Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de so'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:03


Le journées défilaient au castel, réunion sur réunion, il fallait parler de tout dans ce conseil ducal. Soudain un jours qu'elle était en phase de répondre au CaM, aucun mot ne sortit de sa bouche, elle l'entendait parler mais ne pouvait répondre...Au début elle pensa qu'un chat dans sa gorge s'était installé, se racla fortement le fond , mais rien...simplement une mâchoire qui bougeait...Elle du patienter tard dans la nuit pour pouvoir recouvrir sa voix...

Le lendemain, même chose, impossible de parler pendant la journée...Elle commençait sérieusement à s'inquiéter, elle décida donc d'aller consulter. Arrivée a l'entrée de l'hôpital, elle fît signe a une soignante qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
maryse d'Assault

maryse d'Assault


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Bruges
Date d'inscription : 04/03/2011

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:01

Maryse est depuis peu élève infirmière dans l'hôpital , ayant suivi son amie Amarante dans une nouvelle aventure.

Traversant les couloirs , circulant parmi les autres infirmières , se perdant encore , la voilà arrivée à l'entrée, se demandant comment elle avait réussi à se perdre à nouveau.

Voulant faire demi tour , elle aperçoit une femme qui lui fait signe , se demandant si c' est raisonnable de lui répondre , c'est avec hésitation qu'elle se dirige vers l'inconnue .


Bonjour..je peux vous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:12

So' vit la personne s'approcher et voulant lui répondre elle commença a ouvrir les mâchoires pour sortir un son...

Silence...

Rageante contre cette extinction, elle essaya de mimer ce qu'elle avait. Elle commença par désigner sa bouche, ensuite fit une croix avec ses bras et prit un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
maryse d'Assault

maryse d'Assault


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Bruges
Date d'inscription : 04/03/2011

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:44

Maryse observe la femme , ouvre de grands yeux , fronces les sourcils , se demande ce qui peut bien arriver à l'inconnue.

Elle ne sait pas comment agir , puis quand la femme lui désigne sa bouche et lui fait un signe de croix .

Maryse se demande si ce n'est pas un Diacre qui est devant elle , qui doit faire acte de silence .

Bien , vous allez me suivre et rendons nous à l'Aumônerie , c'est bien là que voulez vous rendre ma sœur ? .
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:36

So' attendait patientiemment que la jeune stagiaire l'entraîne pour une consultation chez un médecin quand celle ci l'interpella en lui proposant d'aller à l'aumônerie , surprise so' en resta bouche bée...haussement de sourcils, étonnée...

Ma soeur ????Elle Nonne...oh mais non ! Mordiou mais qu'est ce qu'elle dit...Elle avait pas encore fait vœux de silence, celui de chasteté suffisait amplement déjà !...

Si au moins elle pouvait parler pour éviter de se retrouver là bas. Elle secoua l'index, pour expliquer que ce n'était pas cela qu'elle souhaitait. Elle désigna sa gorge et fît bouger au maximum sa mâchoire, en laissant échapper des sons...BaBaBa...

Puis elle mit ses mains autour de son cou, pour lui montrer que le mal venait de là.


Revenir en haut Aller en bas
maryse d'Assault

maryse d'Assault


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Bruges
Date d'inscription : 04/03/2011

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:51

La flamande observe la femme qui fait une drôle de tête au moment où elle lui propose de la conduire à l'aumônerie .

Pourtant tous les signes sont présents , enfin sans doute que la nommer ma soeur n'est pas le bon titre , ne voulant pas vexer cette la femme , Maryse lui sourit .

L'observe à nouveau , de nouveaux gestes... lui dÉsigne la gorge , essaie de blablater et se serre le cou .

La flamande commence à demander ce que la femme veut exactement , un doute s'installe et si la femme ne pouvait plus prier , si c'était le Diacre et que la messe était compromise .

Sans attendre , Maryse la conduit à L'aumônerie , puis espère trouver quelqu'un pour l'aider .


Venez , suivez-moi ..nous allons trouver quelqu'un pour vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:12

So' tirait sur le bras de la stagiaire, non elle ne voulait pas aller a l'aumônerie. Elle prit un parchemin au passage et inscrivit

Citation :
J'ai Une extinction de voix, je demande juste a consulter un médicastre pour qu'il m'aide a recouvrir la parole.

Elle ne voulait pas prier...juste parler...Elle regarda la stagiaire désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
maryse d'Assault

maryse d'Assault


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Bruges
Date d'inscription : 04/03/2011

Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:52

Maryse sourit à la femme quand elle lui tend un parchemin .

Citation :
J'ai Une extinction de voix, je demande juste a consulter un médicastre pour qu'il m'aide a recouvrir la parole.

Oh ma soeur il fallait le dire tout de suite .

La flamande ce mord la lèvre en se disant : bécasse va !!Comment elle aurait pu te le dire

Bon suivez-moi je vous conduis auprès d'un médecin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de so' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de so'   Arrivée de so' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de so'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» Arrivée de Helsinki
» Arrivée de Thwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: