Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Campagne pro-mine

Aller en bas 
+6
Nopus
l'oiselier
Ka Devirieux
Milyena
Lightwarrior
Thiberian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:58

Bon puisqu'il faut tout éclaircir voila le programme :

  • Lyon du 14 au 18
  • Vienne du 19 au 23
  • Valence du 24 au 28
  • Montélimar du 29 au 02
  • Dié du 03 au 07
  • Embrun du 09 au 13 (si on est à pieds c'est 2 jours)
  • Briançon du 14 au 18


Donc on part de Lyon le 18 au soir !!!

Autre chose, Connétable je suis d'accord pour la mission de recrutement en même temps MAIS j'ai appris ce soir que personne au CdG n'avait été mis au courant de cela...pas officiellement en tout cas.

Je vous demanderais donc de résumer la mission au Conseil de Guerre et de le faire également parvenir au Maistre Recruteur.
Ce n'est pas parce que vous êtes Officier Général que vous pouvez vous permettre de passer outre vos subordonnées ! Je vous le dit car si un Connétable faisait ça au Maistre Armurier que je suis habituellement je vous assure qu'il ne serait pas déçu de l'accueil...

Bref, faites ça dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:25

Thiberian a écrit:
Autre chose, Connétable je suis d'accord pour la mission de recrutement en même temps MAIS j'ai appris ce soir que personne au CdG n'avait été mis au courant de cela...pas officiellement en tout cas.

Je vous demanderais donc de résumer la mission au Conseil de Guerre et de le faire également parvenir au Maistre Recruteur.
Ce n'est pas parce que vous êtes Officier Général que vous pouvez vous permettre de passer outre vos subordonnées ! Je vous le dit car si un Connétable faisait ça au Maistre Armurier que je suis habituellement je vous assure qu'il ne serait pas déçu de l'accueil...

Bref, faites ça dans les règles !

Le Capitaine a, selon moi, assez laisser comprendre qu'il voulait prendre les choses en main. Que les missions, c'était son rôle de s'en occuper.
D'ailleurs, ce n'est pas moi qui ait fait venir Darkdivina dans mon groupe. Le Capitaine s'occupait de la chose.
S'ils n'ont pas été informé, c'est parce que moi je n'ai rien fait. C'est Geoffroy qui s'occupait de ça.

Après s'il faut faire une annonce, je le ferai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:36

C'est ton boulot et non celui du Capitaine...donc vous vous débrouillez entre vous, si vous bossez ensemble ça ne peux que m'aller par contre respectez les sphères d'influence et donc les officiers supérieurs et subalternes qui ont le droit d'être au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:48

Je permet juste cette intervention.

Mon énervement d'hier vient de ce fait plus hier.

Lyon, Darkdivina est recruteur un de moins sur Lyon.
Pour ma part Aide Armurier, Aide Praticien.
Au total 3 fonctions dont les postes sont inoccupé durant pratiquement 1 mois.
Si le second de chaque fonction tombe malade ou que sais-je. Lyon doit faire sans.
La moindre des chose est que le Seigneurs des Lances soit informé autre que par moi je pense. Et suffisament tôt car la veille de mon annonce en son bureau il à accordé une permission à un autre soldat.
Et moi je ne pouvais toujours pas lui donner de date car rien de confirmé.
Et la dernière réponse que j'aie eut concernant le départ était mercredi.

Merci de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:57

dites encore une fois si ça pose des soucis à ce point avec l'ost ben...la solution est dans le corpus
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:00

Ka Devirieux a écrit:
Citation :

II.2.h : Non cumul des postes
Le cumul d'une fonction dans les Compagnies d'Ordonnance est autorisé avec une fonction de maire ou un siège de Conseiller Ducal. Néanmoins, ce cumul ne devra porter préjudice à l'exercice de l'une ou l'autre des fonctions, ni n'entraîner d'interférence avec la hiérarchie normale des Compagnies d'Ordonnance. Si cette condition n'était pas respectée, le Conseil Ducal ou la hiérarchie de la personne effectuant le cumul pourra demander à celle-ci de démissionner de l'une de ses charges ou de se mettre en réserve.

...

J'arrivais avec Ka et ne vous réjouissez pas si vite pour revenir parler de l'Ost et son fonctionnement qui ne vous convient.
Cela ne pose aucun soucis ni au SDL Helsinki ni à moi.
Ce que je démontre c'est du savoir vivre dont on n'a manqué.
Ost ou quoique ce soit d'autre, il a un minimum de politesse à avoir et je ne me plaint absolument pas du cumule.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:21

Milyena a écrit:
ne vous réjouissez pas si vite pour revenir parler de l'Ost et son fonctionnement qui ne vous convient.

et vous commencez pas avec vos procès d'intentions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:57

j'ais fait mes bagage et je suis Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:13

grogne d'étonnement aux propos de monseigneur: Vous etes Ka??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:03

Je ne commence pas Ka, mais voici deux fois que vous me parlez de ce texte. Alors quoi? Qui cherche qui?
On peut pas juste dire chacun une chose puis c'est bon?
Si il y avait soucis avec ce fait de cumule Ost et conseil, moins de soldats serrait ici tout naturellement.
Je n'ai pas apprécié le manque de savoir vivre rien de plus.
On est bon là? On arrête sur le sujet?


Moi je ne sais pas encore étant sortie de du corps d'arme de Light hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:16

Bah vous exposez un dilemme entre etre fidèle à ce que vous avez dit à votre SDL et suivre le conseil dans sa ballade...
le coutumier expose clairement les dispositions à suivre dans ces conditions précises. Je le souligne et c'est tout, si on a justement modifié le texte en ce sens je pense pas que ça soit pour le bafouer nous même immédiatement après.

Maintenant si vous pensez que je vous cherche, loin de là... Rolling Eyes mais le n'importe quoi à un moment faut arrêter et respecter ce que l'on a fait et dit auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:10

Light Darkdivina et moi avons fait demande pour ton corps d'armes peux tu faire les acceptations s'il te plait et je lui ai dit de suivre donc parfait pour elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:36

Hop hop hop mes agneaux, la vie n'est qu'amouuuur... I love you

Il y a plus important que la chicane ostienne pour l'instant faut gerer l'augmentation de la 6 si on bouge dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:44

Demande acceptée Wink Z'avez plus qu'à me suivre!

En route pour Vienne! Allons manger de la viennoiserie!
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:29

Je viendrais vous rejoindre à Valence pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Nopus, Milyena n'oubliez pas de me suivre Razz Je voudrai pas en laisser un sur le bord de la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:45

idem pourr ceux derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:06

Chuchote dans l'oreille de Ka

Ca te dit pas qu'on les laisse sur le bord de la route et on se taille avec les 3 coffres puisque tu connais les codes
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:02

Voilà je suis prête. On m'abandonne pas avant Vienne s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:28

Bon pour la mine 6

CE SOIR

On ferme la mine 5
On ouvre la mine 3

On passe les salaires de la mine 6 à 15,50 écus
On passe les salaire de toutes les autres mines à 15,00 sauf la mine de pierre de Dié à 15,10

On prépare un texte pour les calendriers municipaux de Vienne et Valence
On utilise un autre texte pour l'envoyer à tous les habitants de ces 2 villes



calendrier a écrit:
La mine d'Or améliore ses services! Son salaire passe à 15,50 pour la semaine à venir. Profitez-en!
courrier a écrit:
Les jours à venir, nous vous proposons un essai.
La mine d'or va dès demain subir de grands travaux.
Concrètement, les pioches vont être aiguisées, les wagonnets remplacés par de plus grands, le nombre de torches pour vous éclairer va être doublé, et toutes les galeries vont être élargies.
Vous l'aurez compris, tout cela dans le but d'améliorer votre sécurité, ainsi que les conditions d'extraction et d'exploitation de la mine.
Vous pourrez donc à travail équivalent produire plus, et plus facilement.
Bien sûr, tout cela a un coût. Et pour faciliter le remboursement de ces travaux, nous vous demanderons dans la mesure du possible de vous rendre à cette mine fraîchement réorganisée.
De plus, le duché augmentera temporairement votre salaire dans cette mine à 15,50 écus.
Nous comptons sur vous, et toute l'équipe ducale descendra avec vous dans cette mine pour piocher à vos cotés et tester ces nouvelles infrastructures.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:35

bon bah voilà j'ai tout envoyé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:54

Citation :
* Expéditeur : Dameisabeau
* Date d'envoi : 19/11/2010 - 16:51:30
* Titre : Re: Mine Max

* Bonjour,

Comme quoi les grands esprits se rencontrent....
Nous avions décidé à la mairie de Valence de promouvoir de nouveau le travail aux mines juste avant cette annonce qui tombe à pic.

J'ai ouvert un bureau minier sur notre halle avec toutes les infos nécessaires, annonce du maire, rappel de la tombola, priorisation et états de nos mines avec mises à jour et notre CM a voté pour un Samedi mine pour les valentinois et mis en valeur par un RP de mineurs.

En espérant que cela portera ses fruits pour notre duché et pour nous par ricochet.^^

Bien à vous

Dame Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:00

On peut faire une annonce avec les annonces (IG) du PP aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:36

La le truc c'est que ce n'est valable que pour la mine 6, donc entre vienne et valence, le calendrier du pp dirait ca partout, que tu soit a valence ou à briancon, alors qu'ils ne sont pas concerné là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:46

les maires concernés peuvent faire ce genre d'annonces aussi, et ça ne concernerait que les villes qu'on veut :)

et on leur promet qu'on décomptera le pe utilisé des prochains impots Razz ...1.5 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne pro-mine Empty
MessageSujet: Re: Campagne pro-mine   Campagne pro-mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pro-mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine de rien... Mine de ... Plume! (et oui, pas crayon ^^)
» [ARMURERIE] Champ de Tir
» Campagne de clefs
» Campagne de recrutement
» Campagne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: