Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sainct George de Lydda

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
DarkDivina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:55

J'aimerais proposer une animation qui est un peu dans le même style que celle du tir à la corde.

Chaque village à un cheval et un cavalier qui est dessus.

A chaque encouragement, le cheval avance et à la fin du jeu, on voit le cheval qui a avancé le plus.

Sondage : 1 points par vote.
Gens qui encouragent : 2 points
Cavaliers : 3 points

Pour éviter que l'animation soit trop longue, j'avais dans l'idée qu'on fasse concourir toutes les villes en même temps et dans une durée soit de 48 heures ou de 5 jours, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:00

J'aime bien l'idée!

Pour Sainct George, j'avais pensé à plusieurs animations (sportives) mettant en jeu les villes du Duché. Donc l'idée collerait bien non?

On peut faire un concours de tir à l'arc, une course de barque sur le Rhône ou de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:11

L'idée colle assez bien, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:10

Nous partons donc sur l'idée d'epreuves sportives ville

Une course de chevaux sur le même principe que le tir à la corde.
Une course de barque ou de natation sur le Rhône. Il suffit de faire des series de chiffres sur le même principe que le tournoi d'épée.

Ensuite, un gros problème!! Je serai absent du 23 avril au 8 mars. Or, Sainct George est le 26 avril Rolling Eyes
Je ne pourrai pas animer. Je peux preparer mais ne peux pas animer!! Thumb down
Je pourrai compter sur vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:12

( Le souci est que mon personnage sera morte à ce moment là.
Donc ne pas compter sur Dark )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:34

[Morte? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:35

[ Oui, morte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:37

[Pourquoi? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:38

[ Je me suis lassée du jeu du moins du rôle de DarkDivina.
Je n'éprouve plus de plaisir à la jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:08

Dans les règles de jeux, j'avais mis des olympiades qui avaient eu lieu en Champagne, si jamais quelque chose vous tente dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:22

Merci Lara! cheers cheers cheers Je vais rechercher ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:24

La course de barque
Citation :
Aelysse débarqua toute enjouée sur les berges de la Loire. Elle inspira un bon coup, le vent dans ses cheveux avait un gout d'allégresse. Elle regarda, main sur les hanches, les hommes à qui elle avait fait les yeux doux pour qu'ils lui déplacent plusieurs embarcation, nécessaires à la future animation. La brune ne les remercia que par son plus beau sourire, ce qui était bien suffisant après tout. Jetant son regard de l'autre coté de la rive, elle aperçut l'arrivée. Tout était enfin prêt, il ne manquait plus que les concurrents. Elle se dirigea donc vers les badauds présents et s'écria :

"Venez venez voguer sur l'eau ! Inscriptions pour une course en barque !"

Elle répéta plusieurs fois afin d'être certaine de s'être bien fait comprendre. Elle soutiendrait psychologiquement les concurrents car le circuit ne serait pas une mince affaire. Heureuse de ne pas mettre ses bras à contribution, mais plutôt présider l'animation, elle commença à murmurer une chansonnette que sa mère lui fredonnait pour la bercer :

"Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?"


HRP : Voilà donc, comme nous le dit notre Belle_Ael', une course en barque va se dérouler sur la Loire. Votre progression sera déterminée selon un jeté de dés que je vous communiquerais, et celle-ci sera visible sur notre schéma par différentes couleurs représentant chacun des joueurs. Bien sûr, un petit RP de quelques lignes est demandé pour décrire l'enchainement des actions sous deux jours après le tirage. Les inscriptions se cloront vendredi midi. Bon jeu !



Sainct George de Lydda  Loire2

Les Jeux Olympiques
Bonjour amis ********, et bonjour à vous gens de passages dans notre charmante et accueillante bourgade.

Voilà, je m’adresse à vous aujourd’hui car j’organise une nouvelle animation athlétique dans notre précieuse ville de ********, cette anim est ouverte à tout le monde, ********* ou non.

Je vous invite donc tous à participer aux jeux olympiques :

Cela consiste à une succession d’épreuves d’adresses, de vitesses et de forces.

Dans un premier temps vous allez devoir distribuer 30 points de compétences à votre personnage, et pour que le jeu IG soit pris en compte, 1 point par cinquantaines de points caractéristiques sera ajouté à ces 20 points.

Exemple :
J’ai 20 en intelligence, 21 en force et 18 en charisme, ça me fait 59 points de carac, donc 30+1 points de compétences.
Si un perso a le maxi partout, ça lui ferait 255+255+255=765 donc 30+15 points de compétences, ou encore si la somme fait 268, alors ça fera 30+5 etc

Ces points de compétences vous permettront de faire un le meilleur résultat possible dans telle ou telle épreuve, toutes les compétences et caractéristiques ne serviront pas forcément, tout dépendra de l’épreuve, tout vous sera expliqué plus tard.

Vous devrez donc renseigner cette fiche, sachant que vous partez avec un point partout, et que le maximum est de 15 pour les caractéristiques et de 10 pour les compétences.

Caractéristiques :
Force : 1
Vitesse : 1
Adresse : 1
Concentration : 1
Endurance : 1
Chance : 1

Compétences :
Capacité à boire l’alcool : 1
Capacité à tenir l’alcool : 1
Capacité à manier un arc : 1
Capacité à manier une épée : 1
Capacité à nager : 1
Capacité à courir : 1
Capacité à porter : 1
Capacité à lancer : 1


Bon je vais maintenant décrire les épreuves :

Epreuve 1 : La course de vitesse.
Cette épreuve et sans aucun doute la plus basique, il va s’agir de parcourir une distance de 100m le plus rapidement possible.
Pour cela, seront pris en compte, la capacité à courir, la vitesse et l’endurance.
A chaque lancer de dés, seront ajoutés la somme des points de ces carac.
Expl : gnom a 4 pour courir, 5 en vitesse et 2 en endurance, et il a fait 20 avec 5 dés, il aura parcouru : 4+5+2+20=31m
Le premier qui franchit la ligne a gagné 3 points de compétences à ajouter, le second 2 points et le troisième 1.

Epreuve 2 : La traversée de la rivière :
Là il va s’agir comme son nom l’indique de traverser notre rivière, seront pris en compte, la capacité à nager, la vitesse, l’endurance, la chance, et la concentration.
Un joueur avec peu de chance pourrait se retrouver en tête à tête avec un brochet de 1m.
La distance à parcourir, sera de 50m, et il y aura 3 dés au lieu de 5.
Le premier qui arrive sur la berge opposée gagne 3 points de compétences à ajouter, le second 2 points et le troisième 1.

Epreuve 3 : le tir à l’arc :
Il va s’agir de mettre dans une cible à 25m 3 flèches, seront utilisés, la capacité à manier un arc, la concentration, la force, l’adresse et la chance.
La somme de ces points sera ajoutée au jet de 2 dés, et cela donnera le résultat d’une flèche, les deux meilleurs seront pris en compte.
Expl : gnompom a fait un score de 23 à la première, 18 à la seconde et 26 à la troisième.
Son score final est 23+26= 49
En cas d’égalité, le résultat de la troisième flèche sera pris en compte.

Epreuve 4 : Combat à l’épée
Les participants s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, seront utiles, la force, le maniement à l’épée, l’adresse, la concentration, l’endurance, la vitesse, la capacité à porter,une épée c'est lourd et la chance. (la capacité à manier l'épée sera doublée)
Le premier à toucher trois fois son adversaire gagne, le jet de 2 dés sera ajouté à la somme des points de caractéristiques.

Epreuve 5 : Beuverie :
L’objectif est de boire le plus de choppe de spéciale possible en 10min, seront utilisés, la capacité à boire, à tenir l’alcool et la vitesse, un dé sera ajouté à la somme des 3 caractéristiques.
Le vainqueur, sera celui qui obtiendra le meilleur score.

Epreuve 6 : Lancer de tronc
Cette épreuve va se dérouler immédiatement après la beuverie, ce qui veut dire que l’alcool va avoir un rôle à jouer, le but est de lancer un tronc le plus loin possible.
Il va falloir, la force, la chance, la capacité à porter, la capacité à lancer, la capacité à tenir l’alcool et 2 dés. Il sera enlevé à la somme de toutes ces carac et des dés, le nombre de chopes bues dans l’épreuve précédente.
Expl : gnom a fait 9 au dés, il a 15 une fois les carac additionnées, et a bu 7 chopes, il a donc lancer le tronc a : 9+15-7=17m

Epreuve 7 : Transport de sac de maïs :
Le but et de transporter 5 sacs de 20 kilos d’un endroit à un autre le plus rapidement possible.
Avec comme carac, force, vitesse endurance, capacité à courir et capacité à porter.
20m sépareront l’endroit initial et l’endroit final, ce qui veut dire qu’il va y avoir 100m à faire avec un sac et 80 sans.
Le gagnant est celui qui aura amener les 5 sacs à l’endroit final. 5 dés seront utilisés.

Epreuve 8 : Jet de lance
Le but est de lancer une lance le plus loin possible grâce à 5dés, capacité à porter, lancer, courir, la vitesse, adresse, force.

Epreuve 9 : Toncophilie :
L’homme ou la femme qui portera le tronc le plus lourd gagnera l’épreuve.
Ce à l’aide de la capacité à porter, la force, la concentration, et la chance, ainsi que 5dés.
La somme des carac sera multipliée par 4 et sera ajouté au résultat la somme des 5 dés.

Epreuve 10 : Biathlon
Il va s’agir de courir sur 1500m avec une épreuve de tir à l’arc à 500 et 1000m, les carac utiles seront : capacité à courir, manier l’arc, porter, la vitesse, l’endurance, l’adresse, la concentration, la force et la chance.
(je n’ai pas encore bien réfléchit aux modalités d’exécution de la course)

Voilà, je pense avoir été à peu prés clair, si vous avez des questions surtout n’hésitez pas j’essaierai d’y répondre.

Pour s’inscrire, il vous suffit de poster avec les caractéristiques et compétences remplies, n’oubliez pas d’ajouter au 30 points les points bonus en fonction de votre perso IG.
Je vous conseil de faire copier coller sur mon pst à moi pour vous évitez de recopier toutes les carac.

Je posterai pour annoncer toute modification aux règles, et pour donner la date limite d'inscrition.


[Je file, je lirai tout après^^ J'ai juste regardé rapidement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:51

Il ne faut pas oublier le sujet!! Et je me repete, je ne serai pas là durant la Sainct George

[Semaine de vacances dans le Sud Razz Pis Direction Belfast ensuite une autre semaine]

Qui pourrait animer? Je ne vous lacherai pas dans la jungle hein^^ Je vous aiderai à tout preparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:28

Yes, tout ça à l'air intéressant !

Par contre, je n'animerais pas ! Je n'ai plus la patience pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:23

Vu que personne ne veux le faire, je vais me lancer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:02

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:04

Binh non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:02

lightwarrior a écrit:
Les Jeux Olympiques
Bonjour amis ********, et bonjour à vous gens de passages dans notre charmante et accueillante bourgade.

Voilà, je m’adresse à vous aujourd’hui car j’organise une nouvelle animation athlétique dans notre précieuse ville de ********, cette anim est ouverte à tout le monde, ********* ou non.

Je vous invite donc tous à participer aux jeux olympiques :

Cela consiste à une succession d’épreuves d’adresses, de vitesses et de forces.

Dans un premier temps vous allez devoir distribuer 30 points de compétences à votre personnage, et pour que le jeu IG soit pris en compte, 1 point par cinquantaines de points caractéristiques sera ajouté à ces 20 points.

Exemple :
J’ai 20 en intelligence, 21 en force et 18 en charisme, ça me fait 59 points de carac, donc 30+1 points de compétences.
Si un perso a le maxi partout, ça lui ferait 255+255+255=765 donc 30+15 points de compétences, ou encore si la somme fait 268, alors ça fera 30+5 etc

Ces points de compétences vous permettront de faire un le meilleur résultat possible dans telle ou telle épreuve, toutes les compétences et caractéristiques ne serviront pas forcément, tout dépendra de l’épreuve, tout vous sera expliqué plus tard.

Vous devrez donc renseigner cette fiche, sachant que vous partez avec un point partout, et que le maximum est de 15 pour les caractéristiques et de 10 pour les compétences.

Caractéristiques :
Force : 1
Vitesse : 1
Adresse : 1
Concentration : 1
Endurance : 1
Chance : 1

Compétences :
Capacité à boire l’alcool : 1
Capacité à tenir l’alcool : 1
Capacité à manier un arc : 1
Capacité à manier une épée : 1
Capacité à nager : 1
Capacité à courir : 1
Capacité à porter : 1
Capacité à lancer : 1


Bon je vais maintenant décrire les épreuves :

Epreuve 1 : La course de vitesse.
Cette épreuve et sans aucun doute la plus basique, il va s’agir de parcourir une distance de 100m le plus rapidement possible.
Pour cela, seront pris en compte, la capacité à courir, la vitesse et l’endurance.
A chaque lancer de dés, seront ajoutés la somme des points de ces carac.
Expl : gnom a 4 pour courir, 5 en vitesse et 2 en endurance, et il a fait 20 avec 5 dés, il aura parcouru : 4+5+2+20=31m
Le premier qui franchit la ligne a gagné 3 points de compétences à ajouter, le second 2 points et le troisième 1.

Epreuve 2 : La traversée de la rivière :
Là il va s’agir comme son nom l’indique de traverser notre rivière, seront pris en compte, la capacité à nager, la vitesse, l’endurance, la chance, et la concentration.
Un joueur avec peu de chance pourrait se retrouver en tête à tête avec un brochet de 1m.
La distance à parcourir, sera de 50m, et il y aura 3 dés au lieu de 5.
Le premier qui arrive sur la berge opposée gagne 3 points de compétences à ajouter, le second 2 points et le troisième 1.

Epreuve 3 : le tir à l’arc :
Il va s’agir de mettre dans une cible à 25m 3 flèches, seront utilisés, la capacité à manier un arc, la concentration, la force, l’adresse et la chance.
La somme de ces points sera ajoutée au jet de 2 dés, et cela donnera le résultat d’une flèche, les deux meilleurs seront pris en compte.
Expl : gnompom a fait un score de 23 à la première, 18 à la seconde et 26 à la troisième.
Son score final est 23+26= 49
En cas d’égalité, le résultat de la troisième flèche sera pris en compte.

Epreuve 4 : Combat à l’épée
Les participants s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, seront utiles, la force, le maniement à l’épée, l’adresse, la concentration, l’endurance, la vitesse, la capacité à porter,une épée c'est lourd et la chance. (la capacité à manier l'épée sera doublée)
Le premier à toucher trois fois son adversaire gagne, le jet de 2 dés sera ajouté à la somme des points de caractéristiques.


Epreuve 5 : Beuverie :
L’objectif est de boire le plus de choppe de spéciale possible en 10min, seront utilisés, la capacité à boire, à tenir l’alcool et la vitesse, un dé sera ajouté à la somme des 3 caractéristiques.
Le vainqueur, sera celui qui obtiendra le meilleur score.


Epreuve 6 : Lancer de tronc
Cette épreuve va se dérouler immédiatement après la beuverie, ce qui veut dire que l’alcool va avoir un rôle à jouer, le but est de lancer un tronc le plus loin possible.
Il va falloir, la force, la chance, la capacité à porter, la capacité à lancer, la capacité à tenir l’alcool et 2 dés. Il sera enlevé à la somme de toutes ces carac et des dés, le nombre de chopes bues dans l’épreuve précédente.
Expl : gnom a fait 9 au dés, il a 15 une fois les carac additionnées, et a bu 7 chopes, il a donc lancer le tronc a : 9+15-7=17m

Epreuve 7 : Transport de sac de maïs :
Le but et de transporter 5 sacs de 20 kilos d’un endroit à un autre le plus rapidement possible.
Avec comme carac, force, vitesse endurance, capacité à courir et capacité à porter.
20m sépareront l’endroit initial et l’endroit final, ce qui veut dire qu’il va y avoir 100m à faire avec un sac et 80 sans.
Le gagnant est celui qui aura amener les 5 sacs à l’endroit final. 5 dés seront utilisés.


Epreuve 8 : Jet de lance
Le but est de lancer une lance le plus loin possible grâce à 5dés, capacité à porter, lancer, courir, la vitesse, adresse, force.


Epreuve 9 : Toncophilie :
L’homme ou la femme qui portera le tronc le plus lourd gagnera l’épreuve.
Ce à l’aide de la capacité à porter, la force, la concentration, et la chance, ainsi que 5dés.
La somme des carac sera multipliée par 4 et sera ajouté au résultat la somme des 5 dés.


Epreuve 10 : Biathlon
Il va s’agir de courir sur 1500m avec une épreuve de tir à l’arc à 500 et 1000m, les carac utiles seront : capacité à courir, manier l’arc, porter, la vitesse, l’endurance, l’adresse, la concentration, la force et la chance.
(je n’ai pas encore bien réfléchit aux modalités d’exécution de la course)

Voilà, je pense avoir été à peu prés clair, si vous avez des questions surtout n’hésitez pas j’essaierai d’y répondre.

Pour s’inscrire, il vous suffit de poster avec les caractéristiques et compétences remplies, n’oubliez pas d’ajouter au 30 points les points bonus en fonction de votre perso IG.
Je vous conseil de faire copier coller sur mon pst à moi pour vous évitez de recopier toutes les carac.

Je posterai pour annoncer toute modification aux règles, et pour donner la date limite d'inscrition.


Ca ferait 5 activités sinon c'est trop et ça va durer des années!!

Donc, si quelqu'un veut s'en occuper, qu'il le dise, je l'aiderai à mettre ça bien en forme! Sinon j'organise ça quand je reviendrai (après le 09 mai, samedi je serai parti pour 2 semaines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:23

Je vais partir en voyage .... (Donc pas d'accès Gargote)
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:47

Je vais le faire, mais va pas falloir me lâcher hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:50

T'as compris les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:27

Pas tout ><
Contacte moi par MeSaNge pour mieux m'expliquer quelques trucs un peu flou :)

gucciolitalien@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:29

Non en fait c'est bon, mais va falloir remettre en forme les épreuves à cause de celles qui ont été supprimées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:29

On est obligé de supprimer sinon ça va être trop long et en septembre on y est encore Rolling Eyes

Je remets ça en forme ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:13

Vu que pas de réponse, je fais ça dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainct George de Lydda  Empty
MessageSujet: Re: Sainct George de Lydda    Sainct George de Lydda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainct George de Lydda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros projet : Saint-George de Lydda, faut le fêter !!!!
» Hagiographie de Georges de Lydda
» [Saint George] Duel au bâton
» [Saint George] Composition d'un hymne
» [Saint George] Défilé de l'ost et de la prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: