Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Negociations

Aller en bas 
+4
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Héloïse
_geoffroy_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:59

Sinon on fait quoi en attendant ? On passe 4 jours à mesurer qui crie le plus fort pour appliquer la loi du LD au final ou bien il y a de vraies négociations ce coup ci ? C'est par simple curiosité hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:25

Grogne : Bah vu ce que tu annonces en gargotte, tu dois avoir des infos..du moins, plus que moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:28

Justement pour ça que je pose la question ici, histoire que l'avancement puisse être écrit ou dit ici, après tout y a tout le temps une part de transparence demandée dans la plupart des programmes politiques, alors pourquoi ne pas rendre transparent les négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:35

Grogne :rendre transparent les négos?? mais je suis pour à 100%.

Comme ça, on pourrait voir qui magouille, qui reste fermer sur sa position sans raison du style "Mon parti fini 3eme de ces elections, mais je veux gouverneur ou gouverneur", chose qui parait totalement logique, puisque l'on montre que l'on est dévoué à son poste... Bref, oui, je suis pour entendre les voeux des 4 tetes de listes ici!

Qu'elles s'expriment!!!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:39

Tu vois Raith que j'ai de bonnes idées de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:39

Vous voulez pas aller négocier ailleurs??? On s'en fout ici Rolling Eyes Le Castel c'est pour le boulot du duché pas pour les petites guerres de pouvoir à la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:43

Grogne :Voila un topic pour négocier qu'on pourra supprimer une fois le gouv élu.

Contrairement a ce que tu penses Ka, je trouve que cela doit rester au conseil et pas sur 4 conversations Mesanges....

Contrairement a ce que tu dis Geoffroy, je n'ai jamais pensé que tu avais que des mauvaises idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:46

Faites ça en gargote alors pour montrer vos faces à tout le monde plutôt que de vous réfugier ici, bande de planqués... Ca me dégoute sachant qu'ici vous pouvez cracher comme du pu sur n'importe qui sans que ça sorte d'ici et sans aucune conséquence, et que ça ne concerne, mais alors EN RIEN la bonne tenue du duché, mais juste de vos petits égos à chacun.

Je vise personne en particulier et tire dans le tas à boulet rouge!

Sérieux je vous virerai bien les accès si j'étais aussi pourri jusqu'à la nomination...

Maintenant tant que vous polluez pas les autres débats... Profitez ici de la récréation les zenfants faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:50

C'est pas parce que j'ai pris quelques coups de soleil ces derniers temps que ça te donne l'autorisation de m'insulter de boulet rouge Evil or Very Mad Razz

Je trouve que c'est plus intéressant de faire des négociations ici, voire en gargote, mais ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit, on a déjà inauguré ça ensemble Ka si tu te souviens bien... Ces instants torrides sous la tente qu'on a passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:51

en gargote au moins c'est nettement plus honnête et adapté qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:53

grogne :ça me fait sourire de t'entendre dire cela Ka, sur le fait que certains sont planqués ici... et qu'ils peuvent cracher sur tout le monde... Vu ce qu'il s'est passé durant ces 2 mandats, tu sais de quoi il retourne!

De plus, je ferais bien cela en gargotte, mais je suis sure que certaines tetes de listes se refuseront à le faire...

Si les 4 tetes de listes sont d'accord pour être honnete, on tranfere en gargotte direct, je serais plus que satisfait en gargotte!!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:54

Bien sûr Ka, mais nous sommes Conseillers Ducaux, Raithuge et moi, et non candidats au poste de Gouverneur, ou alors j'ai raté quelque chose, donc nous nous contentons de "Conseiller" les candidats à la gouvernance de rendre ces négociations plus transparentes vis à vis des conseillers dans un premier temps et vis à vis du peuple dans un second temps si possible.

Est ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:57

raithuge a écrit:
grogne :ça me fait sourire de t'entendre dire cela Ka, sur le fait que certains sont planqués ici... et qu'ils peuvent cracher sur tout le monde... Vu ce qu'il s'est passé durant ces 2 mandats, tu sais de quoi il retourne!

Et alors? Quand tu veux passer quelque part et que tu vois 10 guguss qui sont enlisés dans la vase sur le chemin...tu prends le même ou tu essaies d'en trouver un autre au sec? enfin bref c'est vos oignons
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:04

Ka Devirieux a écrit:
raithuge a écrit:
grogne :ça me fait sourire de t'entendre dire cela Ka, sur le fait que certains sont planqués ici... et qu'ils peuvent cracher sur tout le monde... Vu ce qu'il s'est passé durant ces 2 mandats, tu sais de quoi il retourne!

Et alors? Quand tu veux passer quelque part et que tu vois 10 guguss qui sont enlisés dans la vase sur le chemin...tu prends le même ou tu essaies d'en trouver un autre au sec? enfin bref c'est vos oignons

Moi perso je marche sur les têtes, qui elles sont sèches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:09

Je suis d'accord pour faire ça en gargote, si jamais les autres candidats sont d'accord.

Cependant, je vois absolument pas l'intérêt de le faire ici. Les têtes de liste sont déjà censées informer leurs colistiers de ce qu'il se passe, et là on est entre colistiers.

Donc gargote pourquoi pas, ici non.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:09

bah pour poursuivre dans les "symbole" car j'aime bien...Si tu veux vraiment etre utile et engagé, non, les 10 types tu les sors de là pour qu'il t'aident ensuite à construire une route et que plus personne s'enlisent....

utopie utopie

edit car je trouve ça quand meme fort de roquefort....

Réalisez tout de même que ce castel, meme si pour l'instant vous etes en pleine opposition, c'est celui où vous allez devoir cohabiter durant 2 mois...enfin en tout logique si vraiment vous voulez bosser pour le duché. Vous allez devoir vous supporter et voir vos tronches à chacun, alors je pense vraiment pas que c'est en faisant les négociations ici que vous y arriveriez...Ces lieux doivent être au dessus de tout cela...L'antre du boulot pour le duché...

Y installer les négos c y installer un climat de merde et d'opposition dès le début...


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 15 Fév 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:12

Grogne et sort tout le monde au pied!! En gargotte qu'il a dit le monsieur.... Geoffroy, tu nous invites dans ton stand, où tu en crèes un nouveau? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:15

je vous suggère un nouveau pour "terrain neutre"
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:17

Non je ne t'invite pas toi Raith, tu vas vider les fonds de bouteilles Razz Mais oui pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ! Et comme le premier candidat à s'être exprimé c'est Poupou, bah qu'il crée le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:18

Non, pas une tête de liste pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:21

Faut que je vous prémâche le travail encore ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:22

Alors que je travaillais je vois que ça s occupe ici en montrant la division d'un conseil pas encore investi.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:24

division ? On propose simplement que les futures négociations se fassent en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:25

grogne : Oui oui Geoff, un conseil qui essaie d'etre transparent et multipartismes, ça ne plait pas à ceux qui ont la magouille facile et qui font tout en catimini... donc, ça divise forcément... tu es bete, tu réfléchis pas? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negociations Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des négociations post-électorales
» [ADOPTE]Négociations du Mont Saint-Michel
» [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: