Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Du fonctionnement de l'université

Aller en bas 
+4
Marsaly
musartine
Axel_Baccard
Thiberian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:27

ca permettra en plus aux professeurs d'avoir l'assurance que les cours qu'ils enseignent seront véritablement suivis, seuls les professeurs impliqués réellement seront donc mis en avant , je pense que c'est une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:35

Citation :
comme depuis plusieurs moi merci de signaler votre présences ainsi que vos souhaits de façon précises, dire moi je veux toutes la médecine, ou toute les voie de l'etat ne serra pas pris en compte donner deux ou trois matières également pas 15.....

pour le prochain planning les matières n'ayant pas eu au minimum 3 demande ne seront pas comptabilisé cela évitera que certain prof n'ont pas d'élève comme dernièrement avec un cours de médecine

vous vous rendez bien compte que 1 ou deux demande pour une matière sur environ 150 demande pour le mois de septembres ne représente qu'un infime pourcentage

ceci n'étant pas appliqué sur les langues qui ont déja leurs nombre de cours fixe sans ajouts, ni les matières voie de l'état et voie naval qui sont au jour actuel des matières privilègiées par le duché

Apres tout cela a vous de parler

Annonce faite
au passage les érudit présent peuvent aller se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:37

Je suis d'accord avec ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:54

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:04

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:38

Comme je l'avais annoncé j'ai mis mon cours à 13 écus. Franchement je vois pas ce qui empêche les gens de faire pareil. Je viens de récupérer 65 écus soit 13 jours d'étude solitaire ou 2 voir 3 cours de groupe. Je trouve déjà ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:40

Oui c'est énorme parce que ton cours était plein. Moi je pense à ceux qui n'ont que 2 ou 3 élèves. Mais en faisant comme l'a proposé Taz ça ne devrait plus arriver donc je n'ai rien contre une baisse des salaires des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:33

Bon je reviens concernant l'annonce ducal d'hier.....

Comme dis au Duc je trouve sympa de nous en avoir parlé avant de publier l'annonce alors que ça fait 3 semaines que le sujet est mort ici... Mais bon soit....

Maintenant j'aimerais savoir comment vous avez l'intention de contrôler cela? et surtout qui va s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:35

pareil meme question

faisant les rapport faudra me donner la liste des gens interdit car va pas falloir compter sur moi pour la faire

pis comme je commence la realisation du planing le 21 faudra pas la donner le 29 du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:42

Le Bailli va vous aider vu que c'est lui qui gère les embauches...Pour vous répondre je vous dirais que cette mesure j'y songe depuis plus d'un mois et que vous étiez au courant.
Cela fait maintenant plusieurs jours que nous ne pouvons pas accéder à nos bureaux à toute heure à cause de la mauvaise volonté des étudiants fonctionnaires d'état, nous avons même eu une journée complète de fermeture avec l'énorme chance qui nous a permis de faire l'entretiens des mines...

Nous sommes arrivés à un point où la situation est grave, non content de prendre l'université pour une vache à lait ou un arbre à pognon...Les étudiants risquent de détruire totalement ce duché par leur attitude avare et égoïste.
Il est maintenant hors de question de les laisser continuer ainsi et il n'est pas la peine de me demander de ne pas sévir et de trouver une autre solution.

Sam, est ce que tu peux déjà faire une liste des étudiants n'ayant pas encore donnés de PA durant ce mandat s'il te plaît ? Ou ceux qui le font moins d'une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:50

je t'en donne un deja

moi qui ne les proposent jamais

et la ce mois ci vu que personne n'est venu quasiment faire leurs souhaits
ceux qui l'ont fait a ce que j'ai vu ont demander prioritairemùent la medecine

suis dans merde car si tu enleve
misericus , shinji, isabeau, et un ou deux autres y'a plus prof medecine

le sniv 4 qui les propose pas dont fait partis misericus ,myao, vive, argael heureusement qu'il file pas de points...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:51

Il y a une différence entre savoir que c'est une des options envisagée et se retrouver devant le fait accomplie mais bref...

Et je pense qu'avant d'arriver à des sanctions il aurait était mieux de faire de la prévention par envoie de courrier disant que si les gens ne se décidaient pas à postuler pour les PE il y aurait sanction.

Je vous donnerez une liste des personnes pouvant fournir des points d'institution dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Bizarrement j'ai fais un récap hier soir... Comme quoi. En revanche si j'avais su que vous n'étiez pas au courant je serais venu vous voir plus tôt. Heureusement que je sais qui vient parce que c'est pareil votre grasce vous auriez pu avoir un bailli avec peu de mémoire. Pensez-y...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:31

En espérant que je ne me suis pas trompée

aliena
Aranea
Bandit
bounette
cocoleri
Criss55
dariuss
DeDeLagratte
elyzabel
estalabou
feanaro56
geronimo2751
julienurs
Kebec
Ken cohiba de l'Isle
Kernos
le_troll
Leovigilde
lili_239
Maximien
Misericus
musartine
myao
Nynaeve87
Phelim
Phillipe de Massilia
raithuge
Sagaben
samthebeast
satellite25
shinji
tazspike
Thiberian
vanesfagg
Vive
Xavier_Le_Belge
Zlurp
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:36

Ce sont ceux qui ont choisi voie de l'état ? Donc ce sont tous ceux qui de temps en temps devraient passer proposer leur aide ? Ceux qui ont choisi une autre voie peuvent aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:38

tous ceux qui ont validé fonctionnement des institutions et connaissances historique de base donc théoriquement peuvent fournir les point d'instit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:41

ca veux dire donc quele gars qui prend vois de l'armée puis se fait toute la voie de lamarine ne serra jamais emmerder et pourra donner des cours sans contrepârtie

ben desoler moi ca me va pas de sanctionner une seul partie des gens
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:44

ouep pareil que taz et je l'avais deja dis

et j'ai oublié de préciser ce sont que les professeurs que j'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:45

Voilà Taz c'est à ça que je voulais en arriver. On peut forcer à se présenter, pousser mais interdire 1/3 des gens c'est compliqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:51

apres vous voulez des erudit qui donne des points

tu met uniquement des cours vois de l'etat
voir marine
et langues

mais quand je dis que ca c'est que ca rien d'autre
a peux pres 5 ou 6 matiere dans chaque plus 3 de langues

ben tu fait toutes les matieres une fois par semaine et tu le repette tant que tu as pas assez de personne qui vienne se presenté pour donner des points

mai sla ca hurlera

franchement sait pas comment faire le planing c emois ci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:03

Moi j'avais fait ça comme récapitulatif :

Alors oui Taz et moi on est mis comme souvent parce que j'ai pris en compte aussi ceux sur qui le duché peut compter sans qu'ils passent forcément le signaler


Régularité des passages (****** : très souvent)
Juin Juillet Août Septembre
Aelita ** 2 0 1
Aranea ** 0 0 1
Bandit 0 0 1
Bounette **** 0 3 3
Criss55 **** 2 4 3
Dariuss (n4) 0 0 1
Edgared 0 1 0
Elyzabel ***** 1 4 4
Estalabou *** 1 0 0
Feanaro56 ***** 2 3 5
Fontvell 3 2 0
Huna * 0 0 1
Kebec *** 0 4 0
Ken_Cohiba ***** 0 3 6
Leovigilde ** 0 1 2
Lili_239 (n4) ***** 4 3 2
Maximien * 2 2 0
Misericus (n4) ***** 0 1 0
Musartine 0 1 1
Myao (n4) *** 0 0 1
Nynaeve87 **** 5 1 3
Phelim **** 0 0 3
Philipe_de_massilia *** 1 2 2
Raithuge_Authieux ***** 2 3 2
Sagaben *** 0 0 5
Samthebeast ***** 1 3 3
Shinji ***** 1 5 5
Sosogg ** 1 1 1
Steyer 1 1 0
Tazspike ***** 1 1 2
Tenshikuroi ** 2 1 0
Thiberian *** 2 1 3
Vanessfag ***** 1 3 3
Vive (n4) ** 1 1 1
Zlurp ** 0 2 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fonctionnement de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du fonctionnement de l'université   Du fonctionnement de l'université - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fonctionnement de l'université
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: