Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...

Aller en bas 
+5
penelope
Héloïse
Antoine de Sevillano
Terwagne
Ka Devirieux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui comme Grand Amiral?
Tazpike
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_lcap0%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miséricus
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_lcap100%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Nafout'
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_lcap0%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:19

Bon ben voilà^^ je pense que tout est dans le titre, le mieux serait je pense pour cette première d'ouvrir les candidatures, il va de soi qu'il devra bien être encadré pour lancer tout ça


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 15 Fév 2011 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:53

Pas mieux... L'ouverture aux candidatures me semble le plus adéquat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:11

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:09

Citation :
Sachez qu'en ce jour le Conseil Ducal recherche activement un candidat au poste de "Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné".

Ce poste est une fonction nouvelle apparue avec la mise en place de la nouvelle Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné, et consiste à veiller au bon fonctionnement et à la bonne tenue des bureaux de la Grande Amirauté. Il sera la personne-lien entre tous les intervenants de la navigation.

Des connaissances en matière de gestion de port et de bateaux sont donc nécessaires afin de pouvoir assurer ce poste.

Pour postuler, il vous suffit donc d'envoyer vos courriers de motivations à la Vicomtesse Terwagne de Méricourt, porte-parole ducale, en expliquant brièvement vos connaissances et compétences en matières de navigations.

Le Conseil ducal désignera le Grand Amiral par un vote.

mmh pour faire les appels aux candidatures pour une première je pense qu'il faut arriver à motiver tout en décourageant les opportunistes...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:34

Peut etre ajouter dans la lettre motive : vos motivations pour ce poste, pourquoi souhaitez vuos y postulez et qu'avez-vous de plus à nous proposer que les autres candidats?

Question de justement booster leur intéret et leur motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:59

Ka Devirieux a écrit:
Citation :
Sachez qu'en ce jour le Conseil Ducal recherche activement un candidat au poste de "Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné".

Ce poste est une fonction nouvelle apparue avec la mise en place de la nouvelle Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné, et consiste à veiller au bon fonctionnement et à la bonne tenue des bureaux de la Grande Amirauté. Il sera la personne-lien entre tous les intervenants de la navigation.

Des connaissances en matière de gestion de port et de bateaux sont donc nécessaires afin de pouvoir assurer ce poste.

Pour postuler, il vous suffit donc d'envoyer vos courriers à la Vicomtesse Terwagne de Méricourt, Porte-Parole ducal, en expliquant brièvement vos connaissances et compétences en matières de navigation. Vous nous préciserez quelles sont vos motivations pour briguer ce poste, et ce que vous pensez apporter de plus que les autres candidats.

Après réception de vos demandes, le Conseil ducal désignera le Grand Amiral par un vote.

mmh pour faire les appels aux candidatures pour une première je pense qu'il faut arriver à motiver tout en décourageant les opportunistes...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:30

Me casse plus le cul j'en ai marre d'être qu'on soit toujours les 4 mêmes cons à se remuer, publiez moi ça tel quel en j'en ai plus rien à battre
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:52

J'aime bien ta reformulation Péné.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:07

Porte parole???
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:58

J'y vais... Si vous le scellez.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:13

Citation :
Sachez qu'en ce jour le Conseil Ducal recherche activement un candidat au poste de "Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné".

Ce poste est une fonction nouvelle apparue avec la mise en place de la nouvelle Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné, et consiste à veiller au bon fonctionnement et à la bonne tenue des bureaux de la Grande Amirauté. Il sera la personne-lien entre tous les intervenants de la navigation.

Des connaissances en matière de gestion de port et de bateaux sont donc nécessaires afin de pouvoir assurer ce poste.

Pour postuler, il vous suffit donc d'envoyer vos courriers à la Vicomtesse Terwagne de Méricourt, Porte-Parole ducal, en expliquant brièvement vos connaissances et compétences en matières de navigation. Vous nous préciserez quelles sont vos motivations pour briguer ce poste, et ce que vous pensez apporter de plus que les autres candidats.

Après réception de vos demandes, le Conseil ducal désignera le Grand Amiral par un vote.

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:17

Grand merci, Votre Grâce.

J'y vais de ce pas, et en profite pour aller boire un verre en me reposant comme d'autres.

Ah oui, que j'y pense... Comme je suis de bonne composition malgré tout, je bouge le bleu au passage, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:54

Rhaa, mais tu gâches notre belle cire sur la table, là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:14

Je crois qu'il espérait que les présents finissent "timbrés" en fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:06

*les regarde les yeux hagards et menaçants, puis brandit son scel et sa bougie*

Le prochain qui l'ouvre je lui scelle le front Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:41

Se retient de demander pourquoi le scel rouge et pas le doré.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:57

Aucune candidature pour l'instant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:12

Une candidature! Enfin une! cheers


Par contre, je sens que vous allez rire, ou pas^^, en voyant de qui elle vient...

Citation :
Bonjour,

Je viens par la présente postulé au poste de "Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné".
Ma motivation viens du faite que depuis que j’ai eu la chance de rentrer a l’université je me suis voué a apprendre les différentes facette que peux avoir la navigation, ce qui me vaut a ce jours le faite d’avoir dépassé plus de la moitié des connaissances possédant les plus importante pour démarrer la navigation

Ayant également été maire lors de la construction du port de Vienne , je suis parfaitement au courant de la façon de faire ainsi que l’optimisation a réalisé afin que cela coute le moins cher quand au nombre d’embauche par rapport a la marchandise utilisé, ce qui est egalement vrai pour les deux bateaux que j’ai fait construire le Sancta Vienna de la ville de vienne ainsi qu’un des seule bateau de particulier en notre duché le Pierrelatte mon bateau
Quant a se dire supérieur a d’autre pour ce poste ……
Hé bien la navigation étant relativement jeune il est utopiste de dire que l’ont connait les trois secteur qui sont la navigation, la partie construction de port ou de bateaux , et la partie chef de port
Misericus étant le seul a ce jours a naviguer et a avoir une reel competence , je pense avoir une vue d’ensemble sur la navigation écoutant depuis le début le récit de ses péripéties suivant les cours qu’il donne depuis peu dans les locaux de l’amirauté et mes propre connaissance sur la construction ainsi que ce que j’ai pu voir , entendre et déduire des conversation diverse sur la partie chef de port avec le chef de vienne ou sont remplaçant ainsi que dans les livres
Une force aussi est que j’ai toujours prouver a tout niveaux l’engagement personnel et ma grande présence dans tout ce que j’entreprenais aussi bien au niveaux de mais 13 mandat de maire ou mes deux ans et demi passer a l’ost me dévouant pour ma ville et mon duché

Je vous remercie madame de prendre en compte ma candidature
Tazspike seigneur de Pierrelatte
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:16

Il gagne déjà des points : il a fait gaffe à l'orthographe Laughing ca c'est ma geulante d'un soir parce qu'indéchiffrable à une heure pas possible ca m'a gonflé mais au moins il y a fait gaffe pas besoin de traducteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:43

Non, ça ne me fait pas rire, et je ne vois pas pourquoi ça me ferait rire. Je n'aime pas trop me moquer des gens quand ils sont compétents et pas mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:06

Par contre je taquine sur l'orthographe mais je trouve que ca lettre est plutot bien. Et puis bon Taz le si peu que je connais ca va j'ai confiance personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:48

Taz a toujours aimé la Navigation sa candidature ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:32

Euh... J'pense que vous m'avez mal comprise sur ce coup-là. Confused

Je ne parlais pas de rire pour sa façon de s'exprimer Embarassed (surtout moi, d'ailleurs, qui bosse toute la journée avec des gens en difficulté notamment à ce niveau-là, mais pas que, malheureusement pour eux), je disais ça parce que je sais qu'il en a énervé certains par ses oppositions à toute les propositions lors de la mise en place du remboursement des ports et de la première charte fluviale, qu'il avait même le don d'en faire tourner nombre d'entre nous en bourrique.

Bref, clairement je ne pensais pas que vous me soupçonneriez de me moquer de sa façon de s'exprimer, ça ne me ressemble vraiment pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:38

Je n'avais pas pensé que vous vouliez rire de son orthographe, et je l'avais bien pris comme vous l'expliquez.

Ca ne m'amuse toujours pas, désolé. C'est un candidat sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:59

A priori on devrait recevoir d autres candidatures si j ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Grande Amirauté
» Charte de la grande amirauté
» [Grande amirauté] : D'un compte rendu des chefs de port
» Démission du Grand Amiral
» Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: