Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Aller en bas 
+9
Walan
samthebeast
Axel_Baccard
dame-isabeau
tazspike
colombine d'Albon
Guidel
Terwagne
Ka Devirieux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:49

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Comme nous l'avons inscrit dans la nouvelle charte, je mets en route la commission d'avancement afin que nous refléchissions si des avancements ne sont pas possibles.

Reprenons pour cela la liste de nos membres. Je vous ai mis pour chacun le dossier fait à leur intégration pour que vous puissiez comparer par rapport à aujourd'hui.

Je vous demande à chacun de survoler tout cela, et d'en retirer les noms des personnes qui vous semblent avoir continué de s'investir et dont la carrière à bien évolué depuis l'écriture de ces dossiers.

Les grand-Croix
Ulan
pas de dossier trouvé
Les grand-Officier
Guidel
Spoiler:
Les Officiers supérieurs
Ka Devirieux - 13 février 1458
Spoiler:
Misericus - 15 mars 1459
Spoiler:

Nynaeve - 13 février 1458
Spoiler:
Sagaben - 28 juillet 1456
Spoiler:
Tomek
Spoiler:
Walan - 13fevrier 1458
Spoiler:
Les Officiers
Altéa
Spoiler:
Arwel 15 juin 1458
Spoiler:
Axel2fersen - 13 février 1458
Spoiler:
Colombine.d.albon 15 juin 1458
Spoiler:
Dameisabeau - 21 novembre 1457
Spoiler:
Julienurs
Spoiler:
Kernos 14 aout 1456
Spoiler:
Phelim - 13 février 1458
Spoiler:
Raithuge - 15 avril 1457
Spoiler:
Samthebeast - 12 décembre 1458
Spoiler:
Shinji 13 février 1458
Spoiler:
Tazpike 15 juin 1458
Spoiler:
Tenshikuroi 13 février 1458
Spoiler:
Terwagne - 13 février 1458
Spoiler:


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 17 Mai 2011 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:31

J'ai vu la demande, mais vais prendre un peu de temps avant de me prononcer, histoire de lire plus qu'en diagonale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:46

Grogne :Bonne initiative Ka.

A mes yeux, je dirais qu'il faut avancer :
grand-Officier
Ka Devirieux => un mandat de duc supplémentaire minimum
Misericus => Grand amiral du Lyonnais dauphiné
Nynaeve => Pour son travail de dauphiné
Walan => L'ensemble de son oeuvre, même si beaucoup moins "visibles" aux yeux de tous de nos jours

Officiers supérieurs
Arwel => Pour ses nouveaux mandats de conseillers ducal en tant que bailli (baisse d'impot, améliorations mines notamment)
Dameisabeau => Isa pour son travail de procureur adjoint terminé, et la direction de l'hospital du rhone
Tenshikuroi => Pour son travail à la diplomatie et notamment la succession de Sagaben qu'il assure avec un certain panache


Après, je m'exprime sur ceux que je connais, donc je peux en oublier pour certains...désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:12

Concernant le dossier fourni ici, il s'agit bel et bien de mon dossier d'admission pour la chambre de l'épée, rien à voir à avec mon dernier avancement dans la chambre des notables.

Hop hop, on m'enlève ça vite fait ou je me fâche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:42

En effet ça parle quasi que de l'ost, je l'ai pourtant trouvé ici ne me demande pas pourquoi What the fuck ?!? y'a du avoir des soucis de rangement quand l'OMD est devenu OSG

*va faire du tri*

edit: tu avais un dossier aussi en chambre de l'épée, et pas avec une forme identique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:40

Ouaip, après fouille des vieux dossiers, j'étais effectivement entré à l'OMD sur base du mérite militaire... A l'époque où l'OMD et la Croix de Saint-Georges étaient deux choses bien différentes...
Il faudra que je jette un oeil pour voir si je retrouve qqch sur les avancements.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:01

Grogne à son tour et s'adressant au Duc...


Misericus vient d'être promu Grand officier...
Bon, passons...



A mon humble avis devraient être promus...



Au grade de Grand croix :


Demons pour avoir tenu à bout de bras cet ordre durant de longues années.



Au grade de Grand officier :


Ka Devirieux pour son investissement continu au sein du conseil ducal, au sein de l'assemblée nobiliaire et au sein de notre ordre.

Nynaeve pour son investissement sans faille en temps que Héraut de notre Duché.

Sagaben pour son investissement durant de longs mois au sein de notre diplomatie.

Walan pour son investissement durant de longs mois au sein du conseil ducal et au sein de notre OST.



Au grade d'officier supérieur :


Arwel pour son investissement continu au sein du conseil ducal.

Dameisabeau pour son travail admirable durant de longs mois en temps que Procureur adjoint et sa dévotion pour l'Hopital.

Raithuge pour son investissement continu au conseil ducal et son mandat à la tête du Duché.

Tenshikuroi pour son investissement au sein du conseil ducal et à présent au sein de notre diplomatie.

Terwagne pour son investissement durant de longs mois au sein du conseil ducal, pour son investissement soutenu au sein du Comité des festes ducales et son mandat à la tête de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:44

pour moi .


arwel, dameisabeau, et misericus pour les memes raisons deja énoncées
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:05

raithuge a écrit:
Après, je m'exprime sur ceux que je connais, donc je peux en oublier pour certains...désolé

Je rejoins le Duc dans ces propos car les fiches présentées sont celles de l'admission à l'ordre mais si on on parle d'avancement, comment pouvoir donner un avis favorable ou pas si on ne sait pas ce qu'ils ont fait depuis leur entrèe?
Ne serait t'il pas judicieux de les réactualiser à ce jour, et que ce soit le rôle du parrain par exemple ? (sinon je connais une fière barbe qui va friser) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:15

Justement Isa... cette commission permet de faire un premier tri dans les dossiers à réactualiser. Si tu estimes que des dossiers ont bien évolué depuis, retires en les noms , et comme ça ensuite avant de décider d'un avancement ou non, évidement on fera la procédure habituelle par un nouveau dossier etc etc. Nous ne sommes pas ici pour faires des "avancements de groupes"^^

par exemple la quand nous aurons un peu plus d'avis (j'espere) j'aurai à monter des dossiers pour
Citation :
Demons
Ka Devirieux * (quoique la je ne le ferai pas moi meme ou ptet pas tant que je suis commandeur pour éviter des soucis)
Nynaeve *
Sagaben
Walan*
Arwel**
Isa**
Raith
Tenshi*
Terwagne
Misericus*

quoique pour Miséricus la je rejoins colombine, il vient juste d’être élevé pour ça je ne vois pas ce que j'ajouterai dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:54

Concernant les avancements pardonnez-moi de n'être pas aussi complète que certains de mes prédécesseurs, mais voici pour ma part les personnes qui mériteraient de voir leur travail reconnu:

- Arwel, qui est arrivée tardivement dans notre ordre et qui mérite d'avancer bien plus vite que d'autres pour l'ensemble de son œuvre actuelle et passée.
- Nynaève, pour son implication sans faille à l'office d'armes.
- Isa pour son travail démentiel en tant que procureur adjoint.
- Walan pour son implication et sa participation active malgré son éloignement
- Bastien pour toutes les années de travail à la chancellerie.

J'avoue avoir évincé sciemment le travail au conseil de nombreux de nos membres, afin de mettre l'accent sur ce qui passe généralement à l'as..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:10

Pour ma part je dirais

Citation :
Demons

Ka Devirieux
Nynaeve

Arwel
Dameisabeau
Raithuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:27

Grogne :Dans ce cas, il serait bon de rappeler les dates soit d'admissions pour les simples officiers, ou les dates de dernière élévation pour les officiers sup et autres, afin de mieux comprendre ce qui a été fait entre la dernière récompense et aujourd'hui...

Cela permettra également de montrer les disparités qu'il y a eu avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:33

Je vais me contenter de reprendre une partie de ce qu'avait proposé Kernos (avec ses propres commentaires mais auxquels j'adhère globalement) il y a un bout de temps déjà. J'y ajoute juste quelques modifications de mon cru en couleur :
Kernos a écrit:
Grand-Croix:
Zwyorwsky : à titre posthume, un des plus grands hommes que le Lyonnais-Dauphiné ait connu, il mérite que l'on honore l'homme qui fut et sa mémoire ainsi.
Walan : si lui ne le mérite pas, qui pourrait y prétendre après des années de services sans faille à tous les niveaux, aussi bien politique que militaire? c'est la seule montée exceptionnelle de plusieurs rangs en une fois que je soutiendrai.

Grand Officier:
Argael : il est ce qu'il est, mais on ne peut dénier qu'il a continué à s'impliquer dans la vie du duché... maintenant, je reste partagé car en dehors de ses interventions pour prendre à partie les différents conseils ou l'ost, c'est la seule visibilité que je lui ai connu ces derniers temps, sachant qu'il s'investit dans ses fonctions royales... mais je ne sais - n'étant pas au sein des institutions royales - si cela à une quelconque incidence sur le LD. -> Non pas que je nie les mérites énoncés par Kernos, mais étant donné qu'Argael a rendu son collier et quitté l'OSG, je ne vois aucune raison à ce qu'il y avance.
Nynaeve : elle a beaucoup donné au duché, et même si elle n'apparait plus aussi souvent au sein des institutions ducales, j'ai pu constater son investissement sans commune mesure dans sa charge de Héraut, et là elle ne se contente pas de remplir ses obligations minimales, bien au contraire, et sert vraiment l'image du Lyonnais-Dauphiné et sa noblesse par se biais.
Espoire : à titre posthume, je me demande même si elle ne devrait pas être nommée Grand-Croix vu ce qu'elle a apporté au duché durant toutes ces années, une grande Dame qui, au même titre que son époux, mérite la reconnaissance de nous tous.
Sagaben : pour son investissement ducal et en diplomatie
Ka Devirieux : pour son investissement en tant que Conseiller Ducal et de Secrétaire de l'AN
Phelim : pour son investissement ducal continue depuis toutes ces années -> par rapport à la proposition de Kernos, je l'ai décalé d'un cran vers le haut.

Officier supérieur:
Anne de Culan : son investissement municipal et saluer le travail passé qu'elle a pu fournir qui lui aurait bien valu une intégration plus précoce au sein de l'OSG -> le fait qu'elle soit hors Duché n'invalide pas le commentaire qu'avait fait Kernos : Anne a été admise tard à l'OSG, alors même qu'elle a fait beaucoup pour le Duché aussi d'un bon nombre de conseils ducaux. Même "membre honoraire", il demeure une mention du rang dans l'ordre et c'est donc pour moi la preuve qu'il peut y avoir encore avancement (surtout que dans ce cas il s'agirait d'une reconnaissance rétroactive).
Dame Isabeau : pour son investissement municipal, ducal et auprès de la justice depuis tant d'années
[...]
Raithuge: pour son long investissement auprès du Conseil Ducal.

J'y ajouterai également, qui ne figurent pas dans cette liste de Kernos, l'avancement comme officier supérieur d'Arwel et Tenshikuroi pour les raisons évoquées par Raithuge
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:30

je vous ai ajouté les dates en premier post, celles non notées remontes à avant 1456 (mais vu que l'année n'est pas notée sur le forum pas toujours évident...)

en même temps, les dossiers sont ici justes à côté et ça y est noté...c'était pas très loin...
Citation :
Demons *
Ka Devirieux ***
Nynaeve ****
Sagaben**
Walan***
Arwel****
Isa*****
Raith**
Tenshi*
Terwagne
Misericus*
Phelim
Anne de Culan
_______
à titre posthume:
Zwyrowsky
Espoire
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:34

Je n'ai pas eu le loisir de suivre intégralement les faits de chacun et je m'en remets à votre jugement certainement plus pertinent que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:14

Pas vraiment le temps de regarder ça dans le détail mais, en gros...

Ka Devirieux: pour moi le Chancelier de l'Ordre a le niveau le plus élevé que l'on puisse atteindre ici... Il laisse donc en suspend son avancement "permanent" en prenant la charge de Chancelier... Je ne vois pas l'intérêt de nommer Officier Supérieur ou Grand Officier quelqu'un qui est déjà Chancelier.

Demons: Il celui qui ici s'est toujours investi le plus, notre ancien chancelier mérite amplement le niveau le plus élevé de notre distinction.

Pour les autres, j'ai besoin de regarder un peu plus au cas par cas, surtout pour choisir le grade vers lequel les avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:12

Je serais pour l'avancement au rang de grand officier pour Nyna, Bastien et Walan, pour leur implication respective en tant que Dauphiné, Chancelier, Conseiller Ducal, ainsi que pour leur investissement incessant pour les intérêts de notre duché. Pour Ka, je serais d'avis d'attendre qu'il ne soit plus Commandeur de cet ordre pour procéder à cet avancement, même si je l'estime également mérité.

J'approuve également l'élévation de Demons au rang de grand croix, comme proposé par Colombine, pour être resté à la tête de cet ordre, envers et contre tout, contre tous parfois... en parlant de grand croix, il me semble avoir vu comme proposition à ce rang le nom de Walan, si tout le monde penche de ce côté mon avis suivra bien entendu...

Je proposerais au rang d'officier supérieur : Colombine, pour son investissement comme Tribun à l'Assemblée du Peuple, Isa, pour son énorme investissement municipal, ducal et au sein de la justice, Phelim, pour son énorme investissement au sein du conseil ducal, Rai, pour les mêmes raisons, Tenshi, pour son investissement au sein de notre diplomatie, Terwagne pour son investissement comme présidente du Comité des fêtes.

De manière rétroactive, je soutiens la proposition de Kernos et de Walan pour Anne envers laquelle le Lyonnais-Dauphiné n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait dû avoir... il serait grand temps de réparer cela...

Je soutiens également l'élévation de Zwyrowsky et d'Espoire à titre posthume...

Pour Misericus, étant donné qu'il vient déjà d'être élevé, je serais d'avis d'attendre un peu avant une nouvelle élévation.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:30

Kernos a écrit:
Grand-Croix:
Zwyorwsky : à titre posthume, un des plus grands hommes que le Lyonnais-Dauphiné ait connu, il mérite que l'on honore l'homme qui fut et sa mémoire ainsi.
Walan : si lui ne le mérite pas, qui pourrait y prétendre après des années de services sans faille à tous les niveaux, aussi bien politique que militaire? c'est la seule montée exceptionnelle de plusieurs rangs en une fois que je soutiendrai.
Demons : en tant qu'ancien Chancelier de l'Odre

Grand Officier:
Argael : il est ce qu'il est, mais on ne peut dénier qu'il a continué à s'impliquer dans la vie du duché... maintenant, je reste partagé car en dehors de ses interventions pour prendre à partie les différents conseils ou l'ost, c'est la seule visibilité que je lui ai connu ces derniers temps, sachant qu'il s'investit dans ses fonctions royales... mais je ne sais - n'étant pas au sein des institutions royales - si cela à une quelconque incidence sur le LD. vu qu'il a rendu son collier
Nynaeve : elle a beaucoup donné au duché, et même si elle n'apparait plus aussi souvent au sein des institutions ducales, j'ai pu constater son investissement sans commune mesure dans sa charge de Héraut, et là elle ne se contente pas de remplir ses obligations minimales, bien au contraire, et sert vraiment l'image du Lyonnais-Dauphiné et sa noblesse par se biais.
Espoire : à titre posthume, je me demande même si elle ne devrait pas être nommée Grand-Croix vu ce qu'elle a apporté au duché durant toutes ces années, une grande Dame qui, au même titre que son époux, mérite la reconnaissance de nous tous.
Sagaben : pour son investissement ducal et en diplomatie
Ka Devirieux : pour son investissement en tant que Conseiller Ducal et de Secrétaire de l'AN... mais gelé tant qu'il demeure Chancelier de l'Ordre.

Officier supérieur:
Anne de Culan : son investissement municipal et saluer le travail passé qu'elle a pu fournir qui lui aurait bien valu une intégration plus précoce au sein de l'OSG
Dame Isabeau : pour son investissement municipal, ducal et auprès de la justice depuis tant d'années
Phelim : pour son investissement ducal continue depuis toutes ces années
Hardryan : pour son investissement municipal, ducal et auprès des collections ducales. vu qu'il a rendu son collier
Kederick : à titre posthume, il fut un grand serviteur du duché, que cela soit pour la diplomatie ou pour la justice, il mérite ce dernier hommage.
Misericus : pour son investissement auprès de l'université, notamment son soutien à l'apprentissage et à l'évolution des nouvelles technologies
Raithuge: pour son long investissement auprès du Conseil Ducal.
Tenshikuroi: pour son travail au sein de la diplomatie dauphinoise.
Terwagne: pour avoir fait vivre les festivités ducales pendant plus d'un an, pour son long investissement et ses apports au sein du Conseil Ducal, que cela soit en tant que Conseillère ou comme Gouverneur.

Le mérite passé reste le mérite, voilà pourquoi je ne reviens sur ce que j'ai dit la dernière fois et y ajoute les lumières des faits nouveaux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:41

Citation :
Demons **** -lancé
(Ka Devirieux *** Commandeur actuel)
Nynaeve ***** -lancé
Sagaben*** -lancé
Walan**** -lancé
Arwel**** -lancé
Isa******* -lancé
Raith**** -lancé
Tenshi*** -lancé
Terwagne** -lancé
(Misericus** - viens d'être avancé )
Phelim** -lancé
Anne de Culan**
Colombine*
_______
à titre posthume:
Zwyrowsky**
Espoire**
Kederick?


La commission continue, mais à coté de ça je commence à lancer les dossiers au fur et à mesure en commençant par ceux où il y a le plus de demande


Dernière édition par Ka Devirieux le Lun 23 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:41

Question bête, mais pour les dossiers lancés est-on déjà aux votes ou encore seulement aux avis ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:52

aux discussions de 48h qui se termineront ce soir ou demain, les votes se verront clairement avec les bouboules et tout ça

seul celui de nathiavel est au vote car il a été lancé avant la commission
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:47

Je persiste à croire que, étant donné le contenu des dossiers d'avancement proposés actuellement, il serait incompréhensible -voire incohérent-, de ne pas mettre en discussion également celui d'Anne puisque son dossier est au moins aussi fourni que celui d'autres personnes pour lesquelles les discussions sont ouvertes.

Idem pour les propositions à titre posthume.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:58

MInuuuuuuuuuuuute papillon...
si tu as le temps de les faire plus vite que moi, je t'en prie propose toi comme vice-chancelier Walan... j'ai dit plus haut que je les montais petit à petit et nullement que je jetai ceux-là à la trappe...quoique maintenant étant contrariant de nature..
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:51

J'avais cru de repasser par ici plus tôt, mais j'ai manqué de temps, et là c'est un peu tard. Embarassed
De toute façon, les dossiers que j'aurais appuyé sont déjà soumis aux votes, donc mes blablas n'auraient rien apportés. Razz


Juste, c'est moi ou bien on a tous oublié Kernos, que Walan avait pourtant cité dans ses opinions d'avancement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Empty
MessageSujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements   Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission d'avancement - Commission extraordinnaire
» Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Commission
» Cahier des admissions - collège de l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: