Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au sujet des bilans de mi-mandat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:26

Etant donné qu'aucun texte ne nous oblige à fournir un bilan de mi comme de fin de mandat, étant donné qu'aucun texte ne régit ce qui doit y figurer ou non, si les choses restent en l'état, pour ma part, je n'en fournirai plus.

Donc, soit on laisse les choses telles que maintenant, soit on légifère là-dessus afin que les bilans soient véritablement des bilans et non des défouloires.

N'ayant pas envie de proposer un texte pour rien, j'attends de savoir de quel côté s'exprime la majorité avant de proposer quelque chose de plus concret. merci.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:36

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:05

Je pense que la communication avec les Lyonnais-Dauphinois devrait faire partie des devoirs du l'ensemble du Conseil Ducal, donc ligiférer un texte sur des bilans de mi-mandat résumant les objectifs, les résultats, atteints ou non, les débat et les projets amorcés, prévus ou terminés.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:11

je trouve ça parfaitement inutile. D'ailleurs je m'en amuse au plus haut point que la Duchesse Arwel s'indigne seulement maintenant de cette façon d'écrire les bilans mandat. Il y a toujours eu des bilans de la sorte, qu'importe le mandat. Comme quoi quand elle est ciblée, ça la fait réagir, une bonne façon de la faire bosser en somme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:29

J'ai déjà soulevé le problème auparavant.

[hrp : si Arwel n'intervient pas, c'est parce que j'ai du boulot hrp qui passe avant cela. Or, là, j'ai pris deux heures sur le temps que je devais consacrer au dit travail, donc pas question que j'en perde plus à partir en palabres inutiles entre Arwel et Geoffroy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:36

Pourquoi ne pas légiférer aussi sur les élections ducales et le comportement des candidats aux élections ducales ? Et sur les résultats de la nomination du Duc, les démissions pour cause de frustration ne devraient pas être autorisées non plus. On a bien légiféré sur la nomination en elle même ! Allons y légiférons sur tout ce qui nous entoure c'est tellement comique d'alourdir un peu plus le coutumier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:50

Grogne :Dans ce cas, la nomination de Duc ayant été jugé félon du duché non plus Geoffroy... vu que tu sembles bien aimé la justice Geoff, je te laisse nous soumettre un texte sur ce sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:51

c'était ironique... Je ne suis pas contre les lois, mais trop de lois tuent la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:58

Grogne :Moi pas.. je trouve cela utile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des bilans de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bilans de mi-mandat   Au sujet des bilans de mi-mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des bilans de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilans de fin de mandat
» Bilans de fin de mandat
» Bilans de mandat.
» Bilans de mi-mandat
» Bilans de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: