Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'académie Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:27

Grogne :j'ai reçu ce pigeon cette nuit.

Il faut le diffuser je pense, et voir également pour avertir nos universitaires... Vous en pensez quoi?

Ulan, tu comptes y participer également, et nous représenter?


Citation :
Expéditeur : Anne_blanche de Culan-La Mure
Date d'envoi : 18/04/2011 - 22:52:43
Titre : Réception à l'Académie
Votre Grasce,

L'Académie Royale de France a, depuis sa création, la vocation de créer, soutenir et défendre les savoirs et cultures de notre Royaume. Elle travaille également à approfondir lesdits savoirs.

Afin de faire connaître au plus grand nombre ses buts et ses réalisations, l'Académie ouvrira ses portes à qui désire les franchir, ce jeudi 21 avril. (forum 1, les Institutions du Royaume de France, l'Académie Royale de France)

Le Collège Académique vous serait reconnaissant de bien vouloir en diffuser la nouvelle en votre province par tout moyen à votre convenance.

Pour le Collège Académique,
Anne de Culan,
Grand Académicien Royal
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:54

Une annonce du PP peut-être ? Quoique... je ne suis pas certaine que ce soit à notre PP de faire ça... ce serait peut-être mieux que cela vienne de la Rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:04

Grogne :ulan?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:51

Sautillement léger et sourire bienveillant...

Ta Grâce, si tu veux qu'elle vienne, faudrait peut-être arrêter de l'appeler en grognant... ça peut faire peur quand on n'est pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:01

Grogne :J'ai également grogné devant la Reyne... c'est peut etre pour cela qu'elle ne répond pas.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:20

Grogne :bon, beh Walan s'en est chargé...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1613144
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:56

J'ai bien vu cette nouvelle. Cela ne m'a absolument pas inspiré. Pour cette raison que je n'ai pas répondu.
Pas la peine de grogner Raith, cela ne sert à rien, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:49

Grogne :Je grogne tout le temps, donc je fais ce que je veux sur la façon de m'exprimer... cependant, que tu ais envie ou pas, ça ne change rien, tu as devoir de répondre aux demandes de ton souverain... or, tu ne l'as pas fait.. tu aurais pu me répondre, tu ne l'as pas fait.... Tu as manqué à ton devoir de vassalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:57

Grogne si cela te fait tant plaisir Raith. Cela te va si bien !
Cela est devenue une telle habitude chez certains ces derniers temps : Thib, Geof, toi... Qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:05

Grogne :je m'en moque des autres.. je suis moi, et je le resterai... Merci de ne pas me comparer à certaines personnes, tu deviens très désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:07

Ah bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:11

Grogne et ne dis mot tellement la réaction est basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:19

Ulan éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:54

Ulan, tu remarqueras que j'ai râlé pour une certaine raison et même des raisons certaines...ensuite tu as fais des efforts notables pour contenter tout le monde et il me semble que tu ne m'as plus entendu...
Serais ce un signe que tout ce qui ne va pas ne viens pas forcement des autres ? A méditer...

Malheureusement, tu étais attendue ici depuis plusieurs semaines et tu avais les accès...tu as manqué à ton serment de conseil, donc l'insolence envers ton suzerain je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon de faire.
On sait tous que tu en avais marre de ce poste et que tu y restais uniquement pour ne pas que le poste soit vide et abandonné, il est clair que cette façon de te révoquer n'est peut être pas la plus courtoise mais...t'es tu demandé ce qu'avait pensé le conseil de ton absence ici alors que tu avais été convoquée ?
Te sens tu à ce point supérieure à tout le monde pour te permettre d'ignorer et de snober le Duc et son conseil ?

Honnêtement il serait peut être temps de te remettre un peu en question...pour moi tu avais fais des efforts suffisants à l'université et tout le monde est content des plannings que tu fais.
Mais si tu ne réponds pas au Duc que veux tu qu'il fasse ? Qu'aurais tu fais à sa place en te rendant compte que toute communication est rendue impossible par un total absentéisme à toute convocation ?

Poses toi cette question, moi je n'ai plus rien à dire sur ton travail qui me convient parfaitement mais cela ne te dispense pas de répondre au Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:10

Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien reçu la convocation, mais pensant ne pas avoir accès, je n'avais pas le chemin pour venir ici.
Raith me la donner cette semaine et me voilà.
Maintenant, vous pouvez penser ce que vous voulez.
Effectivement, je suis professionnelle et je ne voulais pas laisser le poste vide et abandonné.
Mais à force de me tirer dans les pattes, vous tous, je laisse ma conscience professionnelle de côté et que le poste de recteur soit occupé ou pas, ce n'est plus mon problème. Il devient le votre !
Moi aussi, j'en ai ras le bol de vous entendre râler. Les plannings sont faits en fonction des besoins.
Maintenant, faites ce que vous voulez, vous m'écoeurez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:13

Grogne:Je n'ai rien à dire..; je suis moi-même écoeuré depuis plusieurs années... alors bon, je comprend parfaitement ta réaction mais ne suis pas plus surpris que cela...et encore, je trouve que j'y suis allé gentiment.... Après, on ne réagis pas tous de la meme façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'académie Royale Empty
MessageSujet: Re: De l'académie Royale   De l'académie Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'académie Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi Royale
» Charte Royale
» Annonce d'une course royale
» Election royale
» Une grace royale et en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: