Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Adrets (Recherches)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric_de_Saunhac

Aymeric_de_Saunhac


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Languedoc-Toulouse-Bearn
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:21

Snif je ne peux pas lire, il me dit que les pages sont non consultables ou que j'ai dépassé mon quota de pages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:53

Je ferais un screen si vous ne lisez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:14

Vaulserre de Beaumont sur ta page Nyna, on vois donc le rattachement à la famille que ne nous connaissions de base.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:26

Thiberian a écrit:
on vois donc le rattachement à la famille que ne nous connaissions de base.

gnè Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:33

Ben à la base on connaissait la famille de Beaumont via le légendaire Baron Mac...puis on a découvert les Vaulserre et maintenant Nyna trouve les Vaulserre de Beaumont.

Tu vois pas le liens toi ?^^.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:51

si, c'est juste que la tournure de la langue facile n'était pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric_de_Saunhac

Aymeric_de_Saunhac


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Languedoc-Toulouse-Bearn
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:33

Le premier Seigneur des Adrets que je trouve chez les De Beaumont est de la 13ème génération de la famille :

- Aynard DE BEAUMONT Seigneur de Saint-Quentin, des Adrets et d'Urtières. (Fils d'Imbert DE BEAUMONT III Seigneur de Pellafol et d'Artichamp. Je ne trouve pas le nom de la mère dommage...)

Vient ensuite

- Aynard DE BEAUMONT II Coseigneur des Adrets (Fils du premier et de Aymonette ALLEMAN)

Puis

- Georges DE BEAUMONT Seigneur des Adrets (Fils D'Aynard II et de je ne sais qui...)

Il partage visiblement la Seigneurie avec son frère Antoine DE BEAUMONT Coseigneur des Adrets et de la Tour de Tencin

Enfin, on en arrive à François DE BEAUMONT II Baron et seigneurs des Adrets. Gentilhomme ordinaire de la chambre du roi. Il est le fils de Georges et de Jeanne DE GUIFFREY, fille de Sébastien DE GUIFFREY et Lionette ARTOUD

Dans la même période que François II, on a Claude DE BEAUMONT Coseigneur des Adrets et seigneur de la Tour de Tencin qui est le fils d'Antoine DE BEAUMONT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adrets (Recherches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Adrets (Recherches)   Les Adrets (Recherches) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adrets (Recherches)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches frontières
» SIM de hauterives (recherches)
» Aix-en-diois (Recherches)
» les duchés recherches
» SIM Hostun (Recherches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: