Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement du PP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:56

- Comme Klouska semble avoir disparu de nouveau... Alexa, Tombetouts, l'un de vous deux est volontaire pour reprendre la place de porte parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 3:00

Présente oui mais faudra me rappeler si je fais des choses pas justes.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:53

Si Alexa est d'accord pour le faire sa me va

Alexa si vous avez un empêchement vous me faite signe et je prends le relais

Aux prochaines élections municipales dans 10 jours dame Nefertianne de Vienne ce présent donc je n'aurai plus de cumul de poste disponible pour un remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:46

- Je vous nomme donc, Alexa, et je vous laisse préparer l'annonce de votre remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:47

Citation :
Remplacement du PP Armes_11

Nomination



A la population du Duché dz Lyonnais Dauphiné,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,

Faisons savoir que nous nommons en notre Conseil, Damoiselle Alexa au poste de Porte Parole du Duché du Lyonnais Dauphiné, en remplacement de Dame Klouska d'Hauterroche, Dame de Champigneulles, absente pour une durée indéterminée.


Faict au Castel de Pierre-Scize le XVème jour d'octobre de l'an mil quatre cent soixante et quatre.
Signé et scellé par Sa Grâce Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.


Je ne sais comment faire pour que vous signiez. Je le fais moi-même ? Je dépose non signé dans le bureau des mains courantes du PP ? Je n'ai rien trouvé qui me le fasse comprendre dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:35

Soit vous le laissez ici soit vous le mettez dans le bureau des annonces à signer. C'est moi qui signe et scelle, et ensuite il faut que vous l'accrochiez : en gargote, au bureau de la messagerie ducale, dans la main courante du PP et à l'accueil du château.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:36

Citation :
Remplacement du PP Armes_11

Nomination



A la population du Duché du Lyonnais Dauphiné,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,

Faisons savoir que nous nommons en notre Conseil, Damoiselle Alexa au poste de Porte Parole du Duché du Lyonnais Dauphiné, en remplacement de Dame Klouska d'Hauterroche, Dame de Champigneulles, absente pour une durée indéterminée.


Faict au Castel de Pierre-Scize le XVème jour d'octobre de l'an mil quatre cent soixante et quatre.
Signé et scellé par Sa Grâce Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.


Remplacement du PP Signat10
Remplacement du PP Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du PP Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du PP   Remplacement du PP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» Démissions, remplacement
» Du remplacement de Modjo
» [remplacement]
» Remplacement du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: