Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Remplacement du GO]

Aller en bas 
+13
Cecilia
_geoffroy_
Nathiavel
Larentina
samthebeast
Axel_Baccard
Svetlna
Binette56
Arwel
l'oiselier
Thiberian
Rotule
Plumedange
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:51

Bonjour à tous.

Voici quelques temps que j'y pense.
Je sais, je ne suis pas à ce poste depuis bien longtemps (et encore longtemps n'est qu'une question de point de vue), vu que je ne suis revenue qu'il y a peu pour l'assurer.
Être GO était pour moi un but que j'ai atteint il y a plusieurs années et je réalise qu'aujourd'hui ce n'est plus mon but.

La prévôté meurt, je plains d'ailleurs sincèrement le prochain prévôt qui devra faire avec le peu d'effectifs qu'il y a, à l'école, je me sens inutile, les cours me paraissent être comme une goutte d'eau dans l'océan et je ne prend plus guère de plaisir à enseigner.

J'ai fait beaucoup pour le Duché en 4 ans, aujourd'hui, je suis fatiguée.
Je dois avoir vieillit, probablement en tout les cas mes enfants sont ma priorité aujourd'hui: mon avenir et mon présent.
La prévôté est toute ma vie et...


*S’assoit prise d'un vertige comme elle en a souvent en ce moment.*

Mais, je m'investit trop dedans et j'ai réalisé que je ne vis plus pour moi et ceux que j'aime.
Mes enfants ont manqué de trépasser il y a peu, par délaissement ils se sont laissés aller vers la mort, je ne perdrais pas ma chair pour mon duché.
Par le passé j'ai fait des choix sur des coups de tête, aujourd'hui je suis une femme responsable qui sait ce qu'elle veut et je ne veux plus mourir à petits feux entre quatre murs, mais vivre auprès de ceux qui ont besoin de moi.

J'espère que vous comprendrez ma volonté et trouverez rapidement quelqu'un de motivé pour prendre ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:28

hé bien pour ma part je dirais que le plus important est d' être heureux, alors je vous souhaites avoir un remplacent qui puisse savoir reprendre le poste que vous aviez en charge et retrouver la joie en étant proche des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:21

Que dire après ça ?
Bonne continuation Plume et merci de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:04

La vie est fait pour s'épanouire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:24

Merci Plume. Bonne continuation.

Est-ce que le Porte-Parole pourrait rédiger une annonce ? Il faudrait certainement une lettre de démission officielle, Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:09

Bonne continuation Plume. Tu as peut-être des noms de personnes qui pourraient te remplacer ? Qui en ont les compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:29

Bonne continuation Dame Plume.

Entendu Votre Grâce, par contre je ne sais si je dois annoncer pour le moment juste la démission, ou la démission et l'appel à candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:01

Merci à tous.
Ma lettre va venir, elle ne sera effective que dès que vous m'aurez trouvé un successeur, histoire que je puisse récupérer mes ouvrages.

Binette, je n'ai aucun nom à recommander, pour la simple et bonne raison que toutes les personnes que j'aurais vu à ma place sont soit mortes ou soit trop jeunes dans l'institution.
J'aurais bien proposé Marsaly mais je ne suis pas sure que cela l'intéresse ou même qu'elle en ait le temps...
Je puis vous dire que vous aurez probablement deux candidatures de sures: Nathiavel et Colombine, sachant que la seconde à déserté et devrait être jugée au conseil de guerre, je n'ai aucun scrupules à fortement vous la déconseiller.

Sur ce, je vais m'occuper de cette lettre et vous la déposerais demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:26

Entendu Plume, il suffit que tu précises dans ta lettre que tu restes jusqu'à la nomination de ton successeur...

Pour Svetlna... Je pense que si Plume ne s'y oppose pas, vous pouvez annoncer les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:51

Alors voilà...Je vous propose une annonce de ce type.
Je vous laisse donner vos avis là-dessus.


Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, suite à la suite de la démission de Dame Plume, Vicomtesse de Rochechinard, le dépôt des candidatures pour le poste de Grand Officier de la Prévôté, est d'ores et déjà ouvert.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures motivées dès à présent à l'actuel Grand Officier, Dame Plume [IG: Plumedange] ou encore au Prévôt des Maréchaux, Damoiselle Larentina.

Les candidatures reçues seront dûment examinées et discutées.

Pour rappel :
Citation :
- Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi. (Extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.)


Fait au Castel de Pierre-Scize le .......... jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[Remplacement du GO] Sceauld2



Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:54

il me semble que c'est tout à fait satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:09

Il n'y a pas de conditions particuliéres pour postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:31

C'est mieux de connaitre un minimum la prévôté mais du sang neuf c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:36

Citation :
Au conseil ducal,

Je, Plume de Fairdowns, actuelle Grand Officier pour le Lyonnais-Dauphiné, vous informe aujourd'hui et par ce pli ma démission de mon poste de Grand Officier de la Prévôté.
Ma famille ayant besoin de moi et la lassitude me gagnant à ce poste qui me donne l'impression de continuellement remplir un seau percé, je désire me retirer.
Malheureusement je n'ai pas apporté tout ce que je désirais à la prévôté, voir même rien si ce n'est la bibliothèque que je n'ai d'ailleurs pas terminée, mais je n'ai pas eut l'occasion de développer mes idées pour empêcher sa mort.
Aujourd'hui, le désastre dépasse mes capacités et afin de ne pas plus nuire au Duché et de m'atteler à des tâches correspondant plus à ma fonction, je cède la place.

Je continuerais néanmoins d'occuper ma fonction jusqu'à ce que mon successeur soit trouvé et ne saurait trop vous déconseiller de nommer à une institution bien mal en point un agent qui aurait fait montre de la plus grande inconscience en laissant une ville sans prévôté.

Fait à Lyon le 10ième jour d'août de l'an 1459.
Votre dévouée, Plume.
[Remplacement du GO] Plume1

*Silencieusement, elle déposa sa lettre, elle sourit même comme si elle rayonnait de bonheur et était au comble de la joie, alors que son époux était plus intéressé par les résultats des élections royales que par sa douleur et sa tristesse d'être délaissée.
Des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle était une trainée, peut être serait-il temps de les rendre vérité afin de peut être, être enfin heureuse...
Pour le moment elle évitait de s'approcher des fenêtres de peur d'en tomber malencontreusement afin d'apprendre à voler...pour oublier qu'elle était loin de vivre un rêve, mais se maintenait dans un véritable enfer.
Tout aussi silencieusement et souriante, elle repartit pour se rendre dans les locaux de la justice ou elle pourrait s'enfermer encore un peu pour archiver quelques dossiers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:27

Je vous remercie toutes les deux. C'est bon pour moi aussi Svetlna.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:29

J'annoncerais cela demain. Juste ...avant la publication, pour éviter tout malheureux désaccord, est-ce que le Prévôt est également en accord avec l'annonce telle quelle ? :)


Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, suite à la suite de la démission de Dame Plume, Vicomtesse de Rochechinard, le dépôt des candidatures pour le poste de Grand Officier de la Prévôté, est d'ores et déjà ouvert.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures motivées dès à présent à l'actuel Grand Officier, Dame Plume [IG: Plumedange] ou encore au Prévôt des Maréchaux, Damoiselle Larentina.

Les candidatures reçues seront dûment examinées et discutées.

Pour rappel :
Citation :
- Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.
(Extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.)


Fait au Castel de Pierre-Scize le onzième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[Remplacement du GO] Sceauld2



Dernière édition par Svetlna le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Edit pour supression d'une répétition non voulue)
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:13

Voui totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:37

Hop, j'envoie le tout, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:51

Aucunement intéréssé pour ma part, désolé. Bonne continuation quand meme.On m'a gentillement remercié il y a quelques mois, je ne vais donc repostuler pour encore avoir des rappasses sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:21

Tu as parfaitement raison Nath... Tu as tout mon soutien dans cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:57

des candidatures à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:01

Toujours rien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:21

Le major à envie de poser sa candidature peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:38

absolument pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remplacement du GO] Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remplacement du GO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement du PP
» [remplacement]
» Remplacement du CaC
» Du remplacement...
» Remplacement du GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: