Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Échanges avec le Languedoc

Aller en bas 
+7
Cecilia
Svetlna
Arwel
somica
Nathiavel
Hazram
samthebeast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:25

Bon alors ? Bois ? Pas bois ? Blé ? Pas blé ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:27

Fait sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:28

Se marre
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:35

Citation :
* Expéditeur : Malkav de Vamp�ri�
* Date d'envoi : 28/05/2011 - 02:39:03
* Titre : Re: Recherche de pierres

* Désolé n'a plus de pierre!

Malk

Sad
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:04

Citation :
* Expéditeur : Rackam_de_la_lergue.
* Date d'envoi : 14/06/2011 - 10:50:16
* Titre : recherche de fer

* Bonjour ,

Je suis Rackam de la LErgue CAC du Languedoc, je recherche du fer pourriez vous me dire si vous en disposez et a quel prix.

avec mes plus cordiales salutations

Rackam

Je répond que je termine mon mandat dans deux jours ça laisse la possibilité a mon successeur de le recontacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:52

Ou tu peux commencer à te renseigner pour pas qu'il aille voir ailleurs... Le commerce n'attends pas les nouveaux cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:42

on a pas non plus de grands stocks de fer... Confused

Citation :
444 kilos de minerai de fer
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:12

Ouch oui en effet. Faut en garder un peu. Dans ce cas il vaut mieux attendre un peu comme tu le disais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:58

Conversation avec l'intendant au commerce du Languedoc : Debba :

ils cherchent du fer, je leur ai fait une proposition de 200/300 kgs de fer à 19 écus, non négociables, les 19 écus.

Je leur ai fait part de notre recherche de pierre en échange, il doit me recontacter...

Apparemment, le CAC accueillerait de manière favorable une demande de faire traverser de la pierre par mandat sur leur territoire si besoin d'en faire venir du Sud Ouest... A voir ce que nous répondra le Sud Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:16

C'est pas mal ça 300 ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:44

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 26/08/2011 - 16:04:58
Titre : échanges?
Bonjorn,

Je me présente Malkav de Vampérià, CaC et CAM du Languedoc. J'aurai aimé savoir si par hasard vous ne seriez pas à la recherche de sel?

Au passage si d'autres types de denrées vous intéressent que ce soit du luxe (fromages de chèvre, de vache, huile d'olive et même tapisseries!) ou autre chose n'hésitez pas.

Je suis à la recherche de fer et pierre mais je suis ouvert à la discussion !

Mon ami domenc de blauzac dict Debba_1er m'a dit que vous vendiez du fer par exemple.

Cordialement,
MdV
Vicomte de Rochefort d'Oc
CaM et CaC du Languedoc

(PS ; je serai absent ce WE...)

Citation :
Bonjour,

Concernant les produits de luxe, je vais faire part de votre demande à nos notables, ils recherchent parfois ce type de produits.

Pour ce qui est de la pierre, nous en cherchons également, par contre, comme je l'ai dit à votre ami, nous vendons effectivement du fer. Je lui ai également dit qu'on pouvait vous en proposer jusqu'à 300 kgs à 19 écus. Le prix n'est pas négociable, par contre, car sous ce prix, autant que nous gardions notre fer pour tourner en priorité or.

Je vous tiendrai informé de la réponse de nos notables et je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:01

Citation :
Au passage si d'autres types de denrées vous intéressent que ce soit du luxe (fromages de chèvre, de vache, huile d'olive et même tapisseries!) ou autre chose n'hésitez pas.

Fromage de vache à 60 écus max
Fromage de chèvre à 130 écus max
Boisseau de sel à 26 écus max


Même si ils font moins cher je prend bien sur mais je suppose que ça dépend des quantités qu'on prend. Ce sera sur mes écus que je prend bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:10

Citation :
Bonjour,

je vous écris à nouveau pour vous demander les tarifs de vos fromages de vache et de chèvre, ainsi que de votre sel, lintendant de la cave de nos notables ayant manifesté son intérêt,

je vous remercie,

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:32

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 28/08/2011 - 21:28:13
Titre : Re: Re: échanges?
Bonjorn,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour le fer, je suis toujours intéressé malgré le prix, le seul ennui est ma trésorerie. Je vais donc y réfléchir. Vous n'avez vraiment besoin de rien qui permettrait de faire plus un échange qu'un achat brut?

Pour les produits voici nos prix bruts. Ils sont négociables suivant les échanges, les modalités de transport...

Sel : 24 écus
Fromage de Vache : 60 écus
Fromage de Chèvre : 110 écus
Tapisseries : 130 écus

Au plaisir de vous relire!

Malkav de Vampérià
Vicomte de Rochefort d'Oc
CaC et CAM du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:17

6 boisseaux de sel, 3 fromages de chèvre ce serait pas mal. Après s'ils baissent le prix et si ça peut aider a vendre plus de fer je peux voir pour plus si tu veux.

C'est déjà pas mal pour un échange. 474 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:05

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 30/08/2011 - 23:41:13
Titre : Re: Re: échanges?
Bonjorn!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit mais j'espère que vous ne m'avez pas oublié ^^

De mon côté concernant le fer, ça va être tendu sans échanges. Je ferai bien l'acquisition des 300 kg mais je n'ai pas la trésorerie pour. Vous êtes certaines de pas avoir besoin de sel? de pdl? ou d'autres choses?

Cordialement,
MdV


Citation :
Bonjour,

je suis désolée, j'étais persuadée de vous avoir répondu, veuillez m'en excuser...

Mes notables me demandent 6 boisseaux de sel à 24 écus et 3 fromages de chèvre à 110 écus... Ce qui représenterait 474 écus. Je ne puis faire mieux, étant donné qu'en trésorerie, on est également tendus, je ne préfère donc pas immobiliser trop de trésorerie dans des marchandises de luxe qui nous resteront sur les bras un moment... Et comme je vous l'ai déjà dit, pour l'instant, tout ce qui est absolument indispensable pour le Lyonnais-Dauphiné, c'est de la pierre, mais il me semble que vous aussi, soyez à la recherche de ce matériau... Ce qui m'aurait vraiment arrangée aurait donc été de trouver un échange fer/pierre mais il semblerait que ce soit difficile en ces temps troublés.

Tenez-moi informée tout de même et pardonnez-moi encore une fois d'avoir cru que j'avais déjà fait cette réponse.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Embarassed Embarassed Embarassed J'étais persuadée d'avoir répondu... Va falloir que je fasse un peu plus attention moi...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:23

Je t'assure que je croyais également que tu avais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:26

Ben apparemment non... Reste dans le coin, je viens de recevoir un super courrier de Milan... Juste le temps de le traduire, tu vas halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:06

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 01/09/2011 - 08:16:13
Titre : Re: Re: Re: Re: échanges?
Bonjorn,

Merci pour votre réponse. Est-il possible pour vous d'envoyer un bateau à Uzès? Mon navire propre doit partir pour une transaction pour la mairie. Je me retrouve donc le bec dans l'eau...

Je réfléchis sur la quantité de fer et je vois ce que je peux faire mais dans ces conditions je ne sais pas si je vais être en mesure de tout prendre... Sad

Cordialement,
MdV

Citation :
Bonsoir,

pour ce qui est du déplacement, je serai à Montélimar demain, Uzès est à une journée... Si vous vous décidez rapidement, je pourrai faire un petit crochet avec mon groupe par là-bas...

Vous penserez à me confirmer la quantité de fer désirée.

Si vous cherchez toujours de la pierre, j'aurais peut-être une opportunité, il faut encore que je me renseigne pour la quantité possible et la livraison... Est-ce que vous voudriez que je vous fasse profiter de cette possibilité ou pas, une fois que j'aurai les détails ? En échange d'un service qui ne vous coûtera pas grand chose, bien évidemment...

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:02

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 03/09/2011 - 11:42:58
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: échanges?
Bonjorn,

Cela dépend du prix de la pierre et du service dont vous parlez.

Pour le fer j'en ai trouvé à 18,80 écus je vais donc vous en prendre que 100kg pour me dépanner. Ma trésorerie ne me permettrai pas pour le moment d'en prendre plus.

Je vous prépare les 6x de sel et le fromage de chèvre?

Cordialement,
MdV

Citation :
Bonjour,

pour le prix de la pierre et pour le service demandé, je vous le dirai en temps voulu, je suis encore en négociations...

pour le fer, comme je vous le disais, je peux être à Uzès, il suffit de me dire quand. Et oui, je prendrai le sel et les fromages de chèvre, comme convenu.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, CAC du LD

[hrp : arwel@hotmail.fr : si vous n'êtes pas contre : ça pourrait faciliter les choses /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

Citation :
Bonsoir,

je voulais vous informer que notre bateau, la Tempête, avait quitté le port de Vienne ce matin à l'aube. Le Capitaine du bateau m'informe qu'il lui faudra deux jours, voire trois pour rallier Uzès.

Il désirerait savoir quelle personne il doit rencontrer afin d'effectuer la transaction.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:20

Citation :
Expéditeur : Malkav
Date d'envoi : 06/09/2011 - 22:35:27
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: échanges?
Arf, je pensais que vous alliez me prévenir... Si la transaction se faisait finalement par bateau j'aurai surement pris plus de fer. J'ai dégagé des fonds pour l'occasion. Tant pis...

Sinon pour le sel, c'est toujours ok. En revanche je ne pourrai pas honorer votre commande de fromage de chèvre. Vraiement désolé, j'ai trop anticipé la production. Et mal visiblement.

Pour la personne à contacter cela dépend. Je m'en retourne à Uzès aujourd'hui même. J'y serai dans 3j donc si c'est pour 3j, je ferai moi même la transaction. Si ça ne prend que 2j je vais vous trouver quelqu'un.

Cordialement,
MdV
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 3:14

Citation :
Bonsoir,

je suis le bailli du Lyonnais-Dauphiné, je me permets de vous écrire afin de savoir si vous auriez de la pierre à vendre ou si vous auriez besoin de fer.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, baronne de Lentilly, bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Envoyé au CAC Cebyss
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:14

Citation :
Expéditeur : Cebyss de Minerve
Date d'envoi : 28/10/2011 - 08:25:17
Titre : Re: Commerce
Bonjour votre Grace,

Enchantée je suis Cebyss de Minerver et nouvellement CaC du Languedoc.

Nous avons effectivement de la pierre en stock que nous pourrions vous vendre et serions interessés par du fer.

Nous pourrions éventuellement nous rencontrer ce soir ici : cebyss@hotmail.fr afin d'en discuter.

Cordialement

Cebyss de Minerve
Comtesse consort du Languedoc
CaC du Languedoc

Je verrai donc cela ce soir en direct avec elle.

Citation :
Bonjour votre Grandeur,

je serai enchantée de discuter d'un possible échange entre nos deux provinces ce soir.

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, baronne de Lentilly, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:20

croise les doigts . . . . de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges avec le Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le Languedoc   Échanges avec le Languedoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges avec le Languedoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges avec l'Italie
» Échanges avec le Périgord
» Echanges avec le Béarn
» Échanges avec la Provence
» Echanges avec Gênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: