Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme

Aller en bas 
+4
Alan.de.T
Axel_Baccard
Thiberian
Cecilia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:54

Comme demandé en privé par Sa Grasce voici les différents programmes des ducales pour que l'on essaye de faire un peu ce que tous les partis ont proposés.

Programme de Peuplement:

Spoiler:

Programme des LSD

Spoiler:

Programme des GONES

Spoiler:

Programme des GOLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:59

Merci Cecilia !
J'aimerais à présent que nous choisissions tous UNE priorité par programme, ce qui signifie qu'il va falloir s'entendre un minimum sur ces priorités...Donc si certains mettent la priorité sur un projet économique, sur le programme d'un autre parti nous prendrons autre chose que de l'économie.
Nous devons bosser sur tous les fronts et concerter notre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:44

C'est une excellente initiative! Nous avons un visu direct sur l'ensemble des idées comme ça!
On prend une idée par programme, c'est ça?

économie sur le programme A, par exemple, la diplomatie sur le programme B, etc.

c'est bien cela l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:46

C'est bien ça oui.
Et c'est réfléchi figurez vous, vous allez être obligés de vous entendre pour ce choix ça vous fera les pieds ! Et je veux pas un mot plus haut que l'autre, on fait un beau sourire de bisounours et on travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:55

Je veux bien travailler si possible sur un projet de collaboration étroite ost/prévoté qui devient de plus en plus nécessaire à mesure que les rangs s'amenuisent.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:06

Je rejoins Axel sur ce point, c'est un problème qui va nous demander réflexion et travail quand d'autres, non moins intéressantes, pourront ne faire que l'objet d'un vote (Envoi d'un Armurier aux CN |Gones|, réforme du calcul du bidget Ost |Gold|, etc.)

Ensuite, pour la diplomatie, je choisirai GOLD parce qu'il m'apparait important de détruire tous les murs internes de Mercurol pour tâcher de garder le plus longtemps possible les nouvelles recrues qui arrivent.

Pour le reste, j'attends vos suggestions, je n'ai pas d'attrait particulier.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:28

Inévitablement, de notre propre programme, 2 points me semblaient importants : l'économie et le coutumier. L'un et l'autre se retrouvent bloqué de par les situations actuelles, à savoir le soucis des mines qui empêchent toute marge de manoeuvre, et la saisine dont nous attendons toujours la réponse (car de cette réponse, les travaux prendraient une tournure différente).

Néanmoins, les sujets qui m'interessent (et que l'on retrouve sur d'autre programmes avec ou non des divergence d'opinion) : la communication (et surtout sur les mines, car c'est aussi ainsi que nous avions orienté une partie de notre programme), la prévôté, donc si un travail se fait sur un rapprochement Ost / Prévôté, il m'interesserait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:40

Le Duc grogna bruyamment et grommela :

Il me semble que je vous ais demandé de choisir des IDEES et non des PARTIS !
Si les noms des partis sont cités c'est purement indicatif, je me fou du parti d'où viens une idée que ce soit bien clair...C'est sont les idées que nous allons traiter et débattre pas le reste.


Il montra un gros bâton...


Le prochain que j'entends choisir un parti et non une idée claire et bien résumée en une phrase se prendra un coup de ce gros bâton sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:01

J'ai cité les partis dans le seul but de vous donner la référence pour voir de quoi je parle... Si vous voulez pas entendre les noms des partis vous pouvez remplacer les programmes par des numéros ou des lettres.

Quand je dis, "je choisis GOLD", cela signifie que je choisis l'idée émanant de ce document. Classez les autrement et vous n'entendrez plus les noms des partis. Si c'est pas fait, je mettrai "cf" à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:51

Le sujet que je souhaiterais voir développé concerne les mines, en spécifiant un objectif pour chaque habitant du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:57

Le rapprochement Ost / Prévôté est le point que je souhaiterai développer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:51

Met son bouclier sur sa tête, fait un beau sourire jusqu'aux oreilles

Je vais prêcher pour ma paroisse pasqu'il y a urgence. En premier Prévosté/Ost, en deux les mines/communication
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:49

Pour ma part j'aimerais que l'on se penche un peu plus sur la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:24

Ah !!! la diplomatie ça m'interesse ... mais je ne fais essentiellement que me tenir informée pour le moment. enfin je suis toutes les annonces que cécilia nous transmet comme un chien suis un os. ahummmm. Mais ça aussi je veux bien m'y pencher dessus !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:35

je suivrais l'opinion de Cécila, pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:36

A l'évidence, vous n'avez pas compris exactement ce que je demande.
Le principes étant de choisit des idées et non des domaines...Il est simple de dire qu'on veut travailler sur les mines ou la diplomatie mais c'est bien trop général.

Je vais vous donner un exemple au hasard, sur l'un des programmes je trouve une idée pas mal au sujet des mines et la voila :


Citation :
La création de postes de contre-maitres aux mines dans chaque village. Ces personnes seront en charge de relayer chaque jour les informations du CAM, expliciter l'importance des mines, d'animer de petits jeux miniers. L'un d'entre-eux sera désigné pour seconder le CAM dans la tenue du bureau minier en gargote.

Au niveau de la diplomatie je trouve des idées sympa sur plusieurs programmes :

Citation :
Nous pensons qu'avec les effectifs actuels, un remaniement des postes au sein de la chancellerie pourrait être effectué et ainsi supprimer le poste de Grand Ambassadeur. Les conseillers diplomatiques prendraient donc en charge une des régions.

Nous souhaitons que la voix du LD continue à être entendue au maximum, sur tous les sujets importants du royaume. Nous voulons que soit continuer de dessiner à chaque fois les contours des positions diplomatiques du Duché et de s'assurer qu'elles soient connues de tous. Nous pensons qu'il faut conserver cette voie, notamment dans l'affaire de Genève ou de l'invasion au Berry.

L'idée sur la rénovation de Mercurol aussi est bonne selon moi.


Voila tout ça n'est qu'un exemple très rapide...Mais ça vous donne une idée de ce que j'attends de vous, vous remarquerez que dans les idées je n'ai pas hésité à mélanger deux partis, l'idée c'est de tout mélanger car ici nous sommes une entité unique.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alors je reformule :

les mines :


parce que les taux de remplissage des mines et la communication sur celles-ci me semble importants, me suis trouvée plus ou moins en corrélation avec ces idées :

Citation :
la mine est affaire de tous, le duché se doit de le dire précisément et simplement en fournissant à chacun le nombre de jours qu'il lui faudrait passer à la mine pour les remplit

•L'ouverture d'un bureau des mines en gargote où non seulement la fréquentation et les résultats des mines seront affichés mais aussi, où le CAM pourra répondre à toutes demandes d'informations de la part des habitants. Ceci permettra d'une part de mettre en place communication active entre les habitants du LD et l'institution minière, et d'autre part de valoriser ceux qui chaque jour participent activement à la vie du duché par leur travail.

•La création de postes de contre-maitres aux mines dans chaque village. Ces personnes seront en charge de relayer chaque jour les informations du CAM, expliciter l'importance des mines, d'animer de petits jeux miniers. L'un d'entre-eux sera désigné pour seconder le CAM dans la tenue du bureau minier en gargote.

•Créer une prime au rendement minier qui récompenserait les mineurs non seulement en fonction de leur assiduité mais également en fonction de la fréquentation de chaque mine. Ainsi une prime hebdomadaire en denrée pourrait être instituée dès lors qu'un taux de fréquentation moyen suffisant aurait été réalisé durant la semaine. Il serait à la charge des contre-maitres de récolter les billets de présence des mineurs désirant être récompensés de leur labeur.

avec un CAC débrouillard
avec un CAM extrêment débrouillard [désolée, pas le courage de tout recopier]

la viande :

Parce que franchement, la viande c'est bon, mais sinon surtout parce que j'ai apprécié de voir que travail en commun est possible sur ce sujet.


Citation :
développement de la consommation viande

la bidoche contre attaque

prévôté :

sur ce point, il faut reconnaitre que c'est un peu plus complexe d'argumenter mon choix. La prévôté nécessite que l'on se penche sur son cas, l'idée du rapprochement est une idée à laquelle j'étais farouchement opposée jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, mais l'idée m'a néanmoins interpellée, dans le sens ou peut être que je n'ai pas assez écouter ce qu'il se disait à ce sujet, et peut être que ma propre réflexion pourrait amener quelques pistes de réflexion à ceux qui souhaite travailler sur cette idée.


Citation :
•Une collaboration OST/Prévôté serait envisagée afin d'assurer les gardes des villes par les maréchaux. En parallèle, les agents de la prévôté pourraient être réquisitionnés lors d'alertes afin d'aider les soldats à la défense du duché.
Dès lors pour rendre cela possible, les soldats volontaires recevraient une formation accélérée concernant les rapports pour les douanes ou même concernant le prélèvement de denrées suspectes sur le marché. Les agents de la prévôté, quant à eux, seront rompus au maniement des armes par les instructeurs de l'Ost.

•Ces formations ainsi que les échanges de services seront gérés conjointement par deux officiers issus de chacun des deux corps.

•Afin de rendre réalisable ces échanges, nous proposons la création d'un bureau spécial à la caserne de la belle Cordière pour que les soldats assurant des gardes puissent y déposer leurs rapports. Ceux-ci seront ensuite traités par l'agent de la prévôté responsable des échanges.

diplomatie :

Là aussi, certaines idées m'ont interpellées, mais bien plus parce qu'il s'agit de sujets sensibles, que parce que je m'estime être en mesure d'apporter moi-m^me une idée.


Citation :
Nous souhaitons que la voix du LD continue à être entendue au maximum, sur tous les sujets importants du royaume. Nous voulons que soit continuer de dessiner à chaque fois les contours des positions diplomatiques du Duché et de s'assurer qu'elles soient connues de tous. Nous pensons qu'il faut conserver cette voie, notamment dans l'affaire de Genève ou de l'invasion au Berry.

ça correspont plus à une réponse àvotre question Votre Grace ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:17

  1. SECURITE
    La prévôté doit disposer de fiches concernant les brigands en vogue. Ces fiches, normalement, seuls la prévôté les ont. Donc les douaniers qui sont aux frontières lyon, montel, devraient avertir le plus rapidement possible une personne faisant lien entre l'ost et la prévôté. Souvent lorsque l'ost est prévenu, les éventuels brigands sont déjà profondément sur les terres

    Citation :
    Dans un souci de plus grande efficacité et en vue de pallier les difficultés de recrutement que connaissent nos compagnies d'ordonnance, le LSD a envisagé un rapprochement plus important entre Ost et Prévôté. Dans cet optique, voici les points que nous envisageons de proposer :

    Une collaboration OST/Prévôté serait envisagée afin d'assurer les gardes des villes par les maréchaux. En parallèle, les agents de la prévôté pourraient être réquisitionnés lors d'alertes afin d'aider les soldats à la défense du duché.
    Dès lors pour rendre cela possible, les soldats volontaires recevraient une formation accélérée concernant les rapports pour les douanes ou même concernant le prélèvement de denrées suspectes sur le marché. Les agents de la prévôté, quant à eux, seront rompus au maniement des armes par les instructeurs de l'Ost.
    Ces formations ainsi que les échanges de services seront gérés conjointement par deux officiers issus de chacun des deux corps.
    Afin de rendre réalisable ces échanges, nous proposons la création d'un bureau spécial à la caserne de la belle Cordière pour que les soldats assurant des gardes puissent y déposer leurs rapports. Ceux-ci seront ensuite traités par l'agent de la prévôté responsable des échanges.

  2. ECONOMIE

    Parce qu'aujourd'hui, en communiquant sur la situation des mines, on se rend compte que leur fréquentation augmente, le peuple doit donc être tenu informé pour agir en conséquence.

    Citation :
    L'ouverture d'un bureau des mines en gargote où non seulement la fréquentation et les résultats des mines seront affichés mais aussi, où le CAM pourra répondre à toutes demandes d'informations de la part des habitants.

  3. JUSTICE

    Plutôt que d'opter pour la facilité d'une amende prélevée systématiquement, le coupable n'agit pas, il subit sa peine. Les travaux forcés obligent les coupables à agir et faire un acte responsable pour le duché.

    Citation :
    Continuité dans la favorisation des travaux forcés comme peine infligée aux reconnus coupables.

  4. COMMUNICATION

    Pour différentes affaires, de la diplomatie, à l'économie, en passant par la justice, les villages sont engagés. Bien souvent, les maires ne sont pas tenus informés des nouveaux dispositifs, et les choses sont mises en place sans avoir été consulté de quoi que ce soit. je pense par exemple à la foire ducale...

    Citation :
    Nous voulons que les maires soient plus souvent consultés sur les affaires qui les concernent.

  5. DIPLOMATIE

    Que dire de plus... une refonte des lieux est nécessaire pour plus de convivialité et d'allégement ou de fraîcheur!

    Citation :
    le domaine de Mercurol est vieillot, c'est un fait! Une chancellerie se doit de rester au goût du jour. Donnons à nos ambassadeurs l'envie de travailler, donnons aux ambassadeurs l'envie de pénétrer dans nos locaux. Rénovons Mercurol et offrons à Mercurol et à ses jardins un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:38

Bon je vais me permettre de lancer des sujets qu'on puisse avancer vu qu'il ne reste je crois que 36 jrs de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:58

Quand est ce que les débats répondront? On est à un mois de mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:19

confused Ca a déjà commencé un peu partout il me semble... Les mines, le ravalement de façade de Mercurol, on a revu les grades de Mercurol et on va commencer le rapprochement Ost/prévôté... Vous avez participé à au moins la moitié de ces débats, vous n'en saviez rien ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:22

tout a été arrêté!
Les mines rien depuis le 9 septembre et mercurol le 10. D'où ma question : quand les débats reprendront ils?
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:28

Libre à vous de relancer mais il me semble qu'on est toujours tous d'accord donc faut officialiser ou mettre au vote ce qui doit l'être. En attendant, vous pouvez plancher sur le rapprochement Ost/Prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:29

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:30

Génial donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme   [Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 37ème conseil] Qui veux le programme ? Demandez le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: