Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accès du GO

Aller en bas 
+4
asarine
Thiberian
Héloïse
_geoffroy_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:36

Effectivement je n'avais pas penser aux clés de l'école, j'ai prévenu nath qui va se débrouiller.

Après ca ne change pas le reste de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:42

Je clos le sujet sur les extensions des locaux ou quelqu'un a autre chose à dire ? le nouveau GO par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:28

penelope a écrit:
1/Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée : Go Sénéchal Chef Douanière+ les Commissaires

2/On ne change rien.

Vous nous direz s'il faut faire des travaux.

Salon privé : prévôt - chef douanière et sénéchal

Conseil de la prévôté : prévôt - chef douanière - sénéchal - go et commissaires

Ces deux entités restant dans les locaux de la prévôté, il suffirait juste de séparer certaines pièces par des murs...

Le GO restant uniquement à l'école sauf si c'est un agent en même temps auquel cas il garde ses accès normaux
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:38

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:39

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:36

C'est qui le nouveau GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:11

Personne pour lemoment.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:37

Arwel a écrit:
C'est qui le nouveau GO ?

Mr. Green faut dormir la nuit hin... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:03

Grogne :On a deux propositions, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:06

Exactement, et on est pas d'accord avec la duchesse qui n'a pas encore répondu à mes arguments. :)

Et avoir l'avis du sénéchal en salon privé pourrait etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:22

C'est au prévôt de trancher de toute façon, c'est lui qui gére la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:36

Donc le GO n'est plus un officier supérieur de la prévôté mais juste un officier subalterne.
Et la prévôté n'a à nouveau plus qu'un officier supérieur en la personne du Sénéchal, qui est le seul à devoir avoir accès ici et au conseil des COLD.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:45

C'est exactement cela, sauf que le bon.temps est le conditionnel. C'est en discussion pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:26

Comme le dit le juge en effet c' est une discussion pour le moment.

Ensuite pour répondre au prévôt je ne donne mon avis que lorsque toutes les candidatures sont reçues. J'ai un pigeon qui vient d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre connaissance.

Nous avons donc à l'heure actuelle 3 candidats et peut-être 4 d'ici ce soir qui sait...

\hrp : au boulot et depuis le téléphone. pas évident de copier le texte dans un autre sujet. je fais ça dès que possible. merci/
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:02

Ah des gens qui savent lire alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:41

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:32

Pourquoi y a des modifications en prévôté alors qu'on ne faisait qu'en parlé et que j'ai jamis dis etre pour??
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:05

Respire et explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:11

On respire comme le dis messire juge.

La seule chose qui a été faite c'est d'ajouter une salle pour le conseil de la Prévôté. Le reste est resté identique. Le salon existe toujours et y ont accès les mêmes personnes qu'auparavant.

Le conseil est situé au même endroit et y auront accès les personnes qui auront été choisies par le prévôt mais à priori prévu pour le salon avec les commissaires en plus.

de plus et depuis le temps que c'est demandé par mes soins. Les annexes ayant été vidés de leurs meubles depuis bien longtemps, les artisans ont abattus les murs afin de faire de la place dans le château.

C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:15

Oui donc j'ai raison.

On fait des modifications mais vu que le Prévôt vire dans 3jours on s'en fou de son avis.

Ils ont crée une nouvelle salle : Conseil de la Prévôté avec dedans le salon privée.

J'adore quand on change tout sans me demander mon avis.

J'adore et ca confirme certains de mes propos : On se fou de ma gueule.

Donc allez y faites ce que vous voulez amis quand ca me plaira pas et que je le pourrais je virerais et meme si il me reste que 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:20

Amen.

Il est vrai que le prevot devrait etre la premiere au courant avant même les travaux
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:21

Citation :
o IV.1.b.i : Le Commissaire de la Prévôté
Nommé par le Prévôt, il s'agit d'un agent très expérimenté ayant réussi un examen de niveau supérieur à celui passé à l'école.
Le prévôt lui baille l'autorité de gérer le poste auquel il a été affecté. Les commissaires se rassemblent au salon privé de la prévôté afin de discuter et de débattre sur le fonctionnement interne de la prévôté.
Un commissaire peut-être appelé à mener des remplacements dans d'autres villes afin de combler à d'éventuel manque d'effectifs.

Depuis le temps que c'est noté et que ça n'a pas été mis en place. Ca a donc été fait mais pour éviter que les sujets discutés au salon ne soit dévoilés aux commissaires un mur a été monté. Personnellement moi je ne vois pas ou est le problème. Le sujet a été évoqué hier.

samthebeast a écrit:
penelope a écrit:
1/Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée : Go Sénéchal Chef Douanière+ les Commissaires

2/On ne change rien.

Vous nous direz s'il faut faire des travaux.

Salon privé : prévôt - chef douanière et sénéchal

Conseil de la prévôté : prévôt - chef douanière - sénéchal - go et commissaires

Ces deux entités restant dans les locaux de la prévôté, il suffirait juste de séparer certaines pièces par des murs...

Le GO restant uniquement à l'école sauf si c'est un agent en même temps auquel cas il garde ses accès normaux

Maintenant oui ça a été fait sans que vous n'ayez répondu mais la duchesse avait ses ouvriers sous la main et j'avais moi-même un moment pour l'aider à faire monter le murs et préparer des trousseaux de clefs
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:25

penelope a écrit:
penelope a écrit:
Possibilités :

Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
Le Salon privé est élargi dans ses accès : Go Sénéchal Chef Douanière + Commissaires
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée, ou pas (équivalent au conseil des lances) : Go Sénéchal Chef Douanière+ les Commissaires

Soit on ne change rien.

Voici les 3 possibilités énoncées, ensuite au vu des réactions de chacun il en est ressorti cela :

La création d un Conseil, pas la suppression du Salon, les deux seraient complètement distincts



samthebeast a écrit:
penelope a écrit:
1/Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée : Go Sénéchal Chef Douanière les Commissaires

2/On ne change rien.

Vous nous direz s'il faut faire des travaux.

Salon privé : prévôt - chef douanière et sénéchal

Conseil de la prévôté : prévôt - chef douanière - sénéchal - go et commissaires

Ces deux entités restant dans les locaux de la prévôté, il suffirait juste de séparer certaines pièces par des murs...

Le GO restant uniquement à l'école sauf si c'est un agent en même temps auquel cas il garde ses accès normaux

Maintenant si vous voulez qu on donne un grand coup de masse dans les moellons on fait tout sauter
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:26

Ca date de quand ca??

Et pour info on en parlait en début de mandat et j'ai toujours dit que j'y étais opposé.

Le résultat avait été : on touche à rien.

Alors va falloir m'expliquer les changements d'humeur la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:26

Grogne et sourit en voyant Sam expliqué... un petit clin d'oeil au troll au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès du GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès du GO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès
» acces
» accés aux CN
» [HRP] Accès ici
» [HRP]Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: