Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une histoire d'Olympiades

Aller en bas 
+9
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Thiberian
Rotule
Svetlna
Binette56
Lightwarrior
Arwel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:02

Huna arriva à l'office de la culture et des festivités. Elle regarda avec stupéfaction les dossiers exposés et dit :

Quel talent!
Je ne peux être qu'admirative devant ce travail accompli pour la monture de ce dossier de présentation de nostre duché! Et je gage que d'autres le seront autant que moi en cet instant présent!

Quant aux lettres manuscrites! Elles sont autant d'ajouts bénéfiques pour la finalisation de tout le dossier!
Aussi, je vous adresse mes sincères remerciements pour cette implication qui a certainement du demander temps et effort!
Merci de ce que vous faites pour nostre duché!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:38

Duchesse, on prendra les armes si on est pas choisi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Car effectivement Huna, cela a demandé beaucoup de temps...

[J'ai pas compté les heures sur ce truc^^ Peut être 6 heures en 3 jours. Mais le principe n'est pas compliqué! Suffit de faire sur un logiciel tel que openoffice, mettre en pdf et telecharger sur calameo. C'est pas compliqué par principe et très efficace. Par contre, faire le dossier sur Open, c'est long^^)

Le support est une idée originale de Binette, c'est un support vraiment sympa pour beaucoup de choses et il est plus qu'adequat pour une telle chose.

[Pour les lettres, LJD Milyena a passé le topic en gargotte sur RPartage. C'était le plus simple^^]

Le dossier est pret, nous le montrons à la populasse et demain soir, nous le donnons au Comité! Wink

[Et derniere info, ils veulent faire ça sur le forum secondaire - ils ont fait une demande aux admins- c'est plus facile mais pas bon pour le Duché vu que ça remplira pas les mines^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:19

Le dossier a été donné!! Very Happy Very Happy

Est ce que le PP peut faire une annonce [IG] pour qu'on recolte encore des lettres de soutien, nous pouvons les ajouter et dire que nous vennons d'en recevoir même si le dossier est donné :)

Et nous voudrions contacter un rédacteur de la KAP pour faire parler de notre candidature dans tout le royaume!! Quelqu'un en connaitrait un??
Plus l'entretien est tôt, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en connaissais un, mais il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:35

Moi aussi .... Mais malgré nos pertes il reste encore de belles personnes qui agissent pour le bien du duché . Alors je ne sais pas si c est convenable de dire ça mais j ose néanmoins : je suis fière devous en voyant ce que vous faites.ça donne de lespoir pour notre futur
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:01

On avait qu'un seul rédacteur en LD?
Quelqu'un pourrait demander à l'AN s'ils en connaissent vu qu'ils sont pleins de relations là bas^^

C'est adressé à qui Huna? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:18

Si c est un rédacteur hors ld çà irait? J avais une connaissance qui rédigeait je ne sais pas si elle est toujours active...
Je m adressais à tous ceux qui ont participé à ce fabuleux projet !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:03

On en a pas dans le LD donc de toute façon, il nous faut quelqu'un d'ailleurs!!
N'importe qui je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:19

Il y a Elisabeth_stilton à l'AAP. Kartouche aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:20

Je peux demander à Eli ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:18

Oui demandez!! Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:32

Sinon il y a Thorn, Nicolas.df (Nicolas de Firenze) et Nicolas__eymerich d'ailleurs qui est encore du service aussi je crois.
Dites moi si vous voulez que je les contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:40

Ouiiiiiii faut en contacter!!!!!! [b] bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:41

Très bien! Je contacte les trois! Il y en aura au moins un qui répondra!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:05

S'assoie en tailleur, ne bougera pas tant qu'il n'aura pas de reponse. C'est qu'il est determiné à avoir son entretien et qu'il n'attend que ça. Il arreta donc son hyperactivité et attendit calmement sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:54

Shocked Shocked Shocked Dites donc, ils vous font manger quoi en ce moment au Comité des fêtes ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:32

La bouffe destinée aux soldats, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:02

Rolling Eyes Vous ne lisiez donc pas les rapports financiers hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:18

On carbure avec une potion magique dont je suis seul à en avoir le secret Twisted Evil Twisted Evil

ON peut faire une annonce via le PP??????? Pour inciter à aller faire une lettre? C'est gratuit en plus pour vous! Ca coute juste un peu d'encre et de parchemin... Une broutille!

Pour le redacteur, on est bon!

[On va le faire avec LJD Pouilleux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:02

Une petite idée pour le message à afficher In Gratibus ? Sachant que celui devra être restreint (400 signes max.)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:50

Citation :
Le Comité des festes ducales vous encourage à venir en gargotte pour écrire une lettre de soutien afin que le Duché accueille les Olympiades de France.
Pour ce faire : forum et aide, puis accès au forum..., puis Gargotte du Lyonnais-Dauphiné et enfin Olympiades en France, notre Duché candidat.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:43

[Chemin plus court : Sénéchaussée > Accéder à la Gargote (forum) de la province]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:48

L'annonce sera effective demain et ce pour une durée de 7 jours.

Copie de l'annonce:

Citation :
09 Septembre -- Olympiades en France, notre Duché candidat

Le Comité des Festes Ducales vous encourage à venir en gargote pour écrire une lettre de soutien afin que le Duché puisse accueillir les Olympiades de France.
Pour ce faire : Sénéchaussée > Accéder à la Gargote (forum) de la province -> Olympiades en France, notre Duché candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:54

Merci bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:13

Marsa se fait un torticolis en regarda Light sauter de haut en bas

Ben faut pas grand chose pour rendre un homme heureux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'Olympiades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'Olympiades   Une histoire d'Olympiades - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'Olympiades
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Lyon
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Histoire de l'archerie
» Histoire de solde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: