Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Negociations

Aller en bas 
+4
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Héloïse
_geoffroy_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:28

Non c'est l'heure du gouter, comment tu veux que je réfléchisse bon sang ! Faut que je me trouve une bugne Razz
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:33

Arrive au conseil, bon.. ben pas le temps de faire les présentations, ou même de faire connaissance...

Bonjour à tous,

je suis Modjo pour ceux qui ne me connaissent pas encore...

Je remercie mon colistier Geoffroy pour son idée de négociations en gargote, mais pour ma part, je ne suis pas partisan de cette façon de faire.

Les exemples du passé n'ont pas été trés concluant quant à ces discussions en public.

Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait de trouver rapidement un accord, et ainsi nous mettre tous au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:41

Comme tu voudras, vais pas y aller tout seul comme un glandu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:20

Grogne : Me voici déçu de ne pas voir cela en gargotte.... la transparence n'a jamais tué..
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:24

Ben à part montrer à tuot le monde à quel point vous êtes tous pourri sauf quelques uns c'està vous de voire si vous avez envied 'etre lynché après.

Mais je trouve cela absurde, le peuple n'a zsurmetn pas envie de savoir comment se passe vos négociations, perso je serais pas au conseil et meme en y étant ca ne m'intéresse pas.

Le plus important est de bosser ensemble pour le duché alors commencer avec cette ambiance merdique et ca va la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:31

Vous n'êtes pas le peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:32

Ca je sais merci mais cela n'empeche pas de rever d'une vie simple et sans convention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:36

Grogne : C'est bizarre... deux femmes qui s'expriment, deux femmes qui pensent que l'ambiance est merdique.... alors que l'on essaie de travailler et de négocier ensemble pour éviter les 2 tours d'élections, le tout aux yeux de ceux qui élisent.... faut qu'on m'explique, c'est la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:38

quelqu'un veut bien contacter le comité des fêtes?

... faut bien que quelqu'un compte les points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:12

Va donc bosser ta Grasce au lieu de perdre ton temps bêtement en observant des conseillers la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:14

nan mais moi ça compte pas je suis pas dans le coup ce tour ci... Rolling Eyes tu peux dire les saloperies que tu veux ça n'influe pas

A peine il a accès ici il commence ses crachins... Rolling Eyes ...et vous voulez "négocier" ici? vaste illusion
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:58

négocier oui, pas avec les sortants, ça n'a aucune utilité à part embrouiller les esprits, voire les échauffer comme vous savez si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:02

Laughing pour preuve, lisez la page précédente
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:35

bonjour à tous...

une question me taraude l'esprit...oui oui j'en ai un et en très bon état de fonctionnement en plus...

C'est comme ca que vous voulez travailler pendant deux mois ? Non parce qu'à part montrer une image pitoyable aux nouveaux venus comme moi...je vois pas en quoi ca fait avancer les choses de se tirer dans les pattes de la sorte...

Alors je sais, je ne suis pas naïve, les clivages politiques, les égos (démesurés) de certains, tout ca ca donne un mélange explosif...mais si pour une fois on mettait de côté certains détails comme l'égo, les rancœurs ect... pour travailler ensemble ?

Utopiste ? surement trop, mais ne vous méprenez pas, je suis loin d'être idiote et naïve....

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:45

Grogne : vous constaterez que les soucis viennent surtout du gouverneur sortant...... enfin, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:47

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:50

Ka Devirieux a écrit:

edit car je trouve ça quand meme fort de roquefort....

Réalisez tout de même que ce castel, meme si pour l'instant vous etes en pleine opposition, c'est celui où vous allez devoir cohabiter durant 2 mois...enfin en tout logique si vraiment vous voulez bosser pour le duché. Vous allez devoir vous supporter et voir vos tronches à chacun, alors je pense vraiment pas que c'est en faisant les négociations ici que vous y arriveriez...Ces lieux doivent être au dessus de tout cela...L'antre du boulot pour le duché...

Y installer les négos c y installer un climat de merde et d'opposition dès le début...

celui la...toujours pour foutre la merde c'est clair

écoutez un peu avant de vous limiter à vos yeux Rolling Eyes tout ce que je demande c'est que vous foutiez la paix au conseil avec vos histoires politiques mais biensur c'est bien plus simple de se limiter à dire n'importe pour se donner de l'importance que de reflechir

d'ailleurs puisque pas de négos ici, pas besoin de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:09

raithuge a écrit:
Grogne : vous constaterez que les soucis viennent surtout du gouverneur sortant...... enfin, je dis ça, je dis rien....

navrée de vous contredire...je suis nouvelle, je ne connais pas la plupart d'entre vous, je parles une fois que j'ai pris le temps de tous vous écouter et là...

je ne suis pas d'accord, le gouverneur sortant n'a fait que demander à ce que nos négociations n'entrent pas au conseil, chose qui en soit n'est pas totalement dénué de sens voyez vous...Etant donné que le conseil n'est pas par définition une foire d'empoigne, mais l'endroit où nous devons travailler ensemble pour notre duché...


Tout ce que j'ai vu là c'est du venin, du venin et encore du venin.... peu de choses constructives....j'ai envie de rajouter malheureusement...


Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:51

Bonjour tout le monde, je suis également nouveau tout comme Dame Asarine au sein du Conseil Ducale. Je savais que les négociations pour la gouvernance pouvaient être assez houleuse, mais là, j'avoue avoir été un peu refroidit. J'étais motivé en arrivant ce matin une fois les clés du conseil en main, mais il faut avouer que ce début de mandat est un peu désillusion.

Est-ce toujours ainsi? Au-delà des affinités de chacun, peut-être pourrait-on essayer d'arrondir un peu les angles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:56

Oui c'est toujours ainsi, enfin, d'expérience ça a toujours été comme ça entre deux mandats, ça s'améliore pendant le dit mandat en toute logique. Et ce sera encore toujours comme ça tant que les propos seront décortiqués analysés et interprétés par toutes les personnes passant par ici et étant encore frustrées soit des résultats des élections, soit de l'avancée des négociations.

Un peu de patience ça devrait aller avec le temps. Sur ce moi je vais attendre que les conseillers en place et sortant soient sortis avant de refaire d'autres apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negociations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Negociations   Negociations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negociations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des négociations post-électorales
» [ADOPTE]Négociations du Mont Saint-Michel
» [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: