Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier avertissement à la conseillère Elywenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Dernier avertissement à la conseillère Elywenn Empty
MessageSujet: Dernier avertissement à la conseillère Elywenn   Dernier avertissement à la conseillère Elywenn Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:43

1- On vous attend en salle d'allégeance, je vous rappelle que les nobles ont un délai à respecter pour ce faire et qu'ils doivent attendre le bon vouloir des conseillers ducaux avant de pouvoir prêter allégeance.

2- ça fait presque une semaine que vous auriez dû faire ce que j'ai demandé à cet endroit :


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21691p15-rapport-suivi-des-depenses-militaires

Si la première demande n'est pas satisfaite d'ici demain soir et la seconde d'ici dimanche soir, délai plus que raisonnable vu que cela fait déjà plus d'une semaine que la demande a été faite et que vous affirmez ne pas être sourde, mais que vous faites la sourde... donc, je disais, si ces deux demandes ne sont pas satisfaites dans les délais impartis, vous pourrez me présenter votre démission... Je suis certaine qu'Axel mettra plus de coeur à l'ouvrage que vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier avertissement à la conseillère Elywenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier avertissement...
» BR / E28 / Escroquerie - Elywenn (M-A)
» Avertissement du Maire
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Avertissement "Personna non grata"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: