Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Valence

Aller en bas 
+2
Binette56
Lightwarrior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:31

GENIAL!!!!!!!!!!!!!! J'me suis trouvé dedans Laughing Ca me met pas àmon avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:43

C'est pas censé avantager quiconque en meme temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:48

Hum... Ne disons pas quelle phrase me correspond^^ Ils pourront peut être croire que c'est coin coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:05

Faut ptête préciser à la fin des jeux, que les participants doivent nous faire parvenir leurs réponses par Mp ou par pigeons....et euh celui qui trouve tout bon et le premier, il a droit à un ptit quelque chose non ? Rolling Eyes ça pourrait motiver des personnes à participer à l'un de nos jeux....puis à la fin, dis qu'on souhaite un Joyeux Noël à nos lecteurs quand même! santa
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:35

Hééééé ^^
Je ne bois pas de rhum ^^
Enfin, pas beaucoup .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:38

CHUT Bine enfin !! donne pas les réponses! rhannn, sinon je change ta phrase et j'en mets une...pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:24

arrive en gromellant...

menfin ... c'est pas tout à fait ça ... c'est ... "tention ou poêles !"
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:26

Tu fais bien de le faire remarquer Muse Very Happy Je change ça de suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:34

se sent mieux tout à coup

miciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:37

Si y a d'aut' remarques à c'propos!

Et Light t'as des modifs à faire pour le petit jeu, j'ai ajouté une phrase, et modifié la phrase de Muse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:58

Citation :
LOGO (il arrive dès que le vote pour le nom est clos)

Le 23 Décembre 1458,


Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10Un endroit pour les vacances en Lyonnais-Dauphiné? Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Dié, un endroit convivial, nous vous conseillons l'écus Béni ou Nougati II ce sont les 2 tavernes les plus prisées de Dié. Là bas, vous aurez droit de gouter leur clairette qui les rend si fier!

Montélimar, un endroit calme, peu de personnes en taverne, mais l'endroit idéal pour un régime car les nougats y sont particulierement suculant! Nous vous les recommandons! Ils sont fameux! De plus, vous disposerez du climat le plus doux du Duché.

Vienne, un endroit actif. Vous voulez rencontrer du monde? Passer vos journées en taverne, les pilliers de taverne vous attendez! Ils ont toujours des annecdotes à vous raconter. Vous ne voulez pas trop vous depayser quand même? C'est le lieu idéal, vous pourrez passez vos journées à ballader le long du Rhône ou à pique niquer devant le lac.

Lyon et Embrun, nous vous les deconseillons. Ce sont des villes peu actives en taverne et en halle. Peu d'activité, personne en taverne à Embrun et toujours les même à Lyon. De plus, à Lyon vous aurez une taxe d'un écus par jour.

Briançon, notre coup de coeur! Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous raconter des histoires montagnardes en vous faisant deguster leur fameux génépi qui a construit leur orgueil là haut dans les montagnes! De plus, la route dans les montagnes est aggréable, arrivé aux portes de la ville, retournez vous et vous aurez une vue sur l'ensemble de la vallée! Ensuite, vous irez dans l'Edelweiss de Briançoun, la taverne à la monde, où un montagnard, vous proposera du génépi. Ne refusez pas! Vous pourriez l'offusquer et surtout vous loupierez quelque chose! Ensuite, balladez vous dans la neige, des sentiers sont aménagés! Ensuite, allez regarder voir participer au sport municipal du lancée de poulpe! Un évènement à ne pas louper! Avec un peu de chance lors de votre excursion à la montagne, vous pourrez voir l'animal mythique dont tout le monde parle : le Dahu !

Passez de bonnes vacances! Et n'oubliez pas, voyagez léger car on ne sait jamais!

Et surtout, n'oubliez pas de revenir! Car Valence, tout simplement, il n'y a pas mieux!

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10Les 7 commandements pour un Noël bien raté Journal de Valence - Page 2 Poisso11

1) Achetez les cadeaux à la dernière minutes histoire de ne pas trouver tout ce que vous voulez.

2) Oubliez le cadeau de quelqu'un. De votre chéri(e), c'est l'idéal. Il/ elle vous fera la tête jusqu'au Noël suivant! Evidémment l'année prochaine vous recommencerez pour avoir 365 jours de paix!

3) Prenez les restes de la veille, du rassi par exemple. Ou si vous n'avez pas de reste, allez vous inviter chez quelqu'un à la dernière minute, de préférence chez quelqu'un que vous n'aimez pas, bonne ambiance assurée! Ce sera le moment de mettre vos différents de côté, ou pas....

4) Faites une sale tête lors de l'ouverture des cadeaux, mais attention, pas une trop grosse non plus! Il ne faudrait pas que votre mère vous raye de son testament sous prétexte que vous n'avez pas apprécié sa belle écharpe pourpre qu'elle vous aura amoureusement tricoté !

5) Kidnappez Sainct Noël et et remplacer le par quelqu'un d'autre, car celui-ci oubliera la barbe blanche puisqu'il aura abusé de l'apétitif, et vos enfants vont le reconnaître. Un règlement commencera idéal pour gâcher votre soirée! La prochaine fois vous ferait confiance à Sainct Noël!

6) Pour le plus grand plaisir de tous, faîtes tomber une bougie sur le sapin. Celui(ci s'enflammera !C'est un magnifique feu de joie qui s'offre à vous, mais le comble sera quand les flammes atteindront les cadeaux, et que eux aussi, participeront à ce feu! Vous pourrez même retrouver des flammes dans les yeux de vos convives!

7) Tête de linotte que vous êtes, vous cacherez vos cadeaux pour ne les sortir qu'au dernier moment, afin de faire durer la surprise ! Mais, oubliez où vous les avez caché!
Le bon côté de la chose est que, si vous les retrouvez un jour, vous n'aurez à chercher de cadeau pour le Noël prochain, ils seront déjà à portée de main!

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 La recette du Chef Journal de Valence - Page 2 Poisso11
Recette Originale du Hérisson

Ingrédients

un herisson
mie de pain blanc
du vin
gingembre, canelle , safran , sucre doux


Préparation

Couper la tête du hérisson.
Le dépouiller, et le vider et l'essuyer avec un linge. Le plonger dans l'eau chaude s'il ne se laisse pas dépouiller facilement
Le faire rotir et servir à la cameline ou avec une sauce halebran.

Cameline
Broyer du gingembre de la canelle, du safran et une demi noix de muscade
Mettre dans du vin
Griller de la mie de pain sans la brûler, la tremper dans de l'eau froide et broyer la
Mettre la mie de pain broyée dans du vin, passer au tamis
Mélanger le tout et faites en une boule
Mettre du sucre doux par dessus

Par Dame Isabeau

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 Les jeux du pêcheur Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Citation :
L'énigme du pêcheur
Quand je marche, je ne dois pas avancer.
Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter.
Qui suis-je?


Vous pouvez envoyez vos reponses par message privé à Lightwarrior ou Svetlna, ils vous diront si vous avez trouvé ou non. La reponse sera publiée dans la prochaine édition.

Citation :
A chacun sa phrase

a)Musartine Arrow
b)Isabeau Arrow
c)Binette Arrow
d)Svetlna Arrow
e)Marvailh Arrow
f)Canard Arrow
g)Lightwarrior Arrow
h) Navigator Arrow
i)Modjo Arrow
i)Elise Arrow

1) "Coin Coin"
2) "Hein? quoi? mais non j'dormais pas!!"
3)"Mais nan j'suis pas pervers..c'est juste que ce que vous dîtes ...ben on pourrait mal l'interpréter c'est tout..."
4) "Regardez la carte...."
5) "Yeah Baby yeah!!"
6) "Messire Binette est un voleur d'idée...Messire Binette gnagna..Messire Binette gnigni..."
7) "Z'auriez pas vu ma bouteille de rhum, par hazard?"
8° " 'ttention ou poêles!!"
9) "N'hésitez pas à me donner vos mesures!!"
10)"Qui veut goûter mes bonnes tisanes bien chaudes?"



Vous pouvez envoyez vos reponses par message privé à Lightwarrior ou Svetlna, ils vous diront si vous avez trouvé ou non. La reponse sera publiée dans la prochaine édition.



Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 La parole est à vous! Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Citation :
Le journal recrute des redacteurs. C'est vous avez envie de venir, contactez Svetlna ou Lightwarrior ou bien le maire, Binette! Nous vous rappellons que vous n'êtes pas obligé de faire partie de la redacteur pour proposer des articles, des potins, des jeux...

Citation :
La Mairie annonce qu'elle recrute des Marchands ambulants. Si vous avez envie de voyager et en même temps d'apporter votre contribution au village, contactez notre maire!

Citation :
L'Ost nous a envoyé un courrier pour que nous paraissons une affiche dans notre journal

Journal de Valence - Page 2 Affich11

Citation :
N'hesitez pas à nous faire par de vos annonces, demandes ou remarques, nous nous ferons un plaisir de vous repondre dans nos prochaines publications!


Nous vous remercions,

et surtout, JOYEUSES FÊTES A TOUS!

la Rédaction.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:23

On a plus qu'à attendre le nom du Journal^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:50

Citation :
Le Petit Valentin
37% [ 6 ]
Le Valentimes
6% [ 1 ]
L'écho du Lac
12% [ 2 ]
La depêche valentinoise
43% [ 7 ]

Donc le petit Valentin face à La depêche Valentinoise, on clot quand le vote? ou on attend que les poules ont des dents? Razz
Faudrait ptête que deux votes au moins les départage ce serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:49

Sinon tant pis on en reste là. S'il y a égalité avant demain on prend la dépêche car ça sera le premier à 7.

Et on poste demain (je mettrai le logo vers 12h^^ Avant je dors^^) et ensuite je poste en PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:11

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Pese-p17

Le 23 Décembre 1458,


Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10Un endroit pour les vacances en Lyonnais-Dauphiné? Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Dié, un endroit convivial, nous vous conseillons l'écus Béni ou Nougati II ce sont les 2 tavernes les plus prisées de Dié. Là bas, vous aurez droit de gouter leur clairette qui les rend si fier!

Montélimar, un endroit calme, peu de personnes en taverne, mais l'endroit idéal pour un régime car les nougats y sont particulierement suculant! Nous vous les recommandons! Ils sont fameux! De plus, vous disposerez du climat le plus doux du Duché.

Vienne, un endroit actif. Vous voulez rencontrer du monde? Passer vos journées en taverne, les pilliers de taverne vous attendez! Ils ont toujours des annecdotes à vous raconter. Vous ne voulez pas trop vous depayser quand même? C'est le lieu idéal, vous pourrez passez vos journées à ballader le long du Rhône ou à pique niquer devant le lac.

Lyon et Embrun, nous vous les deconseillons. Ce sont des villes peu actives en taverne et en halle. Peu d'activité, personne en taverne à Embrun et toujours les même à Lyon. De plus, à Lyon vous aurez une taxe d'un écus par jour.

Briançon, notre coup de coeur! Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous raconter des histoires montagnardes en vous faisant deguster leur fameux génépi qui a construit leur orgueil là haut dans les montagnes! De plus, la route dans les montagnes est aggréable, arrivé aux portes de la ville, retournez vous et vous aurez une vue sur l'ensemble de la vallée! Ensuite, vous irez dans l'Edelweiss de Briançoun, la taverne à la monde, où un montagnard, vous proposera du génépi. Ne refusez pas! Vous pourriez l'offusquer et surtout vous loupierez quelque chose! Ensuite, balladez vous dans la neige, des sentiers sont aménagés! Ensuite, allez regarder voir participer au sport municipal du lancée de poulpe! Un évènement à ne pas louper! Avec un peu de chance lors de votre excursion à la montagne, vous pourrez voir l'animal mythique dont tout le monde parle : le Dahu !

Passez de bonnes vacances! Et n'oubliez pas, voyagez léger car on ne sait jamais!

Et surtout, n'oubliez pas de revenir! Car Valence, tout simplement, il n'y a pas mieux!

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10Les 7 commandements pour un Noël bien raté Journal de Valence - Page 2 Poisso11

1) Achetez les cadeaux à la dernière minutes histoire de ne pas trouver tout ce que vous voulez.

2) Oubliez le cadeau de quelqu'un. De votre chéri(e), c'est l'idéal. Il/ elle vous fera la tête jusqu'au Noël suivant! Evidémment l'année prochaine vous recommencerez pour avoir 365 jours de paix!

3) Prenez les restes de la veille, du rassi par exemple. Ou si vous n'avez pas de reste, allez vous inviter chez quelqu'un à la dernière minute, de préférence chez quelqu'un que vous n'aimez pas, bonne ambiance assurée! Ce sera le moment de mettre vos différents de côté, ou pas....

4) Faites une sale tête lors de l'ouverture des cadeaux, mais attention, pas une trop grosse non plus! Il ne faudrait pas que votre mère vous raye de son testament sous prétexte que vous n'avez pas apprécié sa belle écharpe pourpre qu'elle vous aura amoureusement tricoté !

5) Kidnappez Sainct Noël et et remplacer le par quelqu'un d'autre, car celui-ci oubliera la barbe blanche puisqu'il aura abusé de l'apétitif, et vos enfants vont le reconnaître. Un règlement commencera idéal pour gâcher votre soirée! La prochaine fois vous ferait confiance à Sainct Noël!

6) Pour le plus grand plaisir de tous, faîtes tomber une bougie sur le sapin. Celui(ci s'enflammera !C'est un magnifique feu de joie qui s'offre à vous, mais le comble sera quand les flammes atteindront les cadeaux, et que eux aussi, participeront à ce feu! Vous pourrez même retrouver des flammes dans les yeux de vos convives!

7) Tête de linotte que vous êtes, vous cacherez vos cadeaux pour ne les sortir qu'au dernier moment, afin de faire durer la surprise ! Mais, oubliez où vous les avez caché!
Le bon côté de la chose est que, si vous les retrouvez un jour, vous n'aurez à chercher de cadeau pour le Noël prochain, ils seront déjà à portée de main!

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 La recette du Chef Journal de Valence - Page 2 Poisso11
Recette Originale du Hérisson

Ingrédients

un herisson
mie de pain blanc
du vin
gingembre, canelle , safran , sucre doux


Préparation

Couper la tête du hérisson.
Le dépouiller, et le vider et l'essuyer avec un linge. Le plonger dans l'eau chaude s'il ne se laisse pas dépouiller facilement
Le faire rotir et servir à la cameline ou avec une sauce halebran.

Cameline
Broyer du gingembre de la canelle, du safran et une demi noix de muscade
Mettre dans du vin
Griller de la mie de pain sans la brûler, la tremper dans de l'eau froide et broyer la
Mettre la mie de pain broyée dans du vin, passer au tamis
Mélanger le tout et faites en une boule
Mettre du sucre doux par dessus

Par Dame Isabeau

Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 Les jeux du pêcheur Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Citation :
L'énigme du pêcheur
Quand je marche, je ne dois pas avancer.
Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter.
Qui suis-je?


Vous pouvez envoyez vos reponses par message privé à Lightwarrior ou Svetlna, ils vous diront si vous avez trouvé ou non. La reponse sera publiée dans la prochaine édition.

Citation :
A chacun sa phrase

a)Musartine Arrow
b)Isabeau Arrow
c)Binette Arrow
d)Svetlna Arrow
e)Marvailh Arrow
f)Canard Arrow
g)Lightwarrior Arrow
h) Navigator Arrow
i)Modjo Arrow
i)Elise Arrow

1) "Coin Coin"
2) "Hein? quoi? mais non j'dormais pas!!"
3)"Mais nan j'suis pas pervers..c'est juste que ce que vous dîtes ...ben on pourrait mal l'interpréter c'est tout..."
4) "Regardez la carte...."
5) "Yeah Baby yeah!!"
6) "Messire Binette est un voleur d'idée...Messire Binette gnagna..Messire Binette gnigni..."
7) "Z'auriez pas vu ma bouteille de rhum, par hazard?"
8° " 'ttention ou poêles!!"
9) "N'hésitez pas à me donner vos mesures!!"
10)"Qui veut goûter mes bonnes tisanes bien chaudes?"



Vous pouvez envoyez vos reponses par message privé à Lightwarrior ou Svetlna, ils vous diront si vous avez trouvé ou non. La reponse sera publiée dans la prochaine édition.



Citation :
Journal de Valence - Page 2 Poisso10 La parole est à vous! Journal de Valence - Page 2 Poisso11

Citation :
Le journal recrute des redacteurs. C'est vous avez envie de venir, contactez Svetlna ou Lightwarrior ou bien le maire, Binette! Nous vous rappellons que vous n'êtes pas obligé de faire partie de la redacteur pour proposer des articles, des potins, des jeux...

Citation :
La Mairie annonce qu'elle recrute des Marchands ambulants. Si vous avez envie de voyager et en même temps d'apporter votre contribution au village, contactez notre maire!

Citation :
L'Ost nous a envoyé un courrier pour que nous paraissons une affiche dans notre journal

Journal de Valence - Page 2 Affich11

Citation :
N'hesitez pas à nous faire par de vos annonces, demandes ou remarques, nous nous ferons un plaisir de vous repondre dans nos prochaines publications!


Nous vous remercions,

et surtout, JOYEUSES FÊTES A TOUS!

la Rédaction.


Je poste demain... enfin tout à l'heure^^ vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:40

Faudrait se remettre au boulot...

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:50

Faire un quiz, sur les 7 villes du duché, ce serait sympa.

Donc, des itw, des blagounettes ..

Chaque semaine, parler de la ville, de son histoire, ce sera toujours intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:28

Une histoire sur le brigandage à Valence? Rolling Eyes Histoire que tout le monde connaisse Selr**** et Lex quand j'en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:57

Il n'y a pas eu que des brigands quand même en Valence ^^
Jsuis trop jeune moi pour connaître toute l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:21

A chaque fois on peut parler d'une personne qui a marqué Valence. Commençons par Selrach Mad Histoire de mal commencer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Valence   Journal de Valence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Journal valentinois ?
» Journal de bord
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: