Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:20

Rolala ... La journée à été dure pour le Bine. Les enchaînements en taverne municipale, à Valence, l'avaient plutôt bien amocher .. A vrai dire, ce n'est pas dérangeant, une grosse mine fait du bien. Mais en temps que maire ... C'est plus compliqué à gérer.

Sous l'influence d'Orphea, qui l'accompagne, enfin, qui le supporte sur la route, il a accepter d'aller à l'hospital pour se faire débourrer. Pour une fois, les personnes sur la charrette ont été inversées ! Bine est allongé, déglingo du ciboulot, et Orphea avec ses supers muscles et son nez rouge tirent la charrette. Malgré des "Veux êt' débooouuurrréééééééééé" ou d'autres cris sans doute très ... fatigants pour elle, ils arrivèrent devant la poste de l'hospital ...
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:37

Toute essouflée par la course en brouette, Orphéa s'arrêta enfin, manquant dans son élan, de la renverser.

- Rhooo namouuuuuuuur fais contre-poiiiiiids, tu vas tomber lààààààà !!!

Manquant de tomber elle-même, elle essaya de se rattrapper comme elle le pouvait en glissant désespérément prête à passer par dessus la brouette. Elle regarda tout autour d'elle.

- Viiiiiiiite est-ce que quelqu'un est làààààààà ? J'ai besoin d'aiiiiiiiiide !!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:55

Des cris... des cris qui n'avaient pas résonnés depuis longtemps dans les couloirs de cet hopital..
Avait t'elle rêvé ? non, pour sur! le vacarme qui provenait de l'accueil était bien réel.

Elle sortit en trombe de son bureau, et dévala les escaliers jusqu'au hall d'entrèe.

ET LA!

Surprise? Non pas vraiment, depuis le temps qu'elle le prédisait, cela devait arriver.

C'étaitt un des notables de Valence, qui plus est le maire en personne, qui était là, accompagné sous l'œil inquiet d'Orphéa.

Il n'avait pas fallu un examen poussé pour jauger de son état, ses yeux hagards parlaient d'eux-mêmes.


Monsieur le maire, vous m'entendez?

Ses borborygmes vinrent confirmer son diagnostic hâtif.
Saoul comme un polonais qu’il était !
Pas capable d'aligner deux mots cohérents!


Ne t’inquiètes pas Orphéa, nous avons ici les meilleurs ! à situation particulière, réponse adaptée, elles sauront dispenser les meilleurs soins afin que ceci ne se reproduise plus et personne ne sera au courant, j’en réponds, de… cet encombrement passager…

Se tourne vers les brancardiers.

Conduisez monsieur le Maire à la salle de soins et que l’on fasse prévenir les apothicaires. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:03

Il redressa un peu la tête lorsqu'il entendu Isa arriver. Elle parlait trop vite, cela résonnait dans la tête de Bine. Il se boucha les oreilles, mais le son passait quand même ...

Veux êt' débooouuuurrééééééééé !!!

Il se redressa ensuite lorsqu'elle parlait des apothicaires. Il non à en faire peur du diable lui même. C'est quoi en fait ? Des racines ? Des médecins ? Ou alors des tortures pour débourrer ?? Bref, rien qui vailles rester !!


Veut pas d'urticai .. De porticraires !!!
Travail .. Doit travailler moi !

En voulant se relever, il s'étala sur le tapis rouge, à l'intérieur de l'hospital.

Aaaahhhhh, j'en saigne !
Cré nom d'une bière !
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:00

Orphéa, emplit d'inquiétude, écouta Isa avec attention.

- Oh Isa...merciiii, c'est que..je suis tellement inquiète par son état...enfin j'ai l'habitude de le voir rentrer dans un état douteux tous les soirs mais..là...il a bu cinquante bières d'affilé....!!!

A ces mots, elle vit Bine s'étaler de tout son long par terre...

- Mais non namour, ce n'est pas du sang ! c'est un beau tapis rouge tout beau, tout neuf ! Oh..d'ailleurs je le verrai bien dans notre entrée...arf heu..qu'est ce que je disais moi ? ah..oui ! Isa dis-moi tout, ne me cache rien, même si c'est douloureux à entendre...mais....pourra t-il reboire un jour ?

Orphéa la regarde gravement, redoutant une réponse terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...   [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maire: Tout ce que vous devez savoir pour être un maire du tonnerre]
» [LIVRE DU MAIRE]Courrier du maire et affichage halle
» [HRP] J'aime les bugs
» [Famille de Fairdowns: Geoffroy/Plume/Espoire/Aimé]
» Maire de Dié : manque de maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: