Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échanges avec l'Italie

Aller en bas 
+2
Arwel
samthebeast
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:40

Bah oui je suis célèbre moi...
Citation :

Expéditeur : Lady_clarisse
Date d'envoi : 2010-04-30 12:20:57
Your Excellency,
Let me present, my name is Beatrice Clarisse Cybo-Malaspina, I live in the Duchy of Modena.
I'm Ambassadress for my Duchy in the Kingdom of Valencia and the Principality of Catalunya and I'm doing a diplomatic trip in these countries.
Having my trip even for commercial purposes, I might write you this letter on behalf of the Trade Minister of my Duchy, Giuseppe Decimo Ridolfi (Giuseppe10), asking if it was possible to have a dialogue with you about trade.
I personally have in my possession good offer as fruits, vegetables, fish, wool, knives, if you're concerned for your country, also my Duchy would amount of wood they can sell if you are looking for stocks.
I would be pleased to know what you think about and get me your news.
I apologize again for having disturbed you and if you need, you could write personally to Giuseppe10, the TM.
Thank you for the time you have granted me.

Tributes
Beatrice C. Cybo-Malaspina (Lady_clarisse)
Ambassadress


Trad de Nath :

Citation :
Votre Excellence,
Je me permet de me présenter, mon nom est Beatrice Clarisse Cybo-Malaspina, je vis dans le Duché de Modena.
je suis l'Ambassadrice pour mon Duché dans le Royaume de Valencia et la Principauté de Catalunya et je fais un voyage diplomatique dans ces pays.
En ayant mon voyage même pour les buts commerciaux, je pourrais vous écrire cette lettre au nom du Ministre du Commerce de mon Duché, Giuseppe Decimo Ridolfi (Giuseppe10), en demandant s'il était possible d'avoir un dialogue avec vous pour du commerce.
J'ai personnellement dans en possession de bonnes offres comme les fruits, les légumes, le poisson, la laine, les couteaux, si vous vous sentez concerné pour votre pays, aussi mon Duché vous enverez du bois ils peuvent vendre si vous cherchez des valeurs.
je serais content de savoir que vous pensez et me recevez vos nouvelles.
je m'excuse de nouveau de vous avoir dérangés et si vous avez besoin, vous pourriez écrire personnellement à Giuseppe10, (son pseudo).
merci pour le temps vous m'avez accordé.


Erreur mais bon à garder sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:40

Envoyé au CAC de Milan : Dreean :

Citation :
Ciao,

Io sono il commissario del commercio Lyonnais Delfinato. Vorrei sapere se avrebbe venduto la pietra, e in caso affermativo, a quale prezzo.

Grazie per l'attenzione

Arwel Chanvigny, detta la benevola, duchessa di Clérieux, signora di Lentilly e Commissario al Commercio del Lyonnais Delfinato
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:38

Citation :
Expéditeur : Dreean
Date d'envoi : 31/08/2011 - 13:51:18
Titre : Re: commercio
Salute a Voi!
Sono desolato per il ritardo.
Vendiamo pietra ad un prezzo di 12,00 secondo quantità. Il ferro, invece, attualmente è a 17,00. Per grossi quantitativi applichiamo ulteriori sconti!
Vi informo inoltre, che siamo interessati agli arazzi, se ne avete, e che vendiamo ogni altro tipo di merce.

Grazie dell'attenzione, a presto.
Glaindreean Van der Groov
Ministro del Commercio del Ducato di Millano

Citation :
Je vous salue !
Je suis désolé pour le retard.
Nous vendons la pierre au prix de 12,00 selon la quantité. Le fer, cependant, est actuellement à 17,00. Remises supplémentaires peuvent s'appliquer pour les plus grandes quantités !
Je vous informe également que nous sommes intéressés par la tapisserie, si vous en avez, et nous vendons tous les autres types de marchandises.

Merci, à bientôt.
Van der Groov Glaindreean
Ministre du Commerce du duché de Milan.

Il faut que je fasse vérifier la traduction mais il me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:42

oui la traduction est correcte dans l'ensemble (oui je sais pas l'écrire mais je lis un peu l'italien^^)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:49

A 12.00 la pierre , Mazette.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:55

Citation :
Bonjour,
nous désirons savoir si vous pouvez nous livrer la pierre par mer, si nous la payons 13. Nous voulons savoir également quelle quantité vous pouvez nous livrer. Nous ne sommes pas producteurs de tapisseries et nous n'en vendons pas.

je vous remercie de votre attention, à bientôt,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Salute a Voi,

vogliamo sapere se è possibile consegnare la pietra per mare, se si paga 13. Vogliamo anche sapere quanto ti può dare. Noi non siamo produttori di arazzi e non vendiamo.

Grazie per la vostra attenzione, a presto,

Arwel Chanvigny, detta la benevola, duchessa di Clérieux, signora di Lentilly e Commissario al Commercio del Lyonnais Delfinato
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:30

Flute j'avais pas vu pour la tapisserie, je pouvais t'en récupérer pour la revente à 140 si tu veux. Pis ils prcisent pas ce qu'ils vendent exactement comme autre produit.

Rhaaa je m'en veux d'avoir loupé cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:27

Tu vas te faire fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:58

Mais nan voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:59

On parie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:26

lui tire la langue et se tirailleur...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:17

Jamais eu de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:51

Citation :
Buonasera,

Siamo sempre alla ricerca di pietra, Signora Arwel si era messa già in contatto con voi. Dicevate :
" Vendiamo pietra ad un prezzo di 12,00 secondo quantità "
è sempre il caso? Vogliamo anche sapere quanto ti può dare.



Citation :
Bonsoir,

Nous sommes toujours à la recherche de pierre, Dame Arwel avait déjà pris contact avec vous. Vous disiez :
" Nous vendons la pierre au prix de 12,00 selon la quantité "
C'est toujours le cas ? Nous voulons savoir également quelle quantité vous pouvez nous livrer.


On peut renvoyer ça tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:09

Tu as envoyé un courrier de relance aux italiens du coup ? Vu que tu m'as dit qu'ils étaient un poil long à la réponse...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:03

Citation :
Bonjour,

je me nomme Arwel Chanvigny, dite la Bienveillante, duchesse de Clérieux et baronne de Lentilly, actuel bailli du Lyonnais-Dauphiné. J'avais contacté votre Duché il y a quelques temps pour l'achat de pierre. J'aimerais savoir si vous en vendez toujours, et en quelle quantité et à quel prix.

Merci,

Arwel Chanvigny, dite la Bienveillante, duchesse de Clérieux et baronne de Lentilly, actuel bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :

Salute à Voi,

il mio nome è Arwel Chanvigny, detta la Benevola, duchessa di Clérieux e baronessa di Lentilly, attualmente ufficiale giudiziario di Lione-Dauphine. Ti ho contattato qualche tempo fa Ducato per l'acquisto di pietra. Mi chiedo se ancora vendere, e quanto ea quale prezzo.

Grazie,

Arwel Chanvigny, detta la Benevola, duchessa di Clérieux e baronessa di Lentilly, attualmente ufficiale giudiziario di Lione-Dauphine

EDIT : envoyé au CAC du Duché de Milan : Raki
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:15

Citation :
Piacere di conoscerla,
immagino siate legata al commerciante Debba_1er.
Le vendiamo la pietra a 13 ducati al blocco, attualmente però stiamo lavorando per cercare i mercanti per portarla a LaSpezia.
Avreste voi membri dell'equipaggio che potrebbero venire a Fornovo per aiutare nel trasporto?

grazie
cordiali saluti



Citation :
Ravi de vous connaître,
Je suppose que vous êtes liée au marchand Debba_1er.
Nous vendons les pierres à 13 ducats le bloc, mais nous travaillons actuellement pour tenter d'amener les commerçants à La Spezia.
Auriez-vous des membres d'équipage qui pourraient venir à la rescousse pour le transport à Fornoue?

merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:36

Votre Grâce ! J'attends toujours que vous me disiez quoi répondre à ce messire...

En attendant, petit courrier à Debba...


Citation :
Bonjour messire,

j'ai eu quelques contacts avec l'Italie pour des échanges et l'un de mes contacts a cru que vous et moi étions en relation. J'aimerais vous voir pour en discuter plus précisément, si possible,

Cordialement,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, baronne de Lentilly, bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:08

Je pensais que l'on en avait discuté pourtant. Flute v'là que ça m'reprend ces absences. On peut toujours lui dire que nous ne sommes pas avec Debba dans cet échange commercial et que nous cherchons nous aussi a acheter de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:57

Sam pour m'avoir fait écrire en italien tu me dois un nougat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:06

Je place une copie du courrier que j'ai reçu avant de l'égarer.

Citation :
Buonasera madama possiamo vendere
500 mais a 2,80
150 grano a 10,40

questa la miigliore offerta

Il Ministro del commercio
Ginevre Asburgo D'Argrovia

Je prends contact avec Nat et vois avec le CaC milanais s'ils peuvent nous livrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:43

Modène

Citation :
Buongiorno,

Permettetemi di presentarmi, Cecilia von Wittelsbach-Frayner, Sceriffo del Lionese-Delfinato.

Mi permetto di contattarvi per sapere se il Ducato di Modena poteva venderci dei cereali. Cerchiamo anche altri merci come il legno e del pesce. Potreste dirmi se ne disponete e soprattutto se accettereste di venderci ne. Se sì, in quale quantità ed a quale prezzo?

Cordialmente

Cecilia von Wittelsbach-Frayner,
Sceriffo del Lionese-Delfinato
Milan

Citation :
Buongiorno,

Permettetemi di presentarmi, Cecilia von Wittelsbach-Frayner, Sceriffo del Lionese-Delfinato.

Mi permetto di contattarvi per sapere se il Ducato di Milano poteva venderci dei cereali. Cerchiamo anche altri merci come il legno e del pesce. Potreste dirmi se ne disponete e soprattutto se accettereste di venderci ne. Se sì, in quale quantità ed a quale prezzo?

Cordialmente

Cecilia von Wittelsbach-Frayner,
Sceriffo del Lionese-Delfinato
Florence

Citation :
Buongiorno,

Permettetemi di presentarmi, Cecilia von Wittelsbach-Frayner, Sceriffo del Lionese-Delfinato.

Mi permetto di contattarvi per sapere se la Repubblica fiorentina poteva venderci dei cereali. Cerchiamo anche altri merci come il legno e del pesce. Potreste dirmi se ne disponete e soprattutto se accettereste di venderci ne. Se sì, in quale quantità ed a quale prezzo?

Cordialmente

Cecilia von Wittelsbach-Frayner,
Sceriffo del Lionese-Delfinato
Gênes

Citation :
Buongiorno,

Permettetemi di presentarmi, Cecilia von Wittelsbach-Frayner, Sceriffo del Lionese-Delfinato.

Mi permetto di contattarvi per sapere se la Repubblica di Genova poteva venderci dei cereali. Cerchiamo anche altri merci come il legno e del pesce. Potreste dirmi se ne disponete e soprattutto se accettereste di venderci ne. Se sì, in quale quantità ed a quale prezzo?

Cordialmente

Cecilia von Wittelsbach-Frayner,
Sceriffo del Lionese-Delfinato
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:28

Citation :
Expéditeur : Maniero , Cavaliere di Modena, Marchese di Casalm
       Date d'envoi : 10/08/1461 - 18:08:01
       Titre : Re: Contratto commerciale

       Buon pomeriggio Sceriffo..

       Ho letto la Vostra missiva e comunicato al Consiglio le Vostre necessità.

       In questi giorni ci troviamo nella fase di passaggio al nuovo Consiglio e quindi probabilmente non sarò io a risponderle ma il nuovo Ministro del Commercio o il nuovo Sceriffo.

       Gli stessi si preoccuperanno di verificare se vi sia la disponibilità di prodotti presso i mercati cittadini del Ducato e vi invieranno risposta in merito con quantità, tipologia e prezzi.

       Nel frattempo porgo i miei sentiti rispetti.


       Lo Sceriffo del Ducato di Modena

       Michele di Montefeltro Maniero
       Marchese di Casalmaggiore
       Cavaliere di Benemerenza
       Cavaliere dell’Ordine di Merito dei Santi Samot e Paolo apostoli
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:38

Alors, du bois on en cherche autant que cette personne, en revanche, tout dépend du prix, mais le poisson ça peut nous intéresser ?  Very Happy Et le pain, si bon marché aussi ? au pire, on le refile plus cher à la Bourgogne ensuite...

Citation :
Expéditeur : Edera
Date d'envoi : 18/01/1462 - 14:06:10
Titre : hi :)

hello

my name in edera and i came from massa, italy

i'm looking for murales and wood

i'd like to know if you are interested in a exchange that goods with a bread and fisches i have 120 bread and 50 fisches

i'll be here in lion for 2 o 3 days


thank you :)
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:06

Il y a un autre message où cette personne parle de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges avec l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec l'Italie   Échanges avec l'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges avec l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges avec Toulouse
» Échanges avec le Berry
» Echanges avec Modene
» Echanges avec Milan
» Echanges avec le Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: