Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]

Aller en bas 
+13
Kye
LedZeppelin
Seraphina_v
vanesfagg
Nathiavel
Marsaly
bounette
somica
Engherran
bonissima
Guccio
musartine
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:45

Je vais lui donner les clefs, d'après nos lois il est tout à fait en droit de revenir par ici, néanmoins, pour son passage en tant que garde, cela ne dépendra pas de moi étant donné qu'il faudra l'accord du prévôt.
Je vous laisse le guider jusqu'à sa salle.

Petit mot pour les instructeurs, j'aimerais vous voir à côté dans vos salles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:04

Dame Go, j'ai peut être réussi à convaincre quelqu'un pour intégré la prévôté de vienne. Elle vient de mettre un pied dans le hall. J'ai déjà préparer sa salle, dans laquelle j'espère ne pas avoir oublié vos dernières recommandations. Vosu pourrez lui ouvrir quand bon vous semblera.

Par contre, je vous préviens d'un petit détail, elle fut ostienne assez longtemps en Savoie, et elle désire faire totalement autre chose que ce qu'il se fait à l'ost. Voilà. Un détail, mais bon à savoir pour éviter les boulettes éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:49

La Lieutenant Colombine demande où en sont les formations des élèves lyonnais. J'ai répondu que les formations avaient commencées, mais peut être que pour la suite de la conversation, il serait mieux venu que cela soit vous qui répondez, Dame GO
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:54

Excusez moi Musartine de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Je suis ravie que vous ayez trouvé quelqu'un pour Vienne et je vais tâcher de ne pas la faire fuir, mais il n'y a pas de raisons.
Si elle aime apprendre tout devrait très bien se passer, surtout que je ne suis pas une amoureuse de l'armée loin de là donc aucune allusion à l'ost possible.
Pour ses clefs, je vais comme d'habitude attendre un peu avant de lui donner.

J'ai jeté un coup d'œil à la salle et c'est parfait, je vous remercie.

Pour finir, je vais me rendre dans le hall d'accueil dès que j'aurais fait le tour des salles de cours, afin de répondre aux questions du lieutenant de Lyon si vos réponses ne lui suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:19

Si je puis me permettre Dame GO. Concernant le devoir de Laurelyne sur le rapport de garde. il est dorénavant demandé de mettre sur les rapports la liste des naissances et des éradiqués. Désolée de n'avoir pas réagit un chouya plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:18

Est-ce que vous savez le pourquoi une telle requête?
Quel intérêt pour la douane exactement?
Je veux dire hormis alourdir le travail des agents sa sert à quoi?

Je vais en informer mon élève, mais je trouve sa particulièrement idiot et je vais avoir une petite discussion avec la chef douanière sur l'intérêt de recenser des Dauphinois pour un organisme qui ne s'occupe normalement que des étrangers...et je ne parle même pas de transformer les agents en croquemorts en les faisant faire un point sur les morts...


Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:01

En toute franchise, je n'ai pas à chercher à savoir pourquoi. L'on me demande de le faire, je le fais.
L'alourdissement est franchement minim pour un agent, et surement une décharge consiédrable pour les douaniers.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:24

Je le fais aussi si on me dit de le faire, mais cela ne m'empêche pas de poser des questions et de comprendre l'intérêt, histoire d'éventuellement trouver de meilleures solutions et d'ailleurs, c'est bien dans cette optique que je te demande ton avis en règle générale, parce qu'il n'est pas toujours évident de voir, seul, tout les tenants et les aboutissants de chaque chose.
Souvent le débat est une façon de déboucher sur une idée encore meilleure que celle de base, enfin, c'est mon avis en tout cas.

J'ai discuté avec le maistre douanier, mon retour est plutôt mitigé pour le coup, mais je vais modifier le rapport type afin qu'il aille avec les nouvelles demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:40

Ma réponse, si elle était concise, n'était en aucun cas une critique ou autre.

Je m'explique donc, pour que vous compreniez ma façon d'être.

J'ai quitté les murs de la prévôté en décembre, pour les réintégrer en mars, si je ne me trompe pas dans les dates.
Quand je suis revenue, cette demande avait été faite de longue date. Je n'avais donc pas à relancer un débat qui devait sans doute avoir eu lieu précédemment, qui n'aurait fait que remuer des mécontentements éventuels. Cela n'aurait servi à rein d'autres que de créer de l'agitation inutile.

D'autre part, je suis Lieutenante. J'ai certes certaines possibiltés de débat que les sergents n'ont pas, mais guère plus. Un tel débat peut très bien avoir eu lieu entre le prévôt, le sénéchal, la chef douanière et les commissaires, et que nous n'ayons eu que le résultat du débat.
J'estime qu'il n'est pas à ma place de demander pourquoi telle ou telle chose est faite. Si mon commissaire me demande de faire çi ou ça, je le fais. J'exprime mon désaccord éventuel dans nos bureaux, mais rien de plus. Actuellement, il n'y a plus de commissaire à Valence. Si la prévôte me demande de faire çi ou ça, soit je suis invitée à débattre et je le fais, soit je ne suis pas invitée à débattre et je fais ce qu'il m'est demandé de faire. Si d'aventure, dans un cadre privé, la prévôte m'autorise à donner mon opinion sur le sujet, je le ferai. Mais dans un cadre privé. Ma place n'est en aucun cas de le donner en publique. Sauf bien sur, si l'ensemble des lieutenants, ou des agents sont invités à débattre. Et encore, si ce n'est que pour créer de l'agitation, il y a fort à parier que je ne le ferai pas.

Il me semble que le respect de la hiérarchie passe aussi par l'acceptation des décisions, sans discutailler.

Un exemple qui nous concerne toutes les deux. Je n'interviendrais concernant le fonctionnement de l'école ou des formations qu'ici. Comme je l'ai fait à propos du devoir dont nous parlions. Je vous donne une information, ou un avis, mais seules vous et moi sommes au courant. ainsi, il n'y aura pas d'agitation suite à un débat éventuel, et vous aurez toujours le contrôle du calme dans cette école.

Rassurez vous hein, ça ne veut en aucun cas dire que je n'oserai pas donner mon opinion, ou que je suis un mouton qui fait ce qu'on lui dit sans réfléchir. Je tiens juste à respecter une certaine notion de la hiérarchie.

J'en profite pour vous donner un aperçu de ce que je peux dire ou non. Peut être ainsi me comprendrez vous mieux. Dans le dossier pour TAOP que Laurelyne a monté, il me semble qu'il serait judicieux de lui faire rajouter certains détails manquant : la date dans l'énoncé des faits, la présence réélle de la fiche, afin de vérifier qu'elle sache joindre une preuve à un dossier, un exemple de lettre de dépôt de plainte. Je ne suis pas intervenue pour une simple raison. Peut être avez vous décidé d'une pédagogie qui vous ferait mettre le doigt sur ces détails ultérieurement. Plutôt que d'arriver comme une furie et vous dire "non mais ho ! il manque çi et ça !" J'attend de voir la suite de la formation. Et si d'aventure je constate que ce genre de détail sont toujours absents, je viendrais vous en parlez ici. Et je ne doute pas alors que vous m'expliquerez le pourquoi du comment. Chose que je ne fais pas actuellement. Il faut vous laisser le temps de travailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:06

Je vous remercie Muse de votre franchise et arrêtez donc de vous "justifier".
Vous le savez j'ai un fort tempérament et je ne vous en voudrais jamais de me dire ce que vous pensez surtout de la façon dont vous le faite.
Je comprend votre point de vue et le respecte, moi-même je suis allée voir le maistre douanier de façon privée pour lui demander le pourquoi afin justement comme vous le soulignez ne pas créer de bazar inutilement dans les locaux de la prévôté.

Pour finir, le dossier de Laurelyne est effectivement incomplet, mais comme cela ne fait pas partie de ce que je voulais lui apprendre maintenant je n'ai pas approfondit.
Je suis ravie de voir que vous suivez avec attention ce qu'il se passe dans l'école et je suis sincère.
Wink

(petit edit pour mot incorrect: désolé c'est la fatigue Embarassed )


Dernière édition par Plumedange le Jeu 12 Mai 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:08

dites pour les excuses ... j'ai le droit de temps en temps quand même ? à quelle fréquence ? et les merci ? hein ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:14

euh au fait ... est-ce que je peux avoir un tout petit bureau (topic) pour y mettre les documents dont je me sers pour préparer les salles, les dossiers d'inscriptions et tout et tout ? (juste histoire de mettre les liens, et la lettre, afin d'arrêter de jongler entre toutes les pages de ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:15

-Je me suis trompée de mot, je voulais dire "justifier".

*Rosit légèrement.*

-Pour votre bureau n'hésitez pas, trouvez vous un petit coin qui vous convienne dans les locaux et installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:16

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:45

Encore 2 élèves qui sont entrain de s'inscrire à l'école.
Par contre, je trouve que celle se présentant comme étant de Briançon à une forte ressemblance avec la maire de Lyon. What the fuck ?!? Je dois pas être bien réveillée à en confondre tout le monde avec tout le monde... Mais dans le doute, j'ai mis le nom qui m'a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:54

Effectivement, je suis allée voir et je pense qu'il faudrait plutôt la diriger vers notre hôpital ou notre église.
Si il s'avérait que ce soit une sorcière ou une malade, je ne l'accepterais pas en ces lieux.


(Les agents étant amenés à se déplacer, les multi-compte sont une perte de temps, à former)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:56

prochaine étape, je la questionne sur cette ressemblance. Il va de soit qu'il vaut mieux attendre pour lui ouvrir sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:59

Tout à fait, je vous laisse la questionner.
Pour les clefs de la dioise, elles lui seront remises demain, après vérification de son casier, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:50

Un nouvel élève vient de frapper à la porte. Tout est prêt, à vous de lui ouvrir à votre convenance.
Pour Dame Gaelle euh ... Salsyvia euh ... enfin la dame, toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:13

Pour votre information, le nouvel inscrit est du genre enthousiaste ! Voici une lettre qu'il m'a écrite :

madpompon a écrit:
bonsoir,
j'ai remplis ma fiche de présentation dans le dossier "fiches d'Embrun". Je vais peut etre trop vite et je n'aurai pas dû la remplir trop vite Embarassed Embarassed Embarassed
Cordialement
Madpompon

Et voici ma réponse :

Citation :
Bonsoir,

Non non, vous avez bien fait, ne vous inquiétez pas. Je surveille le tout, pas de panique.
Je vais vous conduire à votre salle de cours qui est prete depuis le début, et la GO vous ouvrira lorsqu'elle le jugera bon.

Et un tel enthousiasme, ça fait plaisir à voir !

Muse.

Par contre, toujours aucune nouvelle de Salsivya, salsyvia ... enfin la dame
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:37

Sans nouvelles je laisserais sa salle fermée, de toute façon.

Pour le nouvel élève, je note sa motivation et ne vais pas tarder à lui donner ses clefs.

Merci Musartine pour les informations, au fait je vous ai laissé quelques boîtes sur votre bureau.
Je m'en suis faite apporter un peu trop, il a donc fallu que je trouve un autre lieu ou les ranger.


*Sourit sans rien ajouter afin de la laisser découvrir elle-même les boîtes de nougats.
Une fois son passage dans la salle terminé, elle retourna voir Marsaly dans la salle d'à côté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:41

Après avoir lu les annonces locales, Muse revint poser une question à la GO. Elle en profita pour prendre un nougat dans la boite que celle-ci lui avait laissé ... Décidément les nougats, on ne peut pas y résister.

Bonjour Dame GO, je viens de voir les annonces concernant les élèves de l'école, et j'y ai vu qu'une élève vient d'obtenir un excellent... Je suppose qu'il s'agit de Laurelyne ? et euh ... pas que je sois curieuse hein, mais euh ... je suis curieuse, et jen 'ai pas vu son examen ... mais peut être que je n'ai pas su regarder au bon endroit ...

Ben oui, c'est bien connu, Muse est curieuse et même plus que cela, et c'est plus fort qu'elle, elle peut pas s'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:08

*Plume vit avec ravissement la gardienne passer par ici.
Actuellement l'école était plutôt calme et tournait tranquillement sans vague d'arrivées et du coup elles se croisaient un peu moins.
Le sujet de sa visite la fit sourire légèrement et elle entreprit de répondre.*


-Vous supposez bien effectivement.
Son examen est rangé dans un tiroir de mon bureau, je n'ai pas encore eut le temps de le ranger en fait, je me suis dit qu'il serait mieux là que lancé dans les archives auxquelles il va falloir que je m'attaque, surtout qu'il n'a guère de valeur tout seul puisqu'il faut encore qu'elle passe l'examen sur la formation de sergent.
Mais je le déposerais par ici pour que vous puissiez y jeter un coup d’œil si cela vous intrigue.
Il est vrai que c'est le premier examen que je fais passer depuis mon retour, je comprend que vous puissiez vous demander comment je m'y prend et que vous soyez étonnée de la note, mais j'ai eut beau chercher je n'ai pas trouvé la moindre faute.


*Elle sourit et haussa légèrement les épaules.*

-Vous le verrez donc, ne vous inquiétez pas, puisqu'il rejoindra les archives sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:38

oh ben je m'inquiète pas ... je euh ... m'enfin euh ... ma curiosité quoi ... Embarassed

Muse sourit et lui tendit la boîte de nougat

un nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:40

*Sourit*

-Je connais, je connais.
La curiosité fait partie de mon quotidien aussi.


*Prend un nougat et le mange avec plaisir.*

-Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» Elevation de Helsinki [officier supérieur ou grand officier]
» Avancement de Phelim (Grand officier)
» Avancement de Dameisabeau (Grand officier)
» candidature de grand officier à la prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Bureau du Grand Officier-
Sauter vers: