Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:30

Fidèle à son envie de s'investir pour le Lyonnais - Dauphiné, Modjo était arrivé jusqu'au bureau du comité des fêtes pour proposer son aide. Ces derniers jours confirmaient l'importance des festivités dans la vie de tous les jours.

Bien le bonjour, je suis Modjo, habitant de Valence, j'aimerai savoir si vous acceptez de nouveaux membres dans le comité des fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:13

Malgré tout le travail qu'elle avait au Conseil Ducal et ailleurs, la Dame de Thauvenay n'en oubliait pas le Comité des fêtes dont elel assurait la Présidence depuis un an à présent, ou presque. Ainsi, chaque soir passait-elle voir dans ces locaux, ne serait-ce que pour vérifier qu'aucune candidature n'avait été déposée, ce qu'elle commençait doucement à désespérer de voir se produire.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en apercevant un sieur qu'elle avait déjà croisé une fois ou deux en place publique.


Bonsoir Messire.

De nouveaux membres, dites-vous? Non seulement nous en acceptons, mais surtout nous en cherchons.
Si cela vous tente, il n'y a rien de plus simple, au fond : une petite lettre de motivation que je me chargerai de transmettre aux membres, un vote de leur part, et si celui-ci est majoritairement pour votre entrée, et bien... je vous remettrai les clés de la porte se trouvant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:42

Modjo n'eut pas à attendre longtemps la réponse à sa demande, mais sa surprise fût grande quand il se rendit compte que c'était la Dame de Thauvenay en personne qui lui répondait.
Il s'inclina pour la saluer.


Bonjour Votre Grasce,
je suis heureux et surpris de vous rencontrer icelieu, mais je vais donc de ce pas écrire ma lettre de motivation, et j'attendrai ici le résultat des votes.


Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:21

Elle lui adressa un sourire, le sentant surpris de la trouver elle en ces lieux, avant de prendre congé.

Dès réception de cette lettre, je la transmettrai, et vous avertirai le plus vite possible des résultats du vote, en revenant ici puisque vous y attendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:17

Les votes avaient été rapides, et pour cause... A trois, on n'attend personne, ou presque. Dans sa min, un trousseau de clés qu'elle tendit au sieur Modjo, avec un grand sourire.

Bienvenue à vous, parmi nous, Messire.

Je vous laisse découvrir les lieux à votre aise, lire et signer notre "charte", remplir votre petite "fiche", et donner vos avis et idées là où vous le désirerez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:54

Merci à vous votre Grasce, je vais suivre votre conseil, et me familiariser avec les lieux!

Modjo s'inclina, tout heureux d'être accepté dans le comité des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: