Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coordination défense/institutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:51

Bonjour à tous,

afin de coordonner au mieux les besoins en défense et les besoins en PE qui, indirectement, participent de la défense, puisque sans PE institutions, pas de possibilité pour le Prévôt de mettre les offres pour les maréchaux...

Si je viens envahir cet espace avec ces basses considérations institutionnelles, c'est parce que le Major me trouve indésirable dans les locaux des CN... Donc, durant l'état de siège et avec la permission du Duc, je noterai ici chaque jour les érudits qui se présentent à moi et qui me signalent pouvoir également être pris pour la défense d'une ville :

Pour AUJOURD'HUI : A Lyon, j'ai Maximien et Florian qui se proposent et ce sont les seuls. Normalement, je devrais avoir Dukhon et Estalabou à Dié, en secours, si ils ont vu ma demande avant que le Major soit pris d'une crise d'autoritarisme aiguë...

Pourriez-vous donc me tenir informée sur la disponibilité ou non de ces personnes, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:59

Grogne :Merci de ne prendre ces érudits en défense que si vraiment le besoin est réel, car si on les prend pour "se rassurer", ce sont nos institutions qui en patissent.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:29

pour ce soir les CN hors Vienne peuvent te donner des PE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:31

Grogne :Merci Gero. Wel, tu peux prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:34

Merci ! Oui votre Grâce, je vais prendre... Je sais pas trop ce que je dois prendre, mais je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:02

Rolling Eyes ça donne envie de passer par ici vu comme on parle de nous Rolling Eyes

Toujours aussi Bienveillante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:32

Grogne :Geoffroy, on est plus dans ton bureau de major donc tu vas respecter un peu ce qu'il se dit. Et oui, clairement, tu as fait une crise d'autorité à ne pas vouloir comprendre...

Donc si ton intervention se résume à cette phrase, le silence eut été préférable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:18

Oh mais je respecte ce qui dis Wink
Et pour le coup il me semble que l'incompréhension ne vient pas de moi, je pense avoir été assez clair aux CN à ce sujet, il lui suffisait de changer de salle afin de ne pas mélanger ordre pour la défense et embauches pour les PE. Rien de bien compliqué en soi n'est ce pas ? Aprs si pour vous remettre à chaque chose sa valeur et son utilité initiale c'est être autoritaire, alors oui je le suis Very Happy Maintenant mon intervention soulevait les "pics" inutiles dans le discours du bailli, mais s'ils sont acceptés et normalisés parce que c'est la... bienveillante, je ne me priverai point non plus, tout en restant des plus respectueux vostre Grasce, je sais faire aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:45

Poursuit sa tâche en sautillant... Préfère ignorer les paroles du Major et le laisser se chamailler avec lui-même, ça l'occupera... et vient annoncer la liste des érudits s'étant proposés pour ce jour...

Bonjour, Aujourd'hui se sont proposé :

- A Lyon : Florian de Barsac,
- A Vienne : le Major et Criss55, mais il ne me semble pas que ce dernier fasse partie des CN, de l'Ost ou de la Prévôté...
- A Dié : Bastien.

Merci de votre collaboration, si d'autres viennent s'ajouter à cette liste, je vous avertirai...


Poursuit son avancée sautillante dans le château, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:18

sauf vienne & valence ... c'est bon pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:03

Merci beaucoup, messire GML.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:05

Bonjour, appartenant aux CN, aujourd'hui, j'ai Bastien, à Dié qui se propose.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:43

c'est bon pour tout le monde sauf Vienne et Montel
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:42

A nouveau merci, messire GML.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination défense/institutions Empty
MessageSujet: Re: Coordination défense/institutions   Coordination défense/institutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination défense/institutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: