Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menace sur Vienne

Aller en bas 
+6
Demons
Walan
Kernos
Thomas Zwyrowsky
_geoffroy_
AyorLeo
10 participants
AuteurMessage
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:14

Un de mes agents vient de me transmettre ça

grenouille68170 a écrit:
Je m'aime

Menace sur Vienne Sanstitreey

Menace sur Vienne Sanstitre2mh

Menace sur Vienne Sanstitre3yy

Menace sur Vienne Sanstitre4yp

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:40

25 rien que ça ? viking

Les caisses de la mairie ont été placées sûreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:53

Je me renseigne sur le champs et je prendrai les mesures adéquates. Je prend la chose pour véritable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:56

Hum... pas très prudent ce rebelle lyonnais, à peine arrivé et il veut prendre la mairie. Il est arrivé dans une lance de trois personnes, lui compris, donc à surveiller au niveau des arrivées mais si cela se confirme, avec les rapports de douane mieux vaut être prudent et battre le rappel dès ce soir pour savoir qui est disponible sur Vienne pour défense: CN, Prévôté et Ost compris, parce que s'ils sont 25, un minimum de 13 défenseurs est souhaitable, donc sans compter les 4 miliciens, il nous faudra encore un peu de monde pour assurer la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:09

J'ai prévenu le Major et nous verrons d'ici demain avec un recoupement des informations ce qu'il convient de faire. Normalement nous n'aurons pas de problèmes pour défendre, le maire est également prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:05

j'ai pu vaguement discuter avec le Maistre Douanier, elle ne semble pas bien inquiète concernant cette histoire... Plus portée sur la désinformation qu'autre chose, mais bon, mieux vaut ne pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:18

Info fraiche du matin !

L'individu est dans la liste de depart de Vienne, donc il n'est plus en ville.

Pas croisé entre vienne et valence, il est donc soit furtif soit il est sur le noeud entre vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:26

Plutôt le genre de truc à discuter au conseil de guerre à Grenoble ça.

A ma connaissance, l'homme en question a quitté Vienne cette nuit. Si c'est bien le même, il disait hier en taverne vouloir partir pour la Provence pour taper du languedocien, puis revenir piller Vienne après ou quelque chose comme ça.

Sinon, 25 reste un chiffre d'assaillants relativement raisonnable à gérer (surtout quand c'est un coup de bluff comme ça m'a tout l'air d'en être un), on a déjà 4 miliciens, 1 maréchal, il suffit d'y ajouter une lance de soldats viennois et quelques ou maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:43

Un brigand qui parle comme ca tout haut en taverne ca m'étonne plutôt, si le mec gère 25 bonshommes ce serait vraiment bizarre qu'il compromette son plan comme ca. Je pense plus à de la désinformation et au final il vont attaquer autre part, ou alors c'est pour nous faire croire qu'il dit n'importe quoi, on le voit partir autre part et hop ses potes attaquent deux jours plus tard (comment ca je suis tordu ? cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:22

Donc je confirme il a été vu par le maréchal de Vienne entrain de quitter la ville
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:59

A mon avis c'est de la désinformation mais maintenant il convient tout de même de rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:14

Aucune révolte à Vienne hier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:06

Comme prévu une belle désinformation mais je garde un œil sur le beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:30

ce n'est meme pas de la désinformation mais de la vantardise. en général, les vrais brigands ne recrutent pas en taverne. ils le font par mp, ou mesange. (enfin les sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:57

Pas toujours Sam j'en ai vu un à Vienne qui se vantait de brigander et le faisait vraiment Wink

Là c'était plutôt de la bêtise surtout de venir me voir pour ça en taverne
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:08

peut etre un amoureux qui voulait se faire remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:21

Citation :
Plutôt le genre de truc à discuter au conseil de guerre à Grenoble ça.

Ba pourquoi..? on a acces nous? j'aime bien suivre ce qui se passe dans mon duché.
C'est ou grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:03

Oui vous avez accès a la lecture, non a l'écriture a Grenoble. Je te passerai le lien Cyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:18

Alors pourquoi au Conseil de Guerre: parce que c'est là-bas qu'on gère les opérations sur le terrain, voilà tout. Quand à la position de Grenoble, voici une carte pour vous aider à trouver le chemin depuis Lyon:

Menace sur Vienne Projet 1bis
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:59

C'est juste que comme le sujet ne s'adresse pas vraiment aux conseillers ducaux et plus aux conseillers militaires, en plus du fait qu'il s'agit comme le dit Kernos c'est un sujet "d'opération de terrain", c'est plus logique de faire ça à Grenoble.

[HRP : il y a également une raison qu'on pourrait qualifier de technique, qui est qu'en faisant ce genre de sujet à Grenoble, on peut facilement le transférer directement au conseil des lances ou ailleurs si c'est nécessaire -ce n'était pas vraiment le cas ici mais ça aurait pu-, ce qui n'est pas le cas en le faisant à Lyon.]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace sur Vienne Empty
MessageSujet: Re: Menace sur Vienne   Menace sur Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace sur Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menace sur le LD
» Menace O.N.E
» Possible menace sur Valence
» Menace Bourguignonne?
» URGENT : Possible menace sur le LD : coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: