Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de niveaux trois voie de l eglise

Aller en bas 
+2
shinji
tokai
6 participants
AuteurMessage
tokai

tokai


Nombre de messages : 27
Localisation IG : sur les routes...
Date d'inscription : 13/06/2011

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:28

Bonjour, je me nomme Tokai

Serait il possible d'obtenir de votre part une liste des personnes de niveau 3 suivant la voie de l'Eglise?

Elle espérait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:51

Pour ce qui est des inscrits ici, il y a :

Citation :
Oiselier
Yohann65
°°philippe°°
flote
Missery
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:53

Florian passait par là et trouva une personne qui semblait chercher des réponses :

Bonjour !
Je ne sais pas si vous avez les clefs de l'université, mais sinon le doyen doit avoir la liste ici meme :


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f63-faculte-frere-nicolaide
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Nombre de messages : 27
Localisation IG : sur les routes...
Date d'inscription : 13/06/2011

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:49

Oups désolée mais j avais oublié de préciser "habitant Embrun et Briabcon"...Je sais que °°philippe°° habite une des deux villes ainsi que Oiselier mais pour les autres...c est dans vos cordes de me dire a quelle ville ils appartiennent,s il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:36

Missery habite Vienne
Oiselier habite Dié
Flote habite Vienne
Yohann65 habite Lyon

Il n'y a que °°philippe°° qui habite à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Nombre de messages : 27
Localisation IG : sur les routes...
Date d'inscription : 13/06/2011

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:27

Bon, bah c est pas gagné!Moi qui cherchais de futurs curés...Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:55

bonjour les renseignements sont exactes je suis bien la voie de l église mais je suis déja curé d une paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:01

Bonjour,

Il vous faudra sans doute envoyer des courriers à tous les Niv3 de ces deux villes, beaucoup d'entre eux ne sont pas recensés en cette université, mais il y à fort à parier que ce soit pour rien:
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu d’archevêque à la hauteur de l'enjeu, tout est à reconstruire et vous serez sans doute bien seule, car je n'aurais malheureusement pas assez de temps HRP pour vous aider.

Vous pourrez toutefois compter sur moi pour valider les messes IG (si vous arrivez à retrouver les clés de mon presbytère) ainsi que de quelques menues taches si elles ne sont pas chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Nombre de messages : 27
Localisation IG : sur les routes...
Date d'inscription : 13/06/2011

Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:02

Cela fait plaisir de vous voir, je veux bien que vous commenciez à rechercher à Embrun des niv deux intéressés par la voie de l'Eglise. Faites leur miroiter le niveau quatre, cela marche des fois. Pour les cérémonies en rp, je vous donne le lien pour que les gens y fassent leur demande, c est ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de niveaux trois voie de l eglise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niveaux trois voie de l eglise   Recherche de niveaux trois voie de l eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de niveaux trois voie de l eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Cohiba de l'Isle - Etudes en voie de l'Eglise en cours (Voie de l'Etat) - MAJ 30/07/1461
» Voie de l'Eglise
» voie de l eglise
» Cursus voie de l'église
» Missery -voie de l'église- : 1700% maj du 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: