Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint Empty
MessageSujet: Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint   Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:33

Bonjour, je voudrais vous remercier pour votre travail à toutes les deux. Damoiselle Elise, merci d'avoir tenu, dès votre arrivée, ce bureau et les registres en ordre. Isa, merci pour tout le travail accompli, pour ton aide et tes conseils. Merci beaucoup à vous deux pour votre dévouement et votre travail qui n'est sans doute pas reconnu assez souvent. Bonne continuation et au plaisir de vous croiser à la Cour de Justice habillé de ma toge d'avocat... ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint   Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:38

Oh! Merci pour ce gentil message, cela fait plaisir, et je suis sure que l'on se retrouvera en effet au tribunal et cette fois non côte à côte mais face à face.
Comptes sur moi pour t'envoyer des clients cher maïtre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour le poste de procureur adjoint
» Procureur-adjoint
» [Bureau du Procureur Adjoint]
» Aide pour le procureur
» Nomination procureur-adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: