Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clés et salles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Clés et salles Empty
MessageSujet: Clés et salles   Clés et salles Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:40

Comme vous le voyez j'ai procédé à des changements Very Happy

J'ai demandé à ce que nous ayons un endroit réservés pour les Tenants-Postes, les Chevaucheurs, Palefreniers, donc ici, le Bureau des Tenants-Postes, ça nous est réservé, de même que la salle des Archives.

Ensuite, j'ai demandé à ce que les maires, le GO, le Président du Comité des Fêtes et les autres "chefs" d'institutions ducales aient accès à la "grande salle" et à la salle des annonces.

Puis j'ai demandé que la "grande salle" soit visible, c'est pourquoi j'ai créé un petit endroit d'accueil. Je ne crois pas qu'il servira beaucoup, mais ça nous donnera une petite visibilité. Je vais peut-être demandé à ce que la Messagerie, à l'instar de l'Assemblée du Peuple, soit déplacée sur la Colline de Fourvière ou je ne sais pas trop où... si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clés et salles Empty
MessageSujet: Re: Clés et salles   Clés et salles Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:37

Maugréé dans sa tête à l'idée de voir le bureau de la Messagerie Ducale sur la colline de Fourvière. Certes, c'était sans doute la meilleure place qu'il pût avoir, mais tout de même devoir monter tous les jours sur cette "colline" qui avait plus trait à un haut sommet pour le brasseur, n'était pas forcément pour le combler d'une indicible joie.

S'il reste encore d'la place, j'aime b'en l'idée qu'une Institution qui rayonne à travers tout'l'Duché s'retrouve sur c'promontoire qu'est la Colline d'Fourvière.

Puis bougonne, plus pour lui-même :

Même si mes jambes s'ront pô du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clés et salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles des réceptions
» salles des instructeurs
» Effectifs et clés
» [CONCORDAT] Accès aux salles réservées
» Organisation des salles et réception des renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: