Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salles des instructeurs

Aller en bas 
+4
somica
Guccio
musartine
bounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:07

bonjour , je voudrais savoir qui est disponible en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:39

toi Mr. Green

sinon Plume avait contacté Marsaly et Guccio je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:31

Bounette sourit

Je sais que je peux compter sur moi déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:45

Moi je passe quand je peux Confused
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:44

Merci mais du " quand je peux " je me doute que je peux pas y compter pour un suivi de cours Razz

Mais je sais que je peux compter sur toi pour m'envoyer des éléves déjà
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:34

Il me semble que Guccio est moribond , Muse est tu toujours d'accord pour reprendre les cours ?
Il va sans dire que tu peux te reposer un peu avant.


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:25

mad tu peux me relever pour NOP ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:38

Bonjour les instructeurs

Il va falloir mettre les bouchées doubles pour former les plus jeunes recrues. Je compte bien voir passer plusieurs personnes a l'école d'ici cette semaine, je voudrais que vous soyez très compétents et que ça aille vite ! je ne me fais aucun doute la dessus.

De plus, je sais que ça va râler mais j'ai prit la décision que Phelim ne passera pas par la case école pour entrer dans les murs de la prévosté. Il a été prévost, c'est comme le bicycle ça revient, au pire je m'occuperais personnellement de lui botter le cul, s'il fait des conneries.

Au travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:52

La compétence et la patience dans les salle de cours sont nos points forts .
Après notre conversation dans les couloirs Phelim ne sera pas directement mis dans les murs de la prévôté ce qui est fort dommage .

Nous attendons les nouvelles recrus avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:25

Marsa ne savait pas trop si elle était au bon endroit pour faire sa demande, mais elle tenta le coup quand mesme et verrait bien si elle devait la faire ailleurs

Bonjour Bounette

Je viens ici te voir pour te proposer ma candidature comme instructeur. Le recrutement et sonder les futurs candidats ne me prend pas beaucoup de temps. Pour information j'ai été instructeur 'prévosté" niveau simple garde jusqu'à Prévost des maréchaux à l'Université de Belrupt. Tu sais également que la prévosté n'a plus de secret pour moi


Marsa attendit patiemment la réaction de Bounette
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:07

Bounette regarda Marsaly

Quand je suis revenu ici il me semble que tu étais instructeur mais mon retour n'a pas du te plaire vu ton manque de présence .

Je connais tes qualités Marsa en temps qu'instructeur pas encore , je t'ai vu en temps que prévôt mener seule un état de siège de trois semaines .

je suis heureuse que tu puisse rejoindre avant que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:07

Erf Bounette je n'ai jamais été instructeur, j'avais proposé mes services et devais passer un examen que j'attends encore. Voilà pourquoi tu ne m'as jamais vu icelle instruire les candidats, cela n'avait rien à voir avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:57

Il faudrait voir qui prend en charge les nouveaux élèves .

Qui forment qui ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:21

Je prends en charge Elion à la demande de So' et Carlitos. Léane apparemment souhaite faire sa formation avec toi, quant à Tayata ça ne me gène pas de la prendre aussi mais c'est à toi de voir ou Engherran
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:41

Bien vue que c'est un sujet qui deja amene des discordes, je decide pour vous !

Citation :
Elion : marsa
Tayata : bounette
Carlitos : marsa
grain : Engherran
leane : bounette
hedwige : bounette
Ninoua : engherran

C'est plus clair ainsi ? et je ne veux voir aucune autre personne dans leur salle, sauf si c'est pour offrir une clairette !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:56

Bounette regarda le prévôt

je ne vois aucun sujet de discorde et je suis apte à prendre les décisions seule .

Il y a toujours eut une bonne entente au sein école je ne vois pas pourquoi ça changerai à si je vois comment au fait .

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:30

Je peux savoir pourquoi j'ai un rapel a l'ordre du juge me signifiant que dame Tayata ne sait pas comment prendre une garde ? Quand j'ai demandé si elle serait apte a prendre une garde cette semaine on m'a dit oui...Je la met sur le planning et la on vient me dire qu'elle ne connait rien et a été obligé de demander a Taz comment faire.

Bounette des explications ? Puisque je ne vois aucun document dans vos salles d'étude, vous allez potasser dans les champs pour former les nouvelles reccrues ? Ou vous dites oui à ma question, simplement parceque vous l'a trouvé charmante la petite dame?

Grain et Elion ont reçu les bases d'une garde dans leurs salle de cours, j'aimerait qu'il en soit de même pour dame Tayata et pas qu'elle n'est simplement un casier ! Pour le moment je lui retire les accès, elle n'a pas à être dans nos murs tant que vous n'avez pas fait un minimum !

Pas de garde tant qu'elle n'a pas les bases sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:25

Bounette se leva en voyant le prévôt et se demanda vu ses propos si ses hormones ne lui jouait pas des tours en ce moments

Je ne comprend pas ce que vient faire le juge dans cette histoire .

Quand on me demande de savoir si cette jeune personne est apte à monter un garde cette semaine effectivement je dis oui mais cette semaine ne dit pas le lendemain , il faudrait le préciser .

Vous voulez un cours pour cette Dame que j'allais faire en attendant sa réponse soit je fais de suite .

les cours formatés sont toujours prêt de toute façon .


(copier / coller c'est un peu facile si on ne demande que ça c'est un peu lamentable )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:24

je te vois très pris enghe souhaites tu que je prenne la relève dans ta salle pendant tes absences ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:50

Pour ce qui est de Ninoua, je dois voir cela avec elle, pour Grain, je reprends.

Mais si tu juge que pour Grain il vaut mieux que tu reprennes ... fais. C'est toi les Grand Officier. Wink

Par contre je tiens à terminer la formation de Ninoua. Mais encore une fois ... je ne suis qu'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:56

je te laisse faire mais fais moi un signe dès que tuas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:24

Promis Bounette !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:56

Il me semble que vous n'avez plus besoin de moi dans ces locaux vu que l'instructeur Enghe actuellement prévôt demande à l'instructeur Marsaly de corriger l'examen d'un élève sans que j'en soit informer .








Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:24

Pour information Grand Officier Bounette, j'ai demandé à l'instructeur Marsaly de corriger cet examen parce qu'elle était présente quand je l'ai reçu. Il est ensuite plus que gênant que dans cette école on soit obligé de prévenir le Grand Officier du moindre de ses mouvements. Ce manque de confiance envers les instructeurs me pose vraiment problème. Marsaly est un instructeur qualifiée, je lui ai donc confié la correction de cet examen. Cherchez bien les écoles où les pédagogues sont obligés de prévenir leur supérieur dès qu'ils font leur travail.

Enfin, puisque vous lancez le débat, j'ai des soucis vis à vis de la formation et du fonctionnement de l'école. Ils ne me conviennent pas et je compte bien faire des changements en profondeur avec ou sans vous, que vous soyez encore Grand Officier ou non. L'immuabilité n'est absolument pas une réponse à la situation actuelle.

Maintenant pour en revenir au problème que vous évoquez, je ne vois en rien un quelconque "affront". Je vous demande donc de faire confiance à vos instructeurs, à moins que vous ayez un doute vis à vis de l'un d'eux auquel cas vous savez où trouver mon bureau. Car j'entends bien savoir ce qu'il se passe dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:27

J'ai toujours fait une entière confiance aux instructeurs , mais il y a un lieu pour poser les examens D'en être informer par MP est fort déplaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salles des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: salles des instructeurs   salles des instructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salles des instructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiers Instructeurs
» Salles des réceptions
» Clés et salles
» Des salles liées à la Justice
» Organisation des salles et réception des renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Bureau du Grand Officier-
Sauter vers: