Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [demande de matrice] Arwel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[demande de matrice] Arwel Empty
MessageSujet: [demande de matrice] Arwel   [demande de matrice] Arwel Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:02

Maintenant qu'elle était débarrassée de cette histoire de saisine, Arwel pouvait enfin s'occuper de son scel... Elle vint donc au bureau des hérauts sigillographes, ayant quand même besoin d'un peu d'aide...

Bonjour, j'aimerais vous demander de confectionner la matrice de mon scel, mais je pense que je vais avoir besoin de votre aide pour pouvoir vous fournir les pièces que vous demandez...

Je vous donne mon nom complet, puisque je ne l'utilise jamais... Arwel Chanvigny...

Un ami m'a offert un jour un blason que je pourrais utiliser comme blason familial je pense... mais comment dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[demande de matrice] Arwel Empty
MessageSujet: Re: [demande de matrice] Arwel   [demande de matrice] Arwel Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:03

Sigillant sourit alors que c'est une amie qui passait le pas de sa porte, il écouta tranquillement sa demande et il répondit enfin...

Bonjour votre Grâce, je vois que vous avez su comment faire votre demande hélas vous n'avez pas du lire tous les prérequis correctement car votre nom seul ne me suffit point...
Il faut me fournir soit le symbole que vous souhaitez utilisé, soit un blason familial validé par un héraut et appartenant à une famille enregistrée ou en cours d'enregistrement à la hérauderie royale.
En outre il faut également me fournir une devise à ciseler sur la légende, certes celle ci n'est pas obligatoire mais votre nom étant court il serait mieux d'en inscrire une même si ce doit être la même qui habille vos armes.


Il lui sourit et la discussion dura de longues dizaines de minutes quand Sigillant eu enfin ce qu'il voulait pour travailler, il se retira donc dans son bureau et se mit au travail.
Il revint quelques heures plus tard et sourit à la duchesse qui attendait sagement avant de s'écrier :


Voila vos matrices votre grâce, j'espère qu'elles vous conviendrons !

[demande de matrice] Arwel Arwel1[demande de matrice] Arwel Arwel2[demande de matrice] Arwel Arwel3

Citation :
+S:ARWEL:CHANVIGNY:IN:AMOREM:PUERI
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[demande de matrice] Arwel Empty
MessageSujet: Re: [demande de matrice] Arwel   [demande de matrice] Arwel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:15

Arwel attendait le retour de Thiberian avec les matrices... Elle les prit dès qu'il arriva et les observa un instant, un immense sourire satisfait aux lèvres :

C'est de l'excellent travail ! Je vous remercie pour votre promptitude, je les trouve magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de matrice] Arwel Empty
MessageSujet: Re: [demande de matrice] Arwel   [demande de matrice] Arwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de matrice] Arwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de matrice]Alan de Talleyrand
» (demande de matrice) Dame Isabeau De Hauterives
» [demande de matrice] Louis de Saint-Prigent
» Patente Arwel
» Arwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: