Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 menace sur le LD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

menace sur le LD Empty
MessageSujet: menace sur le LD   menace sur le LD Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:56

AsdrubaelVect a écrit:
Le bonjour votre grâce,


Nous, le Vicomte de Sombernon et Général de Bourgogne, souhaitons vous informer qu'un groupe de brigands a pour objectif de prendre une des villes de votre duché.

Nos services de renseignements n'ont pas encore été en mesure de nous donner des informations plus précises quant à l'ampleur de la menace ni la ville ciblée. Je vais essayer de vous en donner davantage rapidement.

Leur objectif serait que le trouble en votre duché vous oblige à rapatrier les troupes lyonnaises stationnées en Bretagne, de la même manière que des brigands troublent la Bourgogne ainsi que le domaine royal.

Je ne puis vous certifier que ces informations sont totalement fiables, toutefois, je vous recommanderai de bien surveiller les entrées de brigands connus en vos frontières.

La bonne soirée à vous.

Le Général de Bourgogne et Vicomte de Sombernon.

menace sur le LD Sceau0rougefb8

je transmais au conseil de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

menace sur le LD Empty
MessageSujet: Re: menace sur le LD   menace sur le LD Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:02

Ben, d'un autre côté ... avec l'hécatombe qu'il vient d'avoir dans les rangs de Vae Victis la plupart de nos hommes ne peuvent pas revenir, qu'on le veuille ou non, et faire rentrer les autres devient fortement envisagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

menace sur le LD Empty
MessageSujet: Re: menace sur le LD   menace sur le LD Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:19

Citation :
Votre grâce,


J'ai eu deux noms : zoulys et loup garou

Il vous suffira de trouver leurs groupes et la ville où ils se terrent pour l'instant pour pouvoir les suivre à la trace.

Je vous renverrai missive si j'apprends d'autres choses...

Bien à vous,

Le général de Bourgogne et Vicomte de Sombernon.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

menace sur le LD Empty
MessageSujet: Re: menace sur le LD   menace sur le LD Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:47

Eh bien qu'il viennent essayer de crier dans nos rues et réveiller nos femmes et nos enfants et ils goûterons à nos lames !

Il faut simplement continuer les patrouilles correctement pour ce qui concerne le Duché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace sur le LD Empty
MessageSujet: Re: menace sur le LD   menace sur le LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace sur le LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace O.N.E
» Menace sur Lyon
» Menace sur Vienne
» Possible menace sur Valence
» Lettre de menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: