Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:18

Ici sera débattue l'organisation quotidienne de la défense des villes du Lyonnais-Dauphiné.


Dernière édition par Yrh le Jeu 11 Juin 2015 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:39

Ne voit pas l'intérêt de changer de locaux si c'est pour que seules les mêmes personnes participent à l'élaboration de la défense, mais se plie aux caprices des politiciens...

Je suis un peu inquiète pour Montélimar... Pour moi, il y a dix personnes potentiellement dangereuses qui s'y trouvent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:39

Ah... bon. Une bonne chose déjà que vous soyez toujours sur place, avec Dédé. J'espère que ce n'est pas trop long d'ailleurs et vous remercie de votre présence là bas. Attendons d'avoir les rapports d'Anas pour y voir plus clair, mais effectivement, Montélimar est à surveiller de près.

Vous êtes la première à passer, mais pour les Maistres de Guet, sachez que vous êtes les bienvenus en cette salle. Il est de tradition que le Prévôt, le Capitaine et le Major discutent sur la base des rapports fournis par le Maistre Douanier. Mais tout éclairage et tout conseil est bienvenu ici.


Va changer le nom de la salle pour éviter tout malentendu...


Dernière édition par Yrh le Dim 31 Mai 2015 - 14:45, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot :P)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:43

S'installe dans un coin
Bonjour Arwel, Bonjour Yrh, je m'installe surtout pour écouter un peu, comprendre comment vous prenez vos décisions, ça permettra de remonter les informations les plus utiles en priorité


Dernière édition par Elkar le Dim 31 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:50

Bon une fois n'est pas coutume, je vais commencer par râler. Et oui encore. Cà serait bien que les Prévôts en pote précisent lorsqu'il rajoute des infos sur le fichiers suspects brigands et surtout qu'ils ne rajoutent pas des noms qui sont déjà dedans comme je suis en train de le voir en ce moment même. Je vous donne un exemple :

Citation :
Celta Brigandage 26/03/1463 04/05/1463 de Lyviia (GPF) Narci
Celta Brigandage 26/03/1463 04/05/1463 Anas
Citation :
Galatane Bourgogne Prise Chalon 03/1463 17/05/1463 Lenada(GPF) Narci
Galatane Bourgogne Prise Chalon 03/1463 17/05/1463 Anas

Donc merci de faire attention je ne vais pas repasser des heures à tout vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:44

Je plaide coupable pour ces ajouts là. Je ne savais pas que tu avais tout le temps accès à la curia et donc comme je e l'avais signalé je mettais à jour les réponses.

Pour ce qui est d'aujourd'hui à Montel si y'a un problème il y a Nicekev, Camelise et Quercus qui sont présents en ville. S'il y a besoin de défenseur Celestin pourra leur demander de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:49

Tu n'es pas responsable de tout les soucis que je viens de voir sur le fichier. J'en ai commis aussi, personne n'est parfait.

Je viens de passer du temps à vérifier, il y avait déjà un défaut d'ordre alphabétique, des noms en double ou plus, je voyais des fois des noms mit 2 fois du côté suspects et 2 fois côté brigands etc...

Donc pour vous comme pour moi, enfin toutes les personnes qui ont accès au fichier, faut vraiment faire attention et bien vérifier que les noms ne soient pas déjà dedans, et bien mettre en ordre alpha etc...

Merci à vous et à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:50

Anas a écrit:
Rapport Douane 31 Mai 1463

Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:52

Anas a écrit:
Rapport Douane 31 Mai 1463

Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:52

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 31 Mai 1463
Briançon : 6

Hellenboldus
Evhan
Bleidd
Conan36
Boubou81

Termin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :2

Sisi420
Acbobcat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 1

Cherry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :3

Azoura
Pierre_de_lune
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :8

Sabiha
Piloufilou.
Tugaluso
Santiagoriccardo
Halberick
Gio912

Flote
Stan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :2

Weil
Simanor


Dernière édition par anastasie91 le Dim 31 Mai 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:54

Anas a écrit:
Analyse du 31/05/1463 et demande à faire à la Curia :

Briançon :
RAS

Dié :
Ilian
Yan


Embrun :
RAS

Lyon :
Sabine_ Berrichonne
Wattou
Larisse
Amory
Demander si Filomene, Filomene. et Filomene2 sont les mêmes personnes ou pas


Montélimar :
Fleoffel
Coburn
Loki_anwn
Pothorst
Devian

Gio912 Villefranche tentative 24/1/1462
Lulubelgium = Joker
Lucia.b = Joker
Sabiha =Armée de Thoros ; hydres ; lycans

Valence :


Vienne :
Petrouchka
Kalixte
Strudel
Venusial
Louis_deer
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:02

Il manque encore Valence sinon pour le reste tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:40

Anas a écrit:
Demander si Filomene, Filomene. et Filomene2 sont les mêmes personnes ou pas
Sorcellerie ? Shocked


Merci pour ces premiers rapports Anas. Effectivement, il faudra renforcer la défense sur Montélimar. Ceci dit... mon petit doigt me dit qu'il y a plus de brigands que ce qu'on liste pour le moment. Attendons les retours de la Curia. Mais il faudra prévoir 2 en défense supplémentaire déjà.

Pour le reste, je ne vois rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:14

Correction du rapport suspects/brigands de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:18

J'ai un problème avec le fichier,j'essaie de comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:22

ça serait bien que nous ayons les rapports de Valence... Cette lance : Corps d'armes de Eliance, Juliette.mansart, Mike91, Atropine était à Montel hier et ce sont des Joker aussi, je ne les ai pas vus partir ni le maréchal en poste...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:24

Je les attends les rapports tout comme toi :)

Sinon j'ai pas compris le problème avec Briançon mais c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:29

Je sais bien mais il me semble qu'il fait partie des attributions du Prévôt de demander à ce que les dits rapports nous parviennent le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:36

Bah apparemment c'est une tâche trop compliqué, je devrai peut être le faire pour lui. Enfin on a plus qu'à attendre et prié pour avoir les rapports avant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:39

Apporte du génépi et quelques godets, histoire de détendre tout le monde

Hmm. La lance d'Eliance, cette dernière m'a écrit il y a quelques jours pour me dire qu'elle faisait le trajet de Chambéry jusqu'en Languedoc.

Après, il faut vérifier qu'ils ne sont pas remontés, effectivement.

Quant au Prévôt... c'est son baptême du feu. Alors on y va doucement et on évite l'ironie et le cynisme ici s'il vous plait. Chacun prend ses marques et apprend sur le tas aussi. Inutile de donner une piètre image de nous-même dans cette salle, au vu de tous les Maistres de Guet. J'invite chacun à modérer tes propos s'il vous plait.

Merci.


Ceci étant rappelé, il sert des godets pour kikiveut
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:06

En parlant du Prévôt et de prendre ses marques... Il me semble que normalement, c'est surtout lui qui devrait animer ces lieux et non le Capitaine, sinon, ce n'était pas la peine de travailler pendant plus de deux ans pour modifier les textes et les institutions...

Et que cette lance vous ait écrit ou pas, il n'en reste pas moins que ce sont des Joker et donc qu'il serait bien que nous sachions où ils se trouvent...

Pour finir, si vous avez déménagé la coordination journalière icelieu en pensant que cela m'empêcherait de dire ce que j'ai envie de dire, c'est raté... Maîtres de Guet présents ou non, cel ne m'empêchera pas de dire ce que j'ai à dire... Si le Prévôt nous avait épargné sa mauvaise humeur ailleurs - où vous n'êtes pas intervenu pour le calmer soit dit en passant, alors que ses propos envers le Maître-Douanier étaient bien plus acerbes que ce qui vient d'être dit ici - peut-être me serais-je dispensée de cette réflexion... Donc, au lieu d'aller casser les pieds à Anas, il ferait bien de faire ce qu'il a à faire... Lorsqu'on prend un poste, on veille à savoir ce qu'on doit faire en arrivant pour ne pas handicaper tout le monde, sinon, on s'abstient. Surtout un poste de cette importance, la défense, ça ne se fait pas en dilettante...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:14

Donc, ce soit, 2 de défense supplémentaire à Montélimar. Cela vous va ?
Eliance et ses amis sont à Uzes, je viens d'avoir l'information.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:17

Rien de plus à dire que ce que vient de dire Arwel concernant le Prévôt. Je te remercie pour tes interventions d'ailleurs.

En faite si je rajouterai un truc. Lorsqu'on ne me les brise pas, je fais mon maximum pour aider, je l'ai fais avec Narci lorsqu'il a débuté. J'aurai fais pareil avec le nouveau Prévôt s'il n'avait pas agi comme il l'a fait, là il ira trouver quelqu'un d'autre pour l'aider. Je ne ferai pas d'effort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:19

Bonjour, bonjour, bonjour,

Je me permets d'intervenir ici, même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire.
Celestin débute, comme chacun de nous a débuté un jour. Nous avons tous besoin d'un coup de main afin de progresser, le laisser sans aide n'est pas vraiment constructif, et ça n'ira pas dans le bon sens.
Donc, que chacun puisse faire des efforts s'il vous plait, tant sur la forme que dans le fond. Celestin a besoin d'être accompagné, mais il doit aussi se prendre en main pour apprendre vite, et je suis sûre qu'il saura le faire. Notre mandat a débuté depuis moins d'une semaine, un peu d’indulgence serait la bienvenue, de tous les côtés.
Vous allez tous devoir travailler ensemble pendant normalement deux mois, ça serait bien que l'on parte sur des bonnes bases, avec des efforts de tout le monde, que l'on évite de claquer toutes les portes du Castel, mais aussi que l'on s'écoute, et que les propos soient respectueux...
Je préfère anticiper les choses avant que ça ne prenne plus d'ampleur.

Sur ce, bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:35

Oui oui, ne vous inquiétez pas, on tâchera de jouer les gentils bisounours... Toute aussi partiale que votre Capitaine, votre Grâce... Pour ma part, j'attends toujours que l'un de vous remette le Prévôt à sa place, qu'il vienne s'adresser à moi de la manière qu'il l'a fait avec Anas et il verra de quelle manière je l'aiderai... Le respect va dans les deux sens : lorsqu'on débute et qu'on a besoin d'aide, on évite d'agresser une des personnes qui pourrait apporter cette aide et une semaine pour se mettre en jambes sur un mandat de deux mois, c'est largement suffisant quand on veut...

Bref, niveau défense, ça me va, je passe aux CN et vais voir ailleurs s'il y a un Prévôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: