé en homme, surtout lorsque l'on voit le résultat de l'ancien CAM (APD également) qui n'a meme pas vu que ses mines perdaient des niveaux!

Donc oui, je râlerai la dessus et je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui dit avoir "une parole", alors qu'en réalité, la parole d'un cochon a plus de sincérité!
au vue des négociations, je me suis juste dit qu'a la première erreur montrant l'incompetence de ce dernier, reconnu par lui meme avant les negociations, et bien, je lui ferais remarquer!

C'est le cas aujourd'hui! Entre la corruption et l'endormissement natif dès le début du conseil, le fait de dire que l'assemblée du peuple, ça ne sert a rien, moi honnetement ça me gonfle et ça montre l'inexpérience dont tu fais montre Geoffroy!

Enfin, je ne partirais pas car je suis pour les dauphinois et non pas pour satisfaire ta petite personne, aussi ridicule qu'elle puisse l'etre! Le duché n'a pas besoin d'un nouveau désastre en ta personne, et si pour reussir à fonctionner, il faut te souffler dans les bronches, sahce que je serais le premier!

[hrp] Quand on a pas le temps pour assurer un poste aussi important, on ne prend pas la gouvernance IG! dans mon cas, ma dispo etant en pointillé pour des raisons professionnelless, j'ai préféré rester sans poste, c'est ça être intelligent et prévoyant..Et non pas avide de pouvoir pour sa marionnette![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:55

Du blabla pour rien. Je cesse de ce pas ce repondre a votre entêtement et votre ignorance des faits passés.

Je ne suis pas et ne serai pas du genre a parler pour ne rien dire, ce début de conseil est déjà bien entamé, tu veux autre chose, donne tes idées, tu veux te montrer utile, retire tes critiques et ta langue de p... vipère pour les changer par des conseils. Et oui, tu es Conseiller, c'est donc par des conseils que tu dois faire parler de toi et non en gueulant a tue tête sur tous les topics pour dire que tu regrétes ton vote.

Passe a autre chose, et bois un coup si ca peut t'aider a rester zen. Ah oui, j'use le tu puisque tu me tutoies.

Partie hrp : suis présent quasi tout le temps pour réagir, pour les actions ig ou gros trucs, c'est le soir. Maintenant si tu es aussi frustré hrp faut te poser qqs questions. Bref je me répète, je ne repeterai plus sur ce sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:17

Cesse de répondre car tu ne peux nier mes propos! et c'est bien cela qui te dérange.

Maintenant, mon boulot de conseiller sans poste a été fait il me semble, puisque j'ia deja aiguillé, ton CAM, ton CAC et ton bailli. j'ai egalement soulevé 2 erreurs du CAM précédents, je me suis exprimé dans tous les sujets en cours où je pouvais amerner des réponses, tu penses que je ne suis pas actif et que je ne fais pas mon boulot??

Enfin, je ne suis pas frustré, mais moi, je ne me suis jamais fait élire pour glander dans mon coin, mais pour faire avancer le duché et remercier les électeurs qui ont voté pour moi! ce que peu de conseillers font au final!

Donc quand je vois que ça ne va pas, je gueule et je l'ouvre pour faire réagir..demande donc a Péné ce que j'ai fait il y a 4 mois...et a tous ceux qui me connaissent!

[hrp] Alors, ljd raihtuge a une vie très épanoui, ravi de sa réussite professionnelle, et qui ne s'ennuie pas, ceux des RR qui me connaissent peuvent te le dire (meme notre bon roy et toute son équipe de celsius^^), donc, non, le joueur n'est pas frustré..bien au contraire.

De plus, rai est connu pour ses coups de gueule, a geoffroy de s'y faire...Cela ne fait que pimenter un peu plus le RP Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des clés et des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des clés et des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Virtus junxit mors non separabit] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: