Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annif Duché] Tournoi tir à la corde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:56

Personne responsable : Milyena

Ouverture des inscriptions : le 9 septembre.
Clôture des inscriptions : le 16 septembre à 00h00.
Départ de l'animation : le 17 septembre.


Règles :
Citation :
Des équipes de 4 joueurs s'affrontent 2 par 2 durant 5 jours.
Les face à face sont tirés au sort par l'organisatrice.
En cas de nombre impairs d'équipe, ce nombre sera complété par une équipe de Conseillers ducaux.

Pour chaque face à face, mise en place d'un sondage (1 vote = 1 point pour l'équipe)

Chaque post RP d'encouragement (6 lignes minimum) rapporte 2 points à l'équipe.
Une personne ne peut pas faire deux posts à la suite, il faut que 4 personnes minimum aient posté entre les deux.
Un participant qui tire et fait un poste RP rapporte à son équipe 3 points (mêmes règles que ci-dessus)

Au bout des 5 jours, les points sont comptabilisés et les équipes gagnantes désignées, les autres étant éliminées.

Les équipes gagnantes s'affronteront alors toutes les unes aux autres, selon un système de poules sportives, en suivant le même système de cotation, afin de désigner l'équipe gagnante.


Affiche :
[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Affich11

Participants :


VALENCE:

Greza
Dameisabeau
Modjo
Ghell

LYON:

Aliéna
Geoffroy
Helsinki
Maximien

VIENNE


Yazaelle
Larentina
Nefertianne

BRIANCON:

Flora
Justine
Ninoua
Ka_devirieux

DIE--MONTELIMAR

Marsaly
Dariuss
Marymetal
Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:50

Désolée, je n'ai su gérer mon temps pour passer et faire suffisamment de rappel pour le concours.
Ce jour je viens de placer en garnison, à l'exception de celles de Briançon et Valence, ayant elles leurs équipes, des annonces sur chaque panneau d'affichage, j'ai fait de même à Mercurol, et viens de poser ceci en halle de Lyon.


URGENT!!! IL VOUS RESTE JUSQU'AUJOURD'HUI MINUIT POUR VOUS UNIR ET REPRESENTER VOTRE VILLE LYON LA RUGISSANTE ... ALORS FONCEZ EN GARGOTE!
NE LAISSER PAS TOMBER VOTRE ANIMATRICE!
NE LAISSER PAS TOMBER VOTRE VILLE.

JOIGNEZ VOUS A ALIENA!!!


Plus que quelques heures et les inscriptions serraient clôturée... Mais Mily ne voulait laisser le concours se dérouler de la sorte, hors des villes représentants le duché, seulement deux avaient fait leurs équipes, elle alla donc placer aux affiches partout où elle le put.

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Affich11

Citation :

Règles HRP : Des équipes de 4 joueurs s'affrontent 2 par 2 durant 5 jours.
Les face à face sont tirés au sort par l'organisatrice.
En cas de nombre impairs d'équipe, ce nombre sera complété par une équipe de Conseillers ducaux.

Pour chaque face à face, mise en place d'un sondage (1 vote = 1 point pour l'équipe)

Chaque post RP d'encouragement (6 lignes minimum) rapporte 2 points à l'équipe.
Une personne ne peut pas faire deux posts à la suite, il faut que 4 personnes minimum aient posté entre les deux.
Un participant qui tire et fait un poste RP rapporte à son équipe 3 points (mêmes règles que ci-dessus)

Au bout des 5 jours, les points sont comptabilisés et les équipes gagnantes désignées, les autres étant éliminées.

Les équipes gagnantes s'affronteront alors toutes les unes aux autres, selon un système de poules sportives, en suivant le même système de cotation, afin de désigner l'équipe gagnante.

Je compte envoyer un courrier au maire de Vienne, Montélimar, Embrun et Dié, afin que tous fassent de même.
Je vais d'ailleurs tenter d'envoyer le plus possible de pigeon aux habitants des villes non représentées.
Quitte à faire du sélectif pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:13

Et bien je suis plutôt satisfaite de la réactivité en une après midi...

Citation :
VALENCE:

Greza
Dameisabeau
Modjo
Ghell

BRIANCON:

Flora
Justine
Ninoua
Ka_devirieux

LYON


Aliéna
Geoffroy
Helsinki
Maximien

VIENNE

Yazaelle
Larentina
Nefertianne


EMBRUN


Aucun

DIE--MONTELIMAR

Dariuss
Marsaly
Marymetal
Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:13

Bon je viens de lancer le concours avec sondage pour les points attribués par les votes. Vienne attendra son tour et j'espère qu'enfin j'aurais l'équipe complète bientôt...


Citation :
Lyon face à Valence représenté, respectivement par:

Lyon: Maximien et Helsinki.
Valence: Ghell et Dameisabeau.


Briançon face à Montélimar-Dié, représenté respectivement par:

Briançon: Ninoua et Flora.
Montélimar-Dié: Dariuss et Marymetal.

J'ai fait le plus possible en envoie courrier et autre, mais Embrun, juste une réponse de Jacochere pour excuser la garnison d'Embrun de ne pouvoir participer:

Citation :
bien le bonjour Milyena

c'est avec du retard que je réponds à tes messages

en ce moment Embrun n'a pas de tête , afin de mobilisé la population,
pour ce qui es de la garnison beaucoup de mes soldats sont impliqués dans les festivités de nostre ville ,ainsi que ceux pour les fêtes du LD mais vus la multitudes c'est le tir à l'arc leurs préférences ainsi que d'autres loisirs

bien à toi

SdL Jacochere
Seigneur de Bathernay

Au final y aurait il une équipe ducal? si oui je peux lancer deux viennois contre deux conseillers et ont à deux jours pour trouver les deux conseillers manquants.

Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:04

Concernant une équipe ducale, il n'y en n'a pas une complète pour l'instant, non.

Maintenant, si Vienne venait à en avoir une complète, nous nous débrouillerions pour rapidement monter une.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:50

Erf.. Mily, tu aurais du faire un sujet par duel de tir. Là c'est un peu le bordel je trouve^^ Parce qu'il y a deux matchs en même temps...

Comme ça, les Briançonnais et les Embrunnais auraient pu voter pour valence ou lyon et encourager une équipe et inversement. Et ça serait plus facile à compter pour toi^^
Trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:04

Moui, j'avais cru que ça serait mis en place de cette façon-là moi aussi, en fait.
Un topic par duel, normalement.

Nous aurions du te le préciser, Mily, c'est un peu de notre faute au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:24

oui... on a pas précisé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:38

Franchement oui, j'ai voulut procéder de la sorte mais je me demandais si autant de topic cela convenenait, moi personnellement ce n'est pas un soucis pour compter et ayant du débuter en retard, là de ma faute erreur de date dans ma petite tête. Alors j'ai été perdue ne sachant que faire, ayant posté ici et ne vous ayant vu aucun des deux. J'ai fait pour un mieux. J'ai passé pratiquement les 48h précédente ( entendons nous mais des heures c'est certains) à contacter par pigeon, par mésange, affiche dans des tas d'endroits, même chez des connaissances, pour compléter Vienne et faire une équipe supplémentaire, me suis démenée pour avoir Embrun que je n'ai eu. Enfin, voilà ce concours m'a dépassée.

[Hier je n'ai su venir nul part et le soir en passant voir où ils en étaient j'ai été scotchée...Hallucinant!!]

Bon je viens d'annoncer la fin, vu que tous étaient lent à la détente je suis partie sur 48 h de duel, mais surprise ils ont participer bien plus que leur motivation aux inscriptions.

Donc je viens d'annoncer la fin et demain matin début pour Vienne.
Equipe complète, donc deux personnes pour demain matin ce serrait parfait et 48h pour le duel.

Franchement désolée de m'être si mal préparée, mais j'ai été totalement dépassée.

Je laisse comme j'ai fait et on poursuit sur le même topic...La faute à personne sur le fait que vous ne m'ailler rien dit, terwagne en tant que gouverneur tu ne peux faire plus que ce que tu as déjà fais pour le comité...Light tu as certainement toi aussi énormément à faire et moi je manque cruellement de temps...Nous ne sommes que trois et nous faisons du mieux que nous pouvons.

Si nous profitions de l'ambiance en gargote pour replacer des affiches de recrutement? Je m'en charge si j'ai votre feu vert...Peut-être que certain voyant le plaisir de concours auront envie de nous rejoindre. Nous n'avons rien à perde en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:40

Oki pour les affiches de recrutement, oui. Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:41

Citation :
Equipe complète, donc deux personnes pour demain matin ce serrait parfait et 48h pour le duel.

J'ai pas compris cette phrase, par contre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:51

[ Evil or Very Mad J'ai parlé belge pour être certaine que tu comprenne et voilà Razz ]

Non je disais donc, Vienne à une équipe complète, vu que je fais 48h par tour, 2 conseiller pour demain matin et deux autres pour dans 48h.

Je vais maintenant faire mes calcules et le concours traîne plus que prévu, mais ça ne doit pas vraiment poser problème...je vais remettre en ordre dans ma tête et sur parchemin, car les tours suivant, si je ne me trompe sont des quarts de final. Et là je pense faire en 24h.

Vos avis sont les biens venu, mais ne perd pas trop de temps dessus Terry, je me suis embrouillée à moi de me sortir de ma mouise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:40

LYON = 112 points ----> VALENCE = 102 points.

Les points votes sont de 13 LYON ----> 12 VALENCE ( je garde et le transcris en gargote mais n'en ai pas tenu compte actuellement je les mettrais à la fin.


MONTEL-DIE = 23 points ------> Briançon 12 points.

Les points de votes sont de 12 MONTEL-DIE -------> 8 BRIANCON. ( idem )

VIENNE les points de votes sont de 5.

Bon là besoin d'aide....VIENNE ---> EQUIPE DUCALE. Début demain pour 48h.....comme les autres ont eut.

Je fais comment?? Est-ce prévu et plus logique que les 2 derniers participants des 4 équipes s'affrontent à nouveau de la même façons???

Donc, je fais VIENNE ----> EQUIPE DUCALE... en même temps que VALENCE ---> LYON se font face et là score définitif.
Alors de même pour MONTEL-DIE-----> BRIANCON.

Ensuite l'équipe perdante éliminée et restera quatre vainqueurs pour lesquelles je ferrais les poules.

Totalement paumée!

Par contre je vais annoncer qu'à présent je fais topique pour chaque combat si vous me dites que ce n'est rien que j'envahisse la gargote, moi j'avais peur de déplaire, d'où j'avais opté pour les deux affrontements sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:06

Je suis désolée, mais moi je ne capte absolument rien à la façon dont ce truc se déroule. Embarassed

Pour les topics qui envahissent, autorisation donnée, oui. C'est loin d'être un soucis, ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:57

D'accord, je fais à ma sauce alors, pour tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:58

Ca vaut mieux, oui, parce que là clairement je manque de temps et... enfin bon, j'ai posté quand même hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:58

Le premier tour touche à sa fin.
Demain peu avant midi, le duel Vienne face au Conseil ducal, serra terminé.

Light, j'aurais besoin de tes conseil à présent.

Lyon gagne suivit de Valence, Briançon, Dié-Montelimar.
Demain viendront se greffer, Vienne et le conseil ducal.

Comment dois-je procéder pour la suite?

Donc nous avions 5 groupes, qui se sont affronter par groupe de deux, donc deux manches, à raison de 48 heures chaque fois.

Et maintenant?

Dans la logique les équipes gagnantes doivent s'affronter, mais me voici donc avec 3 équipes.

Comment dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:20

Chaque équipe contre chaque équipe, Mily (comme une poule au judo), avec total des points de chaque match pour désigner le vainqueur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:27

D'accord, donc trois topiques différents et 48 heures chaque duel.
Je ferrais le lancement des trois demain midi et les trois en même temps, bien plus simple que le décalage actuel. Merci Terry.

[ Merci, quand on parle judo, c'est de suite plus clair dans ma tête Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:05

2X 48h= 4 jours
Citation :
Lyon==Valence
Dié-Montelimar==Briançon
Vienne==Conseil ducal

Lyon==Briançon
Dié-Montelimar==Conseil ducal
Vienne==Valence

Lyon==Vienne
Dié-Monntelimar==Valence
Briançon==Conseil ducal

Lyon==Dié-Montelimar
Valence==Conseil ducal
Briançon==Vienne

Lyon==Conseil ducal
Valence==Briançon
Vienne==Dié-Montelimar

Bon, bon, bon... scratch Si je fait en poule, je n'ai pas d'autre choix que de faire 2X2 jours par duel, ce qui veut dire que nous sommes parti pour 16 jours....

Ca va faire long, non? Donc où on déclare Lyon vainqueur ou je poursuit.

Boulet J'ai bien bourdé...comment j'ai pas capté plus tôt... Thumb down pukel elephant puker drunken rabbit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:23

Pourquoi pas? Enfin, fais comme tu le sens, ma belle! Pour ma part, et je m'en excuse, je n'ai absolument pas le temps de me pencher sur ce truc ce matin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:10

Non, moi je sais et peux animer 16 jours encore, je voulais surtout savoir si ça vous semblais réalisable...

Light, si ça ne te fais rien, tu peux peut-être te manifester quand je pose une question, non?
J'ai vraiment l'impression que tu refuse tout contact avec moi, me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

non absolument pas, je ne vois pas pourquoi je refuserais des contacts avec une jolie dame héhé

Mais là... je sais pas, à la base on le faisait en tournoi, le perdant et éliminer. Mais tu fais comme tu veux. Comme tu le sens, comme tu en as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:38

Autant pour moi Light Wink

Le temps je l'ai, juste que je ne sais pas si la population va suivre. On verra.
voici ce que je viens de poster en gargote.


Citation :
Le concours se déroulant en poule afin que tous se mesurent entre eux. Nous sommes parti pour 16 jours de duel.

Je vous place ici les duels à venir.
Chaque duel aura son topic ( nouveau topic à chaque fois) et comme pour le tour précédent 2X2 jours.

Nous reprenons demain, le premier post comptant pour l'heure de départ.
Si vous avez des changements à créer dans vos équipes libre à vous.
Je placerais dans la soirée les noms des deux premiers de chaque équipe, ainsi que le règlement.

Merci de poster ci-dessous toutes demandes, observations et/ou changements.
Citation :

Du dimanche 26 au mercredi 30 septembre :

Lyon==Briançon
Dié-Montelimar==Conseil ducal
Vienne==Valence

Du mercredi 30 septembre au samedi 4 octobre :


Lyon==Vienne
Dié-Monntelimar==Valence
Briançon==Conseil ducal

Du samedi 4 au mardi 8 octobre :


Lyon==Dié-Montelimar
Valence==Conseil ducal
Briançon==Vienne

Du mardi 8 octobre au vendredi 12 octobre :


Lyon==Conseil ducal
Valence==Briançon
Vienne==Dié-Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:44

Hors sujet, mais vu que tu sembles ne pas avoir vu la question... ^^ Pourrais-tu aller donner ton avis pour la candidature qui attend ton vote? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annif Duché] Tournoi tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde   [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annif Duché] Tournoi tir à la corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annif Duché] "Dessine-moi notre Duché"
» [Annif Duché] Tir à l'Arc
» [Anniversaire du Duché] Tir à la corde
» C'est quand au juste le n'annif de ce Duché ????
» [Annif Duché] "Le Lyonnais-Dauphiné en Fables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: