Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympiades

Aller en bas 
+4
bonissima
Guccio
Binette56
Lightwarrior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:04

cheers cheers cheers

Pour info :

J'ai posé des questions aux organisateurs, je vous fais un résumé.

La date de cloture de reception des dossiers est reculé au 6 septembre! On va pas se plaindre! Mais il y aurait 7 Duchés qui vont donner un dossier Mad

Moi :[Où se déroulent les épreuves? Forum officiel secondaire? Ici? Dans la Gargotte du Duché hôte?]
Reponse : Nous attendons une réponse à notre demande d'utiliser le forum secondaire. (sinon autres solutions à débattre)

*Début des Minis Olympiades le 17 septembre * Durée de 2 semaines
**et Début des Grandes Olympiades le 29 octobre.** Ils m'ont pas donné de durée.

[A priori, pas de deplacement IG :'(] l'interet d'accueillir les Olympiades diminue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:28

Citation :
Aux organisateurs des Olympiades,

Salutations,

Notre Comité des festes ducales s'est, dès votre annonce, empressé de travailler avec une motivation et une dynamique sans nom. L'idée d'accueillir les Olympiades nous enchantait et moi le premier!
Nous avons donc entamé un recrutement spécial pour monter un dossier solide et nous préparer si nous étions choisis pour avoir l'immense honneur d'accueillir les meilleurs athlètes du Royaume de France.
Pour accueillir les Olympiades, ce n'est pas simplement un Comité des festes qui s'est activé mais tout un peuple! A commencer par un soutien sans faille du Conseil ducal et un encouragement dès le début du projet. L'ancienne Duchesse et notre Duc actuels ont été toujours prompts à aider le Comité. En outre, ce sont tous les habitants, de divers métiers, diverses classes sociales, diverses opinions politiques, divers caractères qui se sont assemblés et qui soutiennent la candidature de notre Duché comme peut en certifier les lettres ci-jointes. Une solidarité inébranlable s'est installée afin de vous proposer ce dossier et se préparer à être les hôtes des premières Olympiades.

Comme nous l'avons détaillé dans le dossier de candidature, la sécurité de tous les participants et du public a été au cœur de nos préoccupations. Nous avons tout mis en œuvre avec l'aide de la Prêvôté ducale pour assurer à chacun le droit de se déplacer et de se divertir sans encombre durant les Olympiades . Preuve s'il est de l'implication de toutes nos institutions dans la préparation de cet événement.

Je conclurai en vous parlant de la convivialité légendaire du Lyonnais-Dauphiné. Les valeurs de fraternité, de confiance et de loyauté prennent chez nous tout leur sens. Notre esprit jovial et notre amour de la fête font de notre duché le lieu idéal pour des festivités. EN outre, Le Lyonnais-Dauphiné est un grand Duché dont la puissance et la force ne sont plus à prouver.

Je remercie ici toute l'équipe du Comité qui a fait avancer notre projet et sans qui, je n'écrirai pas cette lettre.

Olympiades - Page 6 487873vds
Pour le Comité des festes ducales
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:52

Re bonjour à tous, et Axel ravie de te retrouver. Je viens de survolé le dossier, vraiment un bien beau travail. [J'ai lu quelques postes mais pas tous hin^^]

Je ne me permet pas des corrections sur ton courrier Light, n'étant pas au mieux de ma forme, je risquerais ajouter des fautes, bien plus qu'en ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:09



Version finale (ou presque lol!)
On mettra les lettres dans un autre truc (j'ai essayé et c'est interminable de tout mettre sur Openoffice! On dirait pas mais si car faut pas que les lettres soient sur des pages differentes, il faut mettre les signatures et seaux en image à part et les redimensionner à chaque fois. Modifier des lettres car ils font trop d'espaces et c'est pas pratique... et ensuite, si je dois faire comme pour la lettre du Pdt et du Duc (l'arrière plan) sur les 67 lettres, j'ai pas fini!
Et si je lettre comme ça tout simple, on comprend pas que c'est des lettres........)

Donc, je propose de donner ça avec juste des citations ou si vous avez une autre idée de support, je suis preneur! Mais pas un truc long à faire ou vous le faites^^
(j'ai déjà donné moi... J'ai passé plus de 6h dessus Neutral Je m'attendais pas à ce que ce soit si long...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:29

Je pense que citer directement le topic voir le passer sur rp partage et le récupérer sur rp partage peut-ter pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:43

Je sais absolument pas comment on fait Embarassed

Et ça montre que c'est nous qui avons demandé les lettres même s'ils s'en doutent^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:16

J'vais montrer le dossier au Cd aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:19

[Pour Rpartage, je peux le mettre si tu veux Light. Et quand tu le met là-bas, c'est tout le topic qui est retranscrit et à l'identique qu'en gargote, donc oui, on voix les avatrs de qui à posté etc. La différence est que là tous y ont accès pour lire.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:30

Ca peut être bien effectivement sauf qu'il y a des lettres que l'on a eu par message... Et qui ne seraient pas presentes en Garogtte...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:30

Et les messages ne pourraient pas être ajouter simplement en un poste en gargote? Puis hop là!!! Rpartage!!
Ce ne sont pas des messages top secret.
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:27

Sauf que je ne sais plus c'est lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:18

[Je viens de voir que tu as ajouté en gargote déjà trois... Bon écoute après 17h je vais relire toutes les lettres en gargote, celles d'ici également et comparer, etc,... remettre ce qu'il faudra et puis hop sur rpartage... Tu verras ainsi ce que ça donnera^^ ... Ou je me demandais, si on ne ferais pas comme tu le suggérais, placer en premier la lettre du Duc etc... Alors à ce moment là, si je te préparais bien placé en ordre les lettres, puis en tant que président tu irais toi en gargote faire un topic bien propre avec toutes ces missives bien rangée et ensuite seulement placer sur rpartage. Vous en pensez quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:20

[Nan, on va pas s'embeter à tout remettre en ordre Wink

Tu pourras tout mettre tel quel sur RPartage Wink T'embetes pas trop c'est pas si important. C'est beaucoup de travail pour pas grand chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:23

[Oki^^ alors je te le mets de suite, si c'est bon pour toi. Et je vérifie ensuite les lettres a nouveaux, pour si il en manquait en gargote, à moins que tu l'aies déjà fait^^.
]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:49

On depose le dossier?

[Mily, s'il y a des personnes qui postent plus tard, ils se rajouteront aussi sur Rpartage?]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Very Happy

(Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:04

On montre le dossier à la populasse?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:10

J'ai changé les mètres en coudée sur la version si presente!

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:33

Ouaip on leur montre !
Et demain ... Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:35

Bon me voici avec du temps libreeeeeeeeeeeee!!! Je vais regarder si je parviens à contacter du monde en plus pour des signatures... Et pour moi aussi concernant le fait de montrer à la populasse c'est ouiiiiiiiiiiiiiii!!!

Eut j'peux aussi me parer de la tenue comité fête comme toi et Bine icilieu??


[Le jolie bannière comité fête ^^... Et Rparatge comme dit par LJD Bine, oui avec juste un tit clique on met à jour^^... Je te fais un MP explicatif pour Rpartage LJD Light.]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:27

Voici, il y en à 60 en gargote actuellement, il faut ajouter les huit ci-dessous, étant elles des envoies en courrier je présume. Je les place complète mais en code aussi pour que tu aie direct les placer Light.

Et nous en sommes à 68 et non 69, car deux de Lizetenne sont placées dans la salle voisine.


A présent que j'ai bien repéré qui a déjà remit une lettre, je vais aller faire quelques pigeons, on va tenter les 80 hin!!!



les deux lettres de Lizetenne:

Citation :
Moi, Stefyll, jeune arrivant à Valence, soutient la candidature
du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume
de France.

Citation :

Moi, Guccio, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.

Citation :

Moi,
Silanie de Trévière, Dame de Castiglione, Chevalier Militaire de
l'Ordre Honorifique de Savoie, soutient la candidature du
Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de
France.

Citation :

Moi, NDJ, Seigneur de Chateauneuf de
Galaure, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir
les premières Olympiades du Royaume de France.

Citation :

Moi,
Kajandri, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir
les premières Olympiades du Royaume de France

Citation :

Moi,
Johanboss, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir
les premières Olympiades du Royaume de France
Citation :

Moi,
Melli_de_la_duranxie , habitant la ville de Valence, soutiens la
candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières
Olympiades du Royaume de France.

Citation :

Moi, Gaelle
de Montestier habitant la ville de Lyon, soutiens la candidature du
Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de
France.

Code:
[quote]Moi, Stefyll, jeune arrivant à Valence, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]

[quote]
Moi, Guccio, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]

[quote]
Moi, Silanie de Trévière, Dame de Castiglione, Chevalier Militaire de l'Ordre Honorifique de Savoie, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]

[quote]
Moi, NDJ, Seigneur de Chateauneuf de Galaure, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]

[quote]
Moi, Kajandri, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France [/quote]

[quote]
Moi, Johanboss, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France[/quote]
[quote]
Moi, Melli_de_la_duranxie , habitant la ville de Valence, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]

[quote]
Moi, Gaelle de Montestier habitant la ville de Lyon, soutiens la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:08

Ca fait plaisir de te voir comme ça Mily!!

J'ajoute les courriers en gargotte mais tu aurais pu le faire!! C'est toi qui a fait le travail! thumright
Président veut pas dire gourou, super chef ou même dictateur hein Wink :p

Le dossier, on le publie dans un autre topic non? Sinon ça fait gros melange je pense.

Et bien sûr Mily que tu peux porter le costume officiel des membres du Comité!! D'ailleurs, on devrait les mettre en accès plus facile!
[Je mange et je fais ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:40

Je publie le dossier dans un nouveau topic : Dossier de candidature du Lyonnais-Dauphiné pour les Olympiades

Je vais vous transmettre les réactions du CD juste après Wink


Edit : Parce que ça fait plaisir!
Alan Ana a écrit:
Je trouve ça excellent moi ! Beau boulot de compilation et de présentation ! Wink
l'oiselier a écrit:
excellent travail pour ce dossier
Arwel a écrit:
Shocked Shocked Shocked Il est super beau ce dossier...
Arwel a écrit:
J'adore, si vous n'arrivez pas à nous décrocher l'organisation des Olympiades avec ça, je n'y comprendrai rien !
Huna a écrit:
Huna arriva à l'office de la culture et des festivités. Elle regarda avec stupéfaction les dossiers exposés et dit :

Quel talent!
Je ne peux être qu'admirative devant ce travail accompli pour la monture de ce dossier de présentation de nostre duché! Et je gage que d'autres le seront autant que moi en cet instant présent!

Quant aux lettres manuscrites! Elles sont autant d'ajouts bénéfiques pour la finalisation de tout le dossier!
Aussi, je vous adresse mes sincères remerciements pour cette implication qui a certainement du demander temps et effort!
Merci de ce que vous faites pour nostre duché!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:23

[Rpartage mit à jour, par contre je ferais un livre là-bas en allant placer le topic du dossier en plus, mais pas avant le 6 seulement, car on n'a pas pensé, du moins moi, que les autres Duché allaient voir avant ce que l'on faisait^^.]

Super les messages du Conseil! C'est sûre que vous avez travailler super bien et dur, je vous félicite aussi au passage d'ailleurs, je ne l'avais pas encore fait. Sourit

Et oui, j'aurais put aller placer en gargote pour les ajouts, mais je débarque seulement maintenant dans le comité, donc non, je préférais que ce soit toi ou même un des autres membres aurait put, oui.

Quand au fait que cela fais plaisir de me voir ainsi, merci à toi... Ce que je viens de vivre les jours passé ont une répercussion sur l'ensemble de ma vie et...
Respire un bon coup pour reprendre ensuite... Et je suis venue vous retrouver, pour que ce temps récupéré, par moins de fonctions en d'autres lieux, soit utile d'une autre façon au bien du Duché... Un retour aux sources également en quelques sorte pour moi, et oui je l'espère une grande joie de vivre de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiades
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiades en LD
» Olympiades
» [Projet] Olympiades
» Une histoire d'Olympiades
» Les 1er Jeux Olympiades du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: