Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:19

Cher(e)s membres,
venez içi présenter les dossiers des dauphinois que vous jugez digne de rejoindre notre ordre du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:42

Y'en a plus des méritants??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:06

ben faut croire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:05

J'aimerais proposer la candidature de Florianlegrand.

Sergent de police de Briançon et soldat dans l'armée du Dauphiné, sa ténacité, son abnégation, sa participation, son dévouement, sa gentillesse et encore plein d'autre qualités font de lui un Dauphinois et plus particulièrement un Briançonnais dont nous pouvons être fière.

Je vous remercie de m'avoir accordé audience
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 7:50

J'ai le droit de parrainer quelqu'un moi, parceque je suis pas dans l'ordre.... Crying or Very sad

Citation :

De: starlion
A: estalabou
Posté le: Jeu 9 Fév à 13:39
Sujet: ordre du mérite!!!
salut esta,

je m'adresse à toi concernant le fameux ordre du mérite, j'ai vu qu'il fallait se faire parrainer pour y rentrer et je me disais qu'avec mes 2 mandats comme maire et mes 4 mandats comme adjoint de dhuk, j'aurais peut être une chance d'en faire parti!!!!

j'ai demander à dhuk, il y a qq temps mais il a l'air trop occupé et comme maintenant tu es duc, je me demandais si tu voulais bien essayer d'appuyer ma demande!!!!

je t'en remercie par avance,
bien chaleureusement
starlion

_________________
Ex - Maire de VIENNE (encore un peu conseiller qd même);
boucher, légumier, vachier (euh vacher pardon!!!)
et niveau 3 dans le domaine de l'état!!!


Starlion quand il est arrivé à Vienne à pris le premier mandat de la ville (j'étais déja adjoint à l'époque, dans le rôle de Tribun). Il a durant 2 mandats développé la ville et surtout son économie grace à la pêche.
Il a laissé à Dhukhon une ville saine économiquement et socialement ou l'ambiance était parfaite. Il est depuis au conseil et met ses ressources au service de la ville.
Je pense qu'il a sa place dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:47

Laqueen a écrit:
J'aimerais proposer la candidature de Florianlegrand.

Sergent de police de Briançon et soldat dans l'armée du Dauphiné, sa ténacité, son abnégation, sa participation, son dévouement, sa gentillesse et encore plein d'autre qualités font de lui un Dauphinois et plus particulièrement un Briançonnais dont nous pouvons être fière.

Je vous remercie de m'avoir accordé audience


Refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:19

Pourquoi ? Shocked
Il m'a pourtant l'air d'être quelqu'un de très consciencieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:42

C'est tout de même dommage de refuser cette nomination pour un mauvais motif What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:26

Je vais m'étonner aussi de cette décision. Je ne sais pas encore quel est le possible mauvais motif mentionné par Mme la Conseillère Nonikw, mais je ne puis être que plein d'éloges pour FlorianLeGrand.

C'est un excellent soldat, le meilleur de ma caserne à son grade. Et il me semble qu'il s'investit beaucoup et consciencieusement dans son travail de policier. Je ne peux que féliciter Dame Laqueen d'avoir proposé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:43

J'ai fais cela pour tester sa réaction.

la voici:
FlorianLeGrand a écrit:
Monsieur,
...
J'ai été refusé dans l'ordre du mérite Dauphinois, et je m'en moque, je ne demande en aucun cas la bénédiction de personnes corompus comme vous.

A vous de juger.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:15

Au fait mon avis: il mérite la médaille Wink (mais bon je suis pas le seul à décider)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:22

Bonjour à tous,

je souhaiterais proposer l'admission de Romijk.
Il fut le maire irréprochable d'Embrun pendant deux mandats, et même s'il est un peu moins présent actuellement, à mon sens il mérite cette récompense. Je trouve que ce serait une manière élégante de le remercier pour son travail.

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:12

Malgré le fait que la proposition de sa candidature soit à l'étude, j'aimerai bien comprendre le principe de ce "test" à l'égard de FloriantLeGrand What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:40

Merci de poser la question, Messire, j'ai été la première choquée et FlorianleGrand a lui même été très surpris d'une telle démarche.

Mais Sieur Coppensbe a surement ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:41

Je le connaissait pas, je voulais "tester" sa répartie et son "sens" du mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:50

Shocked ah... et est ce la méthode employé avec TOUS les candidats potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:07

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:46

ok, merci de ta réponse.

J'en conclu donc que Romijk et Starlion en ont reçu une aussi ?

Pourrait on en avoir copie, ainsi que copie de leur réponse. Par avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:53

Je propose Urbs à l'initiative il me semble du Festival de la Courronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:31

Bonjour à vous tous

Je souhaite proposer Sir Christopher et Zefamousmitch pour la reconnaissance du mérite.

Sir Christopher est lieutenant de police à Montélimar depuis mon premier mandat, soit le 21 décembre, et soldat dans l'armée Dauphinoise. Il m'a toujours soutenu et épaulé sans aucun mauvais tour de sa part. Il est de bonne volonté, vaillant, travailleur et très méritant pour tout le temps qu'il a accordé dans sa fonction.

Zefamousmitch est un digne représentant de l'armée dauphinoise et un honorable citoyen de Montélimar fort sympathique. Il a très vite progressé et c'est quelqu'un de très touchant.

Je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:27

Je souhaite proposer Dame Alima de Vandoncourt, dite Happybou, Lieutenant de Police de Valence.
Les membres de la Prévôté et de la Justice pourront témoigner de son travail acharné et de son dévouement dans une ville somme toute assez active en criminalité.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:27

Je propose :
- Volverine, Valentinois et Bourreau de Lyonnais-Dauphiné,
- Sélène, Valentinoise et Mairesse de Valence (4ème mandat).
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:00

je lance les votes Very Happy

si vous voulez bien envoyez moi les candidatures par mp car des fois j'ai les topics qui sont marqués comme lu, et du coup je passe à coté de trucs Confused
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:34

un bourreau avec l'ordre du mérite........... Mr. Green là je suis choqué mais c'est pas grave, il a surement d'autre acte plus valorisant à son actif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:50

y a une salle "spéciale" pour discuter de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: