Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+49
damwer71
Argael
jackouille
Eléanna
bounette
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
Nefertianne
Maryane.
laurelyne
Felryn
Phelim
Nynaeve87
Plumedange
Nopus
vanesfagg
tazspike
bonissima
Engherran
l'oiselier
Lightwarrior
Maelwen
helsinki
ya
Marsaly
istanga de lendelin
musartine
Cecilia
Axel_Baccard
Binette56
samthebeast
Rotule
colombine d'Albon
Fontvell
Larentina
Thiberian
somica
Guccio
Nathiavel
ericx
Svetlna
Aude di Constantini
asarine
Héloïse
Arwel
_geoffroy_
Leovigilde
penelope
Hardryan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:54

[C'est bien le truc qui m'agace le plus, le mélangisme ! Nous sommes dans un jeu, et donc ici pour s'amuser avant tout ! Bon courage JD Wel Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:20

[Je vais me permettre de te détromper sur ce coup la jd Light, mais il y a un moment ou ça nous gâche notre plaisir quand on commence à n'avoir que des insultes ou du harcèlement ou que sais je encore dés qu'on se pointe sur msn. A la longue ça te prive du moindre plaisir pour jouer et comme je l'ai dit dernièrement à la joueuse de Wel sur msn, plus ça va et plus j'ai l'impression de jouer ma vie vu comment ça fonctionne en LD dés que notre perso a le malheur d'avoir un poste. Raison pour laquelle je m'éloigne de plus en plus du fofo off pour jouer sur mon fofo privé avec quelques joueurs ou que j'ai fait un super tri sur msn pour ne garder que les gens que j'appréciais encore.

Toujours est il que tu as mon soutiens jd Wel mais ça je pense que tu dois t'en douter maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:36

[Oula ! Ah oui, ça n'a rien à voir avec la dispute Wel/Tully, en effet, et si mes propos plus haut ont pu le laisser croire, j'en suis désolée Embarassed !

En ce qui concerne mes deux mélangistes, je n'en dirai pas plus ljd Light, ces personnes ne valent pas la peine qu'on en parle...

je vous remercie pour vos encouragements, c'est très gentil :) Et oui, jd Ceci, je m'en doute mais je dois bien avouer que là, ça fait quand même du bien de le lire Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:37

[je te ferais plus souvent des "câlins" via msn alors tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:45

[ Embarassed Embarassed Embarassed merci... je préfère qu'on me fasse des calins plutôt qu'on vienne m'enguirlander... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:13

(rien de plus a ajouter par rapport à ce qui a été dit. Et je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:54

[ Tout pareil que les autres, mais tu le sais déjà JD Wel Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:03

[si tu en as gros sur la patate compte sur le padre pour t'écouter et te réconforter]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:01

[ Je suis vraiment désolée ljd Vanes que tu sois dans le même état d'esprit que moi en ce moment Sad j'ai bien réfléchi et je pense que la meilleure réponse à apporter à tout cela, c'est de continuer à jouer parce qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font en s'attaquant aux joueurs... En tout cas, vos réactions me redonnent un peu foi en ce jeu et ça rassure... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:03

[Faut faire comme moi! Boycotter msn et l'utiliser un minimum possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:44

[ désolée de dire ça, mais msn ou pas, ça n'empêche pas d'être cordial... et en ce qui me concerne, je suis connectée dès que je le peux mais je ne l'utilise qu'avec les proches de Wel ou avec les miens... ce qui se réduit à un nombre très limité de personnes et maintenant, dès qu'il y a le moindre souci, je supprime le contact et c'est bien pour cela que Wel a demandé aux conseillers ducaux de dire ce qu'ils avaient à dire ici... les conseils msn, c'est ingérable...]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:18

[ Franchement je ne vois pas pourquoi me priver de me connecter quand j'en ai envie . Je considère MSN comme HRP et pour les RR je l'utilise pour des conseils ou en cas d'urgence .
Je fais parfois du ménage aussi en cas d'agression verbale .
Je déteste les perso qui utilise et enregistrent les conversations MSN pour les RR ainsi que ceux qui racontent la vie HRP des autres alors que ses personnes leurs on fait confiance HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:03

Très peu présente de maintenant à dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:12

Je te prépare plein de travail pour lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:15

Naaaaaaaaan Very Happy

Edit : Pas là de maintenant, et ce pour 15 jours Very Happy

Part en courant... En week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:34

Très peu présent de maintenant jusqu'à Lundi... Comment ça Bis répétita ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:55

Pas là de jeudi 28 au soir à lundi 1er avril au soir... Ou alors en passage méga rapides, mais mieux vaut ne pas compter sur moi.
Une histoire de cloches, d'oeufs... Voire peut être même de poussins... Comprenne qui peut Very Happy
Et non je ne parlais pas de moi quand je disais "cloche" ! Non mais Oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:29

[Je suis désolé pour hier... J'avais pas d'ordi ni rien du tout pour me connecter... A croire que je peux pas me ramener quand il y a des annonces à poster Razz]
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:24

Présence limitée ce samedi et dimanche de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:24

Duchesse, me représentant à la mairie de Valence, je sollicite votre accord pour vous présenter ma démission en tant que conseiller ducal à moins que pour les 8 jours qui nous séparent des élections ducales et 4 de celle de Valence, vous m'autorisez à garder mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:20

Vous êtes sans Porte-Feuille, donc rien ne vous empêche de faire les deux, vous n'avez aucune permission à me demander pour cela ni à quiconque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:13

D'accord Duchesse, j'avais juste besoin d'en être sûr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:31

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:04

Peu dispo de maintenant à demain soir, ne pas compter sur moi, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:27

[cause HRP : Assure le service mini pour les deux a trois jours a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: