Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plume/Colombine Bis repetita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume/Colombine Bis repetita Empty
MessageSujet: Plume/Colombine Bis repetita   Plume/Colombine Bis repetita Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Plume/Colombine Bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Plume/Colombine Bis repetita   Plume/Colombine Bis repetita Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:19

Vu et franchement les deux commencent à me les briser, l'une plus que l'autre et pas besoin de dire qui.

Le fait que tu envoie Colombine à Monté, enfin si c'est toujours d'actualité, est une bonne chose mais même si ça peut être dur, il ne faut absolument pas qu'elle se mêle de ce qui se passe à lyon durant son absence. Afin de pas envenimer les choses. Ainsi plus d'arguments plumesque pour l'attaquer.

Quant à l'autre il en va de même, elle veut jouer à je me mêle du bureau ! On va faire pareil tu as commencé à donner des consignes quant aux dossiers il faudrait que l'on continu et que l'on voit si l'on se donne le droit d'intervenir et de modifier certaines choses dans l'organisation des bureaux municipaux afin qu'il y ait une certaine homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plume/Colombine Bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Plume/Colombine Bis repetita   Plume/Colombine Bis repetita Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:32

Sam je te donne carte blanche tu peux intervenir sans problème, t es le Géro du Prévôt Razz Moi je vais commencer par lui demander de quitter son emballage de guimauve Mr. Green
Colombine va aller à Montél d ici 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume/Colombine Bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Plume/Colombine Bis repetita   Plume/Colombine Bis repetita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume/Colombine Bis repetita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas Colombine/Plume
» Plume Tierce repetita
» Colombine (IG: Colombine.d.albon) *
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» Colombine d'Albon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: